CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Tuto rest menu apres HACK ^^

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 janvier 2011 à 22:39:29

ps: je précise que ca m'est pas arrivé sur pc mais bien sur ps3... d'ou ma surprise... :s ils ont fusionnés les servers pc et ps3 ou quoi ces ploucs de chez IW...?

Angel97232
Angel97232
Niveau 1
30 janvier 2011 à 03:19:24

OK c'est noté , grand merci a toi " AstroA40-HDPVR " . C'est sympas a toi de nous aidé !

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 janvier 2011 à 10:37:43

j'ai vu un article qui en parle: http://www.play3-live.com/news-ps3-modern-warfare-2-se-plaint-du-hack-de-la-ps3-26041.html

une maj ? ok éspérons que ca arrive avant 307 ans car si c ca fini le multi, et hors de question que j'achète black ops... bienvenue dans le joyeux monde des frustrés du jeu...

AstroA40-HDPVR
AstroA40-HDPVR
Niveau 7
30 janvier 2011 à 10:48:55

Oui il va y avoir une maj deja la maj 3.56 corrige et renforce une securitée contre le hack mais pas suffisament il va y en avoir d'autre mais bon la maj 3.56 est faite pour les hakeurs si il ne font pas la maj pas de psn et impossible de la contourner on n'est obligé de l'installer .

Manumix66
Manumix66
Niveau 7
30 janvier 2011 à 14:13:09

Je viens de me faire hacker, J'ai reussi a enlever le mot en rouge, Mais si je suis ta technique est-ce que mes stats me reviennent ?
Le mec ma mis lvl70 prestige 10 alors que j'étais 50 Prestige 10 et mes stats sont a 0 J'ai plus rien du tout !
Help

dbdkod
dbdkod
Niveau 1
30 janvier 2011 à 20:29:14

Je me suis fais enfiler tout mes accessoires, titres, emblemes, atouts en pro. Est ce que IW a décider de se sortir les doigts du cul ? Est ce qu'ils peuvent faire un roll-back du merdier ? Vont ils prendre des mesures ? Ou est ce qu'ils le font exprès ??

merci

Assasindu11
Assasindu11
Niveau 3
30 janvier 2011 à 20:55:15

moi g mon pseudo de couleur mdr g la totale : pseudo de couleur , phrase en bas en couleur et g plus rien mdr

Assasindu11
Assasindu11
Niveau 3
30 janvier 2011 à 20:56:32

je cherche absolument les lobby pr retrouver mon nivo 70 et avoir MES classes enfin MA avec l'intervention javai le camouflage printemps ( sans tricher ) et 2 jours p^lus tard pu rien :'(

code5
code5
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:03:32

merci comme je tonbe toujours dans des partie hacker merci

[Danny-O]
[Danny-O]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 13:53:02

J'ai testé la méthode, le texte a disparu mais mes défis ne sont pas réapparus et ce que j'ai perdu (bloqué et non terminé) je ne peux pas les récupérer. Merci quand même. :-)))

Benball72
Benball72
Niveau 6
01 février 2011 à 21:30:17

AstroA40-HDPVR --> Tu peux me faire un Lobby pour que je retrouve mes défis, emblèmes ... Stp !
Id ; Pator2957

y7o0h1ee5flo
y7o0h1ee5flo
Niveau 5
02 février 2011 à 17:12:20

moi j ai fait un lobby (sur xbox 360) il y a eu une mise a jour ou en peu plus faire des lobby en ligne (jouer une partie hacker) mais on peut faire des lobby offline c est a dire il prend ton compte (adresse email mot de passe ) mais maintenant on est obligés de payer parce que a cause de la nouvelle mise a jour ils sont obligés de payer (eh oui sinon ils sont banni du live bien fait pour eux ^^) ils font ca avec une jtag (vous regarder ce que c est une jtag) alors envoyer moi un message en expliquant que vous vouler faire un lobby mon gémertage est chefXxfloxx (c est pas moi qui fait les lobby) et je vous renseignerai davantage.

Angel97232
Angel97232
Niveau 1
02 février 2011 à 20:14:24

AstroA40-HDPVR : de meme pr moi stp psk sa deviens critique la , c hallucinant . Id : Angel97232 ! Grand merci !!

x-DRE4MER
x-DRE4MER
Niveau 1
03 février 2011 à 16:33:51

AstroA40-HDPVR sil te plait, tu peux faire la même pour moi?
mon ID est : PRESTIGE-FD

xAzerTy--
xAzerTy--
Niveau 7
03 février 2011 à 16:39:21

Moi j'ai gagné tous les défis en me faisant hacké mais j'ai une phrase qui dit : Powned !
et ça fait chier ><'

Pro_Of_Noobisme
Pro_Of_Noobisme
Niveau 4
05 février 2011 à 09:21:56

Est-ce que'il ya qq un ici qui pourrait me derank ?
Voila j'étais prestige 10 niv 21 et je tombe sur une partie hackée qui me monte jusqu'au lvl 70 avec tout débloqué et tout bref quelqu'un pourrait me remettre lvl 21 ou lvl 0 ca me derangerais pas merci :ok:

wallbang
wallbang
Niveau 10
05 février 2011 à 09:36:30

Bonjour j'ai été hacké, mes classes ont été modifiées ( avec notemment le javelin en equipement ou inter en arme secondaire :hum: ) mais ça je peux le changer. Le problème c'est que sur une de mes classes je ne peux plus mettre d'arme secondaire, c'est grisé et ça fait rien quand je fais X dessus.
Alors puis-je remédier à ce problème ? Merci d'avance.

wallbang
wallbang
Niveau 10
05 février 2011 à 11:05:04

:up: Svp !

Gabythedog
Gabythedog
Niveau 3
05 février 2011 à 15:04:03

Astro m'a dit qu'il a été banni des serveurs MW 2

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
06 février 2011 à 08:13:06

alors moi c'est bien simple : si je tombe sur un gars (IRL) qui se vante d'avoir réussi un hack "owned" sur quelqu'un d'autre, d'être au niveau maximum grâce à un hack et qui se la pète, je lui casse la tête aussi sec en lui criant "you got fucking owned"...et ce sera plus du virtuel là. :-)
alors les petits hackers qui font chier les autres parce qu'ils se croient plus malins ; j'y connait peut-être rien en hack et compagnie mais je sais filer de bons bourres-pifs...alors soyez discret sur le sujet, juste au cas où je trainerai pas loin... :-)))

La vidéo du moment