Bizarre que j'y sois pas
J'te mettrais dans un classement seulement quand t'arrêteras de dire "J'joue mal" ou "J'suis pas chaud" après m'avoir mis 30/10
Tu es le e7 qui agit dans l'ombre
30/2 plutot non ?
Taggle, ça c'était le tout premier, ma première partie de la journée, et je lagais Sur Highrise tu m'avais mis 30/13 j'crois
Non 30 10 mais c'etait la premiere fois que je fesait un 1vs1 sur highrise
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2649136-1-0-1-0-ps3-team-s4-tropik-officiel-d.htm
Vous pouvez Allez me faire un petit GL pour ma team les gars svp ? pas de rage plz
Rage que j'ai battu tout les e7. et que je n'ai jamais perdu contre un e7. ?
tu prends toujours sur ta co
J'avoue !Viens sur ma co des ardennes, tu verras si tu fais le malin Stannou va venir et dire "Si moi j't'ai battu "
all > Ardennes st'oo
rageux des Ardennes
Non je ne prends pas toujours sur ma co !
Faut que tout le monde face des 1vs1 mais je met déja le début du classement et la fin
1) Mauh382)3)4)5)6)7)8)9)10) Saazh
Il reste a placé Cro-Blanc // Ravage_snoop // Dark // Killer_Snoop // Sayan_Snoop // Stannou // xProto et moi
nico => je participe aussi à ce moment là
Toute façon je suis bien meilleur que vous en killcam
Ouai sorry je t'est oublié Donc je refait le classement
1) Mauh382)3)4)5)6)7)8)9)10)11) Saazh
Il reste a placé Killian // Cro-Blanc // Ravage_snoop // Dark // Killer_Snoop // Sayan_Snoop // Stannou // xProto et moi
9) killer_snoopTu trouve toujours des excuses c'est pas grace a ma co Tu me prend pour un noob
Mauh J'suis un rageux, faut bien que j'trouve une excuse pour expliquer ma défaite
Je mettra le classement jours plus tard :p