Je fais juste partager ma rage, j'ai besoin de l'écrire quelque part.. Donc attention langage choquant.
J'essai de jouer à Mw2 tranquille, je suis plutot bon au sniper maintenant, quand je joue seul je joue vraiment très très bien (aOk le mec
) Nan sérieux quand je joue seul j'suis bon mais y'a toujours cette bande de pute là Marathon Poids leg qui t'arrive dans le dos quand toi t'es encore au presshot ! Y'a aussi ces foutus LG de merde d'entrée, y'a ces foutus changement d'hotes qui foirent comme les blagues de Stannnou, y'a cette merde d'intervention qui a besoin de 2 balles pour tuer quelqu'un maintenant, y'a ces foutus capteur cardiaques, y'a tout ces foutus salopard qui te pourissent la partie ! Sans compter les pyjamas qui arrivent à peine sur le serveur et t'entends déjà
"iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiii" Putain muez sérieux
Quand j'essaie de revenir sur Cod4 là je prends VRAIMENT du plaisir à sniper, un truc de fou sérieux, j'me régale ! Sauf que ça arrive 1 parties sur 478,7
La co sur Cod4 est pitoyable OMFG, et ces foutus "L'hote à mit fin à la partie" Mais WTF 
Et cette bande d'abrutit de coéquipier qui te passe devant quand tu spray au AK sur Cargaison en QG Hardcore
Bref là me faut un remède car j'arrive plus à jouer comme avant.. Et je le constate même sur mon ordi, j'ai quasiment rien enregistrer comme bon kill pour mon prochain montage.. M'enfin, Amen.
Chaine YouTube, vidéos commentées 
http://www.youtube.com/user/Saazh