ID PSN actuel : Jtrouv-pa-2-ID Autre(s) Pseudo(s) : / Ancienne(s) Team(s) : DeaTh-Killer Expériences GB, CG : / Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Black Ops , COD4 Anciens jeux : Fallout New Vegas CoD possédés : tous sauf 5 Prochains jeux : MW3 et plein d'autre Micro - casques : Oui HD-PVR - Dazzle oui/non : non Adresse MSN : / Nombres d'heures/semaines : Ca dépends 10 à 14 Disponibilités préciser pour chaque jour ( au moin dispo mercredi / vendredi / samedi / dimanche ) : Mercredi soir et la semaine tout les soirs Depuis combien de temps je suis à disposition de MW2 : depuis fin 2009 Grade/lvl :Prestige 10 niveau 70 Ratio Kill : Je sais plus Série(Facultatif) : 35 Mode(s) préféré(s) : SnD , MME Map(s) préférée(s) : Karachi Arme(s) préférée(s) : Le UMP-45 Mon style de jeu : Rusher Pro Comment ai-je découvert la Team : JVC.com Qu'est-ce que je pense d'elle : Je sais pas Membres que je connais : Aucun Pourquoi je souhaite être recruté eS : Elle a les critères que je veux Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Bah oui Age ( minimum 14 ans ) : J'en ai 11 : Mais ne nous fiez pas à sa Indice d'activité sur la ps3 (sur une échelle de 1 a 10) : 9;5 Indice d'activité sur le forum ( sur une échelle de 1 à 10 ) : 7 Te sens tu capables d'etre actif sur le forum ( y passer regulierement et poster souvent des messages ) : Bah Oui Type de musique écoutée(Facultatif) Rock , RaP USA , Hip Hop , RNB