Hey salut à tous !
Voilà,tout à l'heure je m'emmerdais,et je me suis dit que ce serait pas mal,si je filmais des matchs de teams,ou de petits affrontement. 
Donc,je vous proposes comme il l'est dit plus haut de filmer des petits matchs de team,du GB/CG,des 2 vs 2 ou des 3 vs 3,4 vs 4,alors pour cela je me mettrai en spectateur avec mon dazzle,et pour ceux qui se dise "La qualité du dazzle c'est moche",peut-être qu'ils ont raison,en attendant c'est à vous de juger.
Voici ce que peut donner mon Dazzle DVC 100 suivi d'un petit changement de couleurs via Sony Vegas,n'oublier SURTOUT pas de mettre en 720P ou 480P :
http://www.youtube.com/watch?v=SlS9z0OLoGM
Donc,voici ce que je vous demande :
Un minimum de niveau et de sérieux,pas de LG,pas de capteur cardiaques,pas de fusils mitrailleurs,pas de Thumper,AT4-GA,RPG-7 etc... 
De préférence du 3 vs 3,2 vs 2,1 vs 1,voir même 4 vs 4,mais pas plus. 
Être la aux heures convenue,un léger reatard sera accepté,après 20 minutes de retard,la capture du match est annulé.

Mettre son profil en indisponible.
Et bien sur,du fair-play,pas d'insultes que ce soit pas messages ou par vos micros.
Si vous êtes interéssés,veuillez me contacter soit sur ce topic,soit par msn (l'adresse msn est un peu plus bas),soit par par mon ID PSN (plus bas lui aussi).
Msn : hedienforce@hotmail.fr
ID PSN : xTacTikz_BlockY
Voilà,en priant ne pas faire de bide.