CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] TeaM [TOX] -Topic Officiel -

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pignouf-poilu pignouf-poilu
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:09:15

salut les TOX
Voila, je vais me reprendre MW2 surement demain et je cherche une team pour jouer dans l'entraide.
Je n'ai pas de micro, j'ai un ratio de 0,54(oui j'ai fait mon gros boulet quand j'ai débuter :snif: ) mais je peut recreer un profil et repartir de 0 sachant que je suis actuellement Prestige 1 grade 11 ou 13 et que je monte vite.

ID PSN : feuerfrei_06

ps: j'ai 14 ans mais mineur ne veut pas dire mentalité de merde ou gros noob, ne pas généraliser.

Flux-Pavilion Flux-Pavilion
MP
Niveau 5
28 janvier 2011 à 20:46:46

ça vous dit un match FR ce soir ? :)

21h30 .

Si oui ajoutez PulSion-xFiiRee .

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
29 janvier 2011 à 13:32:15

j'arbitre un match du tournoi cpt
désoler

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 14:14:58

flux pavilion on t'ajoute et on se fait sa un de ces soirs dans la semaine ( 17h-20h) ^^

pignouf-poilu salut et merci de porter intèrêt à la team mais je ne vais pas te faire plaisir en t'apprenant que suite à de nombreux soucis depuis la création de la team ( 2 ans ) nous ne recrutons plus que des joueurs ayant au moins 17 ans , sa peut paraître nul , je le conçois mais c'est notre choix , après je pense que tu n'est pas un "mauvais bougre" pour autant , d'après ton message tu sembles très sympathique , si tu veux ajoutes nous , sa ne nous empeches pas de jouer ensemble

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 14:33:58

salut à tous ,

La team T O X cherche à recruter 3 personnes suite à la non activitée des membres en test . Nous cherchons des personnes de confiance avant tout . La team souffle ses 2 bougies et nous avons construit un groupe solide et unis par des milliards de délires , de rencontres entre les membres et depuis peu , la "compétition". Attention par "compétition" , j'entends participation à des tournois et des matchs inter-team( multimode / rd ) à raison de 2 à 8 matchs par semaine , il n'est pas question ici de compétition prise de tete ,haut PgmMiSm ou prétentioniSme !!! Nous jouons avant tout pour le fun mais la team est active niveau rencontres , tant sur black ops que mw2 ( p'tetre + Mw2! ). Nous sommes nombreux ( 15 ) mais tous ne participent pas aux rencontres, nous jouons quasimment qu'ensemble en ligne et de + en + en pv. C'est pourquoi nous recherchons 2 voir 3 joueurs qui intègrerais directement le roster de matchs , en gros on recherche de la bête assoiffée de Compèt' ! xD, Cependant vous pourrez etre découragé ou plus du tout intéréssé en voyant les critères qui vont suivre , ces critères sont pour nous non négociable et le fruit de moultes expèriences pas toujours convaincantes.
Pour postuler il est demandé :

- d'avoir un âge proche de la majorité ( pour ne pas dire majeur ) , etre matûre ( bien que parfois l'âge ne soit pas gage de maturité , je le conçois).
- Avoir un BON NIVEAU et de l'expèrience en match de team ( micro obligatoire ). Quelqu'un qui pourrait faire profité de son expèrience ( strat et autre)
-Participé ACTIVEMENT à la vie de l'équipe ( présence sur le forum et en match + responsabilités) donc avoir des disponibilitées suffisantes
- posséder de préférence b.O et mw2 voir cod 4 c'est un +
- Avoir envie de s'intègrer dans une team conviviale , fair play , respectueuse de ses adversaires ( rageux , vulgaire , mauvais perdant == BaNNeD)

Vous trouvez surement que nous sommes exigeant ?OUI ! nous cherchons là des gens susceptibles d'intègré immédiatemment le groupe pour les rencontres. Ces joueurs tiendront des rôles important et ils arriveront au milieu d'un groupe qui évolue ensemble depuis un bout de temps.

A ceux pour qui la lecture de ce pavé résonne comme un défi à relever, nous vous attendons impatiemment ici:
www . team t o x. forum actif .com. ( tout attaché sa veut pas dsl)

après votre inscription sur le forum s'en suivra tout une phase de tests divers et variés ^^ puis bien évidemment de voir si le contact passe bien avec les autres membres ainsi pareil de votre coté ;)

merci a tous d'avoir pris le temps de nous lire

LeS Le4DeR De La TeaM [T O X]

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 14:47:58

+ possibilité de créer un compte "TOX_... " , pas obligatoire mais certains membres sont en train de le faire :-)))

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 15:12:46

:up:

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
29 janvier 2011 à 20:46:55

vous êtes très bon joueur ? vous êtes majeur ? vous voulez du sang des match des tournois dans la bonne humeur ? tout en étant fair play ?

JOIN US !
Team TOX recrute !!

si vous êtes branché , lisez le pavé 3 messages au dessus

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 21:09:25

:up:

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 21:51:43

DéCoULAGe SuBversiF :coeur:

aDn_UltrAk3v87 aDn_UltrAk3v87
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:02:25

GL :ok:

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 22:29:34

merci ^^ on a pas recruter souvent en 2 ans , c'est pas évident :fou:

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
29 janvier 2011 à 22:58:48

les gens venait a nous ^^

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 23:12:26

xD c'est bien sa fait pas prétentieux :-p

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
29 janvier 2011 à 23:13:18

ouai trop ^^ mais c'est pas faux ^^

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 00:06:22

:up:

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 12:13:15

pgm pgm petit petit petit viens par ici ^^

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 18:59:44

pour match ajouter:
yesai77 ou TOX_couscous
Melnect ou TOX_boulette

Melnect Melnect
MP
Niveau 4
31 janvier 2011 à 03:26:20

etant donné que nous stoppons le mode hermite et que nous nous ouvrons au monde ^^ , notre forum a subit un rafraichissement
plus clair pour les non TOX

n'hesitez pas a passer

Teamtox_cod Teamtox_cod
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 14:34:21

ué sa fait du bien ^^ , sinon nous recrutons toujours ( voir plus haut ).

+ on cherche a faire un match se soir à 4, 5, 6 (selon nos dispo), un en rd ( h ou non ) et un en mme (règles courantes ac killstreaks off)
entre 19h30 et 21h00 , merci .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment