CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Modération de Mw2

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:07:45

Talc de ce style, ou pseudo bidesque qui te copie.

Aztek_
Aztek_
Niveau 12
04 juillet 2012 à 01:36:48

Juste pour dire qu'il n'est plus utile d'épinglé le topic "Summer Tournaments", nous avons trouvé les dernières team manquantes, merci du coup de pouce :)

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:54:39

Bof, en fait, ya deux choses :

D'une part, le fait de regrouper tous les topics de questions en un seul et même topic où toutes les questions vont être posées ne changent pas le fait de troller : Les personnes trollant les poseurs de questions pourront toujours le faire, et auront même la tâche facilitée, étant donné que toutes les questions seront regroupées au même endroit, c'est une mine d'or.

D'autre part, la plupart des topics qui se disent de "regroupement", pour quoique ce soit, des questions, des recherches de team, etc, sont assez peu fructueux.

En conclusion, je ne vois pas d'inconvénient : Tu peux créer ton topic global pour les questions par rapport au jeu ; toutefois, si jamais il y a des dérapages à répétition, du troll massif, ou une désorganisation totale qui fait que les poseurs de questions n'obtiennent aucune réponse, ce sera locké, et on repassera à l'ancien système.

Le topic sera épinglé.

UniiK-TriCkShoT
UniiK-TriCkShoT
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:26:00

Pas de balise + je lui ai donné sa réponse à suppr' :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4289748-1-0-1-0-svp-derenk.htm

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:11:04

Les modos n'ont pas accès aux MPs, donc ça reste illégal, mais personne si ce n'est ton interlocuteur ne pourras te DDB... quoi qu'il en soit, c'est pas conseillé pour autant, voir interdit quand même, les admins y ont accès je crois.

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:27:13
[U]n[C]harted
[U]n[C]harted
Niveau 37
12 juillet 2012 à 14:55:01
stridence
stridence
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:34:02

Est-ce que vous pouvez supprimer les topics que j'ai créés sous le pseudo DemonMan. Ce sont des trucs qui datent de plus d'un an donc je vois pas en quoi ça pourrait porter préjudice au type qui porte ce pseudo (si vous ne croyez pas que j'en suis le possesseur) ?

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:58:21

Peu importe que cela puisse porter préjudice au mec qui porte ce pseudo, si tu peux prouver que c'est toi, je supprimerai, aucun soucis là dessus, sinon, non.

SeaVe_CraSh
SeaVe_CraSh
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:43:55

Bonjour.

Ce post va parler d'une petite modif des rèlgles.

L'utilisation des balises pourraient être juste CONSEILLÉES, pour de meilleures réponses. Car il y a des topics intéressant mais qui malheureusement n'ont pas de balises. :-(

Je ne vous en veux pas si jamais vous trouvez cette idée débile / inutile... :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:04:28

Je ne la trouve pas débile, au contraire, c'est le cas sur Mw3, mais on arrive vite a presque que des topics sans balise, et puis vu le peu d'activité de Mw2, je pense qu'il est mieux de garder les règles comme elles étaient au départ, mais c'est à réfléchir, en effet, j'en parlerai avec mon co-modo quand il sera rentré de vacances.
Pour l'instant c'est toujours au gout du jour.

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:17:31
NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:53:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4294592-1-0-1-0-ps3-quelqu-un-auait-il-un-lobby-p10.htm

Et , je plussoie l'idée SeaVe_CraSh , je trouve même qu'elle serait plus facile appliquer dans un "petit" forum tel que le nôtre (par rapport à la réponse de Sasory) .

La vidéo du moment