Salut
,
Je me présente xDiablo-4 un des leader de la team eVolution,
Notre team à été crée par moi,Adrianouze et frimouse,nous avons décider de crée cette équipe parce que notre ancien tag nous plaisais pas (EXPO);
Nos Objectif
Nous avons plusieurs objectif:
1er Objectif : S'amuser tous ensemble car beaucoup de teams ne pensent quasiment que a la compete et oublie de s'amuser car nous jouons sur des jeux vidéo.
2eme Objectif : Durer le plus longtemps possible,car sur PS3 ces le plus gros problème de toutes les teams ces que dés que elle commencent à perdre,les joueurs se barrent,les leaders ne jouent plus et la team se dissout,alors frimouse et moi nous connaissons çà et sincèrement perdre un match ou gagner un match qu'est que on s'en fout royalement,on gagne un match ok ces cool ces un jeux vidéo on s'en fout, perdre un match bah bien jouer à l'équipe adverse reste plus que nous améliorer et voir ce qui marche pas.
3eme Objectif: S'inscrire sur les site Console Gaming,Game Battle,Console League,Game Compete,car ces sites on besoin de soutiens et en faisant des matchs sur leur ladders,les admins penseront que il dépense pas de l'argent pour rien(un site de compétition sa coute cher).
4eme Objectif : Avoir une bonne réputation je m'etendrerai pas plus sur ce sujet car beaucoup juge par çà.
Recrutement
Bien sur nous joueons sur MW2,mais nous attendons vivement Black OPS en espérant que les noobis,il y en aura moins que MW2 et que ce jeux sera plus pour l'esport.
Donc nos critère:
-Age requis: 15-16 ans(ces à peu près l'age de nous sauf moi qui suis le plus vieux avec mes 17 ans
)
-Niveau de jeux assez bon mais pas des gros PGM de la mort qui tue qui se la pete dés que ils font un kill ou un bon score en match,non nous voulons des joueurs convenable.
-Mature le plus important pour les recrutement ces la maturité, bon bien sur que j'en parle maturité , faut pas penser que t'a 14 ans allez boom tes pas mature,je connais des mecs de 16 ans qui ont cru sa mais ils ne le sont pas plus que tous le monde.
-Disponible assez souvent,bon bien sur les études passe avant tous mes un petit coucou sur le forum ne fais pas de mal.
Bon bah j'ai fini mon Pavay Caysar
donc si vous etes intéresser vous vous inscrivez,et vous postez si vous l'êtes pas venez nous faire un petit coucou sur notre forum ca fais toujours plaisir et ca fais une bonne entente
-Notre forum: http://evolution-esquad.xooit.com/index.php
oui ces un xooit mais bon un peu marre de dire à certain joueurs comment se prend un site internet ou est le forum;
Voila merci de m'avoir lus et a bientôt chez Auch... qu'est que je dis a bientot sur le net.