CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Double dédi' + lock

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
29 juillet 2010 à 07:55:23

Yosh tout le monde,

Comme l’indique le titre, voilà une double dédicace avec ce pseudo pour les 35.000 posts de __Tiger__ et -Tiger pour ses 11.111 posts. Je vais lock les deux pseudo donc vous ne me verrez plus poster avec après ce post.

CDV des pseudo :
https://www.jeuxvideo.com/profil/__tiger__.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/-tiger.html

Je vais commencer par raconter mon histoire sur ce forum.

Tout commença le 08/04/2009 à 21:37:17 où je posta mon premier message sur ici. A l’époque je connaissais personne et je ne postais pas non plus à mort comme maintenant. :noel:
Je découvris après le Blabla d’Arnaud, Knar et Soso ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-4915-1-0-1-0-hs-blabla-d-arnaud-knar-et-soso.htm ), le tout premier blabla du forum (Sisi j’y étais. :noel: ) et je commença à faire connaissance avec quelques forumeurs.
Viens ensuite le Master Forumeur QG ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-57024-1-0-1-0-hs-the-master-forumeur-qg.htm ), le topic de Tonox, Xales, Vavan, les anciens du forum. C’est sur ce topic que j’ai vraiment commencé à connaître Robin, SauRon, Swat38, Tono, Evan et Xales, Jag ou encore Sinan. Des personnes que je n’oublierais jamais.
Arriva ensuite pendant l’été Tms, il passait vite fait la nuit quand CoD4 était mort, on a commencé à parler un peu sur le Master Forumeur QG puis on a apprit à se connaître.
Je saute les moments sans importances pour arriver au 8 octobre 2009, le moment où Tms créa le Blabla de MW2 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-160205-1-0-1-0-hs-le-bla-bla-de-modern-warfare-2.htm ). Tous les habitués de son blabla sur CoD4 ont suivi Tms sur MW2, c’est là que j’ai pu faire de très belles rencontres, dont Saso, que j’avais vu une fois sur le blabla CoD4 en passant vite fait :noel: , mais aussi de Nuts et de Side, Vince, Alex, Speze, Zocha, Arthur, John, Para, Keke, Lesk8 et Free.
C’était la belle époque, là où ont parlait jusqu’à 5h du mat’ avec Tms et Nuts. :cœur:
Quelques semaines après sont arrivés Stoul, Habs, Maze, Zerox et quelques autres nouveaux. On a apprit à se connaître et depuis on se parle très souvent sur le forum ou sur Msn.
A la sortie du jeu, j’ai carrément stoppé JVC pour nolifer comme un fou sur MW2.
Je passe là aussi les moments sans importances.
Je commença à repasser un peu en février mais beaucoup moins qu’avant la sortie du jeu.
Nous voilà maintenant le 6 mai 2010, Sinan ayant stoppé la modération, essef organisa une élection pour avoir un nouveau co-modérateur. Je ne fus pas retenu pour les votes mais osef j’ai pas envie de revenir là-dessus, le principal est que Saso soit devenu le co-modérateur aux côtés d’essef. :oui:
Le 9 juillet 2010, Saso me demanda si j’acceptais de le remplacer pour la modération pendant qu’il serait en vacances. Chose que je ne refusa pas comme vous avez pu le voir.
Ma modération temporaire est maintenant presque terminée mais je ne compte pas quitter ce forum quand elle le sera, bien au contraire. :D

Voilà pour mon histoire sur le forum, donc je vais maintenant passer au plus important, les dédicaces.
Ce n’est pas classé par ordre de préférence.

- Nuts
¯¯¯¯¯
T’es celui à qui je parle le plus que ce soit sur JVC ou sur Msn, maintenant que Tms ne passe quasi presque plus. On se connaît depuis un bon moment maintenant, 8 ou 9 mois je sais plus exactement. Enfin bref, toujours de bons délires même si mon blabla est envahit de tu sais quoi depuis quelque temps. :noel:
J’attends plus que ma 360 pour pouvoir enfin te pwned sur CoD4, Ou pas d’ailleurs. :noel:
Bref, je t’aime. :coeur:

- Saso
¯¯¯¯¯
T’es sans doute le deuxième à qui je parle le plus sur JVC ou Msn. Je t’ai vu sur CoD4 la première fois, sur le Blabla de Tms où vous boos … postiez tranquillement. :noel: Ensuite j’ai pu mieux te connaître quand t’as migré sur MW2 en même temps que les autres. Maintenant je te connais super bien, de bons délires sur JVC et sur Msn surtout depuis que t’es mod’ et que je suis aussi mod’. ;)
Je t’aime aussi et bonne continuation pour ta modération. :coeur:

- Tms
¯¯¯¯¯
Toi, t'es un cas très spécial, booster, plow, naab avec tes LG et surarmement ... :noel: Nan plus sérieusement je trouve ça très dommage que tu passes beaucoup sur JVC. J'adorais tellement quand on blablatait juste qu'à 5h voir 6h du mat' avec Nuts. Ça me manque trop. =/
Enfin bref comme Nuts, je t'aime énormément. :coeur:

- Stev
¯¯¯¯¯
Je ne te connais pas depuis très longtemps, depuis le début de l'élec' du co-mod pour être précis. Tu es venu me parler pour me donner quelques conseils pour l'élec'. Je t'en remercie encore même si je n'ai pas été choisis.
Après on en commencé à pas mal discuter sur msn et sur le blabla. On se connait un peu mieux depuis.
Depuis quelques temps je te vois plus sur aucuns forums, j’espère que tu vas vite revenir.
Je t'aime beaucoup en tout cas. :coeur:

- Stoul
¯¯¯¯¯¯
Toi, je te connais depuis pas mal de temps aussi. J'aime bien nos parties sur MW2, on se marre pas mal. Sinon j'aime bien aussi sur Msn, là c'est encore plus marrant. :D
Pas grand chose d'autre à dire sur toi. A part que t'es un peu con des fois mais ça tu dois le savoir je pense. :noel:
Tu verra sûrement pas ce post mais bon osef et reviens vite de tes vacances.
Voilà, toi aussi je t'aime beaucoup. :coeur:

- Tono
¯¯¯¯¯¯
Mon Qc préféré. T'es le premier que j'ai connu ici, je m'en rappelle encore. Nos délires ici en 2009, c'était extra. Après t'as commencé à moins passer puis à ne plus passer du tout.
Depuis deux mois, tu recommences à poster, c'est vraiment cool.
Voilà, je t'aime. :coeur:

- Sf
¯¯¯
Grâce à cette modération temporaire, j’ai pu apprendre à mieux te connaître, c’est pas plus mal parce que j’avoue qu’avant j’avais un peu de mal à te cerner.
Un mec plutôt sympa, cool qui se prend pas trop la tête, en tout cas pas pour n’importe quoi.
De rien pour l’aide sur CallOfNation et vivement qu’il sorte, hein. :D
Voilà, plus grand-chose à dire si ce n’est que j’ai été très fier de modérer à tes côtés et aux côtés de Saso. ^^’
:coeur:

Et dédi' à :
¯¯¯¯¯¯¯¯
- Habs
- Robin (mod' de GTA EFLC)
- Evan
- Xales
- Maze
- Zerox
- Sinan
- Sauron
- Jag
- Yankee
- Zocha
- Vince
- Alex
- Keke
- Taieb
- Rail
- Lucid
- Momo
- Talib
- RedTiger
- Haazel
- Naystar
- Adri
- Kira
- Robin (Dark Another)
- Psyko
- Canna <3
- Tkish <3
- Tiger77
- Sharhk
- Drake
- Yann
- Rom
- Neuneu
- AC III

Dédi’ à ceux qui ne passent plus :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Side
- Speze
- Free
- John

Ps : Une petite dédi’ à tous ceux du blabla de Cazia sur le 15-18 où on se tape de bons délires chaque matin, donc dans ce blabla il y a Cazia bien sur, mais aussi Alex, Mugwump, Maniagame, Darkweisswolf, Nyozeka, Codex, Mia et Thewho2nd. :coeur:

Je finirai cette dédi’ par un bilan de ma mod’ temporaire qui se termine dans quelques jours maintenant.

Donc, ça a été un vrai plaisir de pouvoir modérer un forum et encore plus le forum le plus actif en dehors des forums généraux. Ça a été également un plaisir de modérer aux côtés d’essef et Saso que j’apprécie énormément.
Je ne pense pas avoir changé pendant ma mod’ ou alors je ne m’en suis pas rendu compte peut être. :noel:
Sinon je pense que ma modération était pas si mal pour une première fois, si c’est pas le cas, dites le moi, essef et Saso. =)
Si c’était à refaire, je le ferai sans hésiter bien entendu.

:d) A partir de maintenant, je ne posterai donc plus avec ces deux pseudo, je posterais donc avec BlueTiger. :g)

Voilà, à vos claviers et postez des pavés.

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 juillet 2010 à 07:56:07

Sisi Bo goss et GG mec :coeur:

Je go lire :noel:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:00:51

Un magnifique bug où il me compte le post en double mais bon osef. :rire: :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:02:19

Ouai ca arrive :hap:

S0krate
S0krate
Niveau 7
29 juillet 2010 à 08:03:36

Tu quitte le forum Tiger??

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:04:29

GG Tigre. :coeur:

Je go lire. :hap:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:05:01

Faut lire jusqu'au bout hein. :noel:
"Ma modération temporaire est maintenant presque terminée mais je ne compte pas quitter ce forum quand elle le sera, bien au contraire. :D ".

S0krate
S0krate
Niveau 7
29 juillet 2010 à 08:07:34

Je me suis surtout arrété a cette phrase

Comme l’indique le titre, voilà une double dédicace avec ce pseudo pour les 35.000 posts de __Tiger__ et -Tiger pour ses 11.111 posts. Je vais lock les deux pseudo donc vous ne me verrez plus poster avec après ce post.

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:09:05

Y a les "avec" à pas oublier. :noel:

Ptolemy
Ptolemy
Niveau 6
29 juillet 2010 à 08:09:24

En quel honneur?

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:09:58

De ?

Bridgess
Bridgess
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:11:58

Lock de ses 2 plus gros pseudos =/= quitter le forum, maintenant il sera sous d'autres pseudos. :oui:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:12:25

Ouais celui là quoi. :noel:

SachawittoBanni
SachawittoBanni
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:12:35

GG tiger
J'ai lu :noel:

Mais j'y suis pas :snif: mais je comprend pourquoi :noel: .

Et je continue a dire que j'aurais préféré AlipineStars :noel:

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:13:11

Alpinestars est lock à 666. :bave: :noel:
+ Thanks. :fier:

SachawittoBanni
SachawittoBanni
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:13:45

C'est nettement moins classe :-( :noel:

_why_not_
_why_not_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:13:50

Jerry on écris ce qu'on pense direct le poste est suppr quoi :(

J'aime ca moi les gens ne sachant pas accepter les remarques négatives mais seulement les positives ... :(

BlueTiger
BlueTiger
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:14:44

J'accepte les remarques, pas les posts sans argumentation avec juste un smiley, bye.

SachawittoBanni
SachawittoBanni
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:14:50

Pourquoi ?

Quelque a suppr ton message ? :(

SachawittoBanni
SachawittoBanni
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:15:47

A ok, j'ai rien dis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment