tout le temp que je joue a un cod ca lague aidez moi s il vous plait merci d avance
jouer sur 360
Augmentez son abonnemment . Rapprochez sa console . Jouez en Ethernet au lieu du wifi ..
* Citer Ignorer MissCampoPosté le 14 octobre 2009 à 20:56:31 Avertir un administrateur
* jouer sur 360
* Lien permanent
Taggle le troll, je suis sur PS3 et j'ai aucun problème
nestle +1
je suis en hifi desoler d avoir oublier de preciser
Pour en revenir au sujet, je ne peux que plussoyer :
- Ethernet
- Éteins les ordis dans la maison (les programmes qui se lancent tout seul, bouffent de la conec')
- Et un coup de reboot du modem avant de jouer, je fais ça mais je sais pas si ça change grand chose.
wifi?? ok ta combien ? 2 ou 3 ou 8 méga? voila car moi j suis en 2 et wifi et ca marche très très bien.
j'ai u la BETA DE MAG et croi moi pas un seul lagg pour des parties à 256 joueurs en ligne. call of à toujour u des soucis de conec ou autre pfff c'est les serveurs en mousse loll. en tout cas j'èspere que sur MW2 ca changera.
comment on voit les megas merci
Perso j'suis en Wifi, et j'ai une excellente connexion (une des meilleures memes). Quand j'vois qu'en privé, quand je suis pas l'hote je suis le seul à avoir 4 barres, alors que tous les autres ont 2 ou 3 barres, j'me pose plus de question
Je kiff ma connec' wifi de PGM
PS : Va chez Free
mica fait un test. ou alors regarde ton contrat non?
ou pourrai je faire un test en francais merci
Taggle le troll, je suis sur PS3 et j'ai aucun problème
[boulet]On a + qu'aucun problème sur le Live. [/boulet]
Joue Moins
Fait comme moi Cable Ethernet + Freebox
Ouais mais on a pas toutes notre modem à 2cm de notre console. Genre moi j'ai au moin un escalier entre mon modem pis mes consoles.
personnellment j'ai numericable sans faire de pub et avec la wifi quand je prend l'hote tout le monde a 5 ou 4 barre donc voila et mes ordis peuvent rester allumer
donc je pense que c'est soit parce que tu telecharge ou soit parce que ta connection est pas asser puissante mi chui en 100 mega donc voila
moi je suis dsl ecrit trop vite
100 mega PTDR t 1 mito gros mito 100 mega impossible dja 50 c impo