Post de
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3674948-5
-0-1-0-all-le-trickshot-est-un-art-oui.htm#message
_3676002"
Mystifieur54 Voir le profil de Mystifieur54
Posté le 12 juillet 2011 à 21:31:38 Avertir un administrateur
[UniK]_EleMenTz
Posté le 12 juillet 2011 à 21:22:59
Tout les kikoo qui vienne défendre la décadence du TrickShot, c'est choquant...
Jouer au snipe =/= PGM ( )
Je veut bien accordé que certain on du mérite, mais ça représente plus au moins 20% des trickshoteur.
J'en connais beaucoup qui vous écraserai avec n'importe quel arme...
Mais c'est quoi le skill pour vous ? Jouer team play, en équipe et être fair play ?
TrickShoter sa sert a quoi en SnD ? Faire perdre son équipe pour ce la péter sur YT ...?
--------------------------------------------------
-----------
Voila un type de plus qui insulte les trickshooters de kikoo mec j'ai envie de te dire de fermer ta putain de geule et de retourner rager dans le jupe de t'as mère pauvre con j'assume totalement ce que je dit sa fais au moins 15 poste en une journée ou je vois trickshooters = kikoo t'es pas content de perdre tu pense que à gagner? Tu voie qu'il y à une team avec Gwk en nom de clan ou tous avec le même nom dans la partie tu ferme ta geule et tu te casse c'est vous qui cherchez vous aimez pas le trickshot parce que vous être trop maladroits avec vos mains pour en faire vous vous casse de la partie et ils te sert à quoi le putain de classement de MW2 avec tout les premiers cheaté avec 350 jours de jeux lobby poowa prestige 11 ? Explique moi pauvre type.
Je peut vous dire que je m'en fou total de me faire banir pour ce que je viens de dire sa suffit d'insulter des gens de ce qu'ils ne sont pas moi aussi je peut insulté des gens alors que je ne les connais pas.
Pauvre noobs retourne joué avec ton UMP45 silencieux salle plow.
Voila t'es content je t'ai donné ce que tu voulait t'as fini de rager maintenant?
Ce serait possible de fermer ce sujet avant que sa ne parte vraiment en couilles !?