C'est franchement vide, sur ce topic depuis un petit temps...
Bonjour _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Association contre les terres battues
Sothe Enfaite j'ai néttoyé la lentille mais ça marche pas , mais j'ai acheté un bloc optique
Il va bientot arrivé, faut que ça marche _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
J'ai fait pareil rien n'a marché!
Ta acheté un bloc optique ???_______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Ouaip.Y'avait surement pas que ça qui était HS sur ma PS3 m'enfin....
Onch onch, je n'est que ça à dire . J'ai peur _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Ça sent le Fail à des kilomètres!
Au pire je l'ai acheté 55 neuf, je le revendrai le meme prix _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Bon j'vais jouer j'te souhaite bonne chance!
Tes m'énervent ^^
J'suis en train de me bouffer les doigt, truc de fou _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
re
Re _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Ah merde ça devait pas etre à moi que tu parlait _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Me revoilà, je suis le vrai Killer
Pseudo de deux jours, c'est ça _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
Re killer
Kiiler_SnoopKiiier_Snoop mais qui se cache derrière tout ça!?
Un abruti à crée ce 2eme pseudo Hein Killer ( le vrai ) _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou
chaud à chaque fois que je post ici personne me rép _______________________Un mouche unijambiste > toi ID : Red_Picsou