La team eXe recherche des match en T4,T5 ou en T6 on utilise les rgéles GB en interdisant l'umplow ADD: cyrus5906
Surtout du T5 aujourd'hui. Superbe règle Cyril
Ps : notre meilleur élément est
Add Salv_SoniK- ca seras plutôt dans la soirée .Pour les rêgles GB on fait map Hasardeuse ou chacun la sienne et vous laissé a 4 points ou 8 _______________________________________ Salv_SoniK- Salv
8 manches En 4 j'ai pas assez de temps pour faire la nuke Tentative D'impresionement :hap;
... ' T'es Kro D4ARKKK' ..Le Forum des eXe ? ___________________________________ Salv_SoniK- Salv
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-425994-814-0-1-0-ps3-exe-sur-black-ops.htm Pour le forum
Qu'elle Fofo' Bref on véras sa ce soir ok? __________________________ Salv_SoniK- Salv
Oui je pense pour se soir on pourra le faire
En T5 ça vous ira ?
+ Quel heure ?
Apres 17H ? T5 fesable .Par contre vous raj' pas si on Skype ? .. _______________________________ Salv_SoniK- Salv
Pas marrant avec skype + vous si avez des co de low , vous plaignez pas Votre pas votre co , notre Map notre co , si égalités on additiones les score pour savoir qui prendra la 3 Ieme co Sa roule ?
Toujours ok pour le match a 21heure
Je tes ADD_______________________ Carte D'Acquisition A Venir Zephoria GaminG ! ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team eXe recherche un match pour cette aprem en RD 5vs5 ou 6vs6 Regle GB et interdiction de jouer a l'ump ADD : Cyrus5906
Pas grand monde
Je peux pas te garantir le 6v6 mais add moi : Le-Killer84
Match vers 15h30 sa te va
Un peu plus tard genre 16h30