Tigered OMG Moi 3/4 quand je croise des français au micro ils reconnaissent
Hapisation salut Bien et toi ?
-----------------------------------------Ma chaîne Youtube HD (vidéos commentées FR, gameplay etc.)Abonnez-vous merci http://www.youtube.com/diabl0x9
DiaBl0x je me suis abonné . Vous recrutez ?
Comme tu dis diablox avant on était avec Jahta et des français nous on reconnus
D'ailleurs c'est gavant en se moment je reçois plein de demande d'anglais et français
Re Samus
C'est moi Jawed
2ND compte
Salut Jawed alors quelles sont tes impressions sur jahta, moi enfin toute la team quoi ?!
Désolé pour le match,samus.
Moi aussi j'aimerai être recrute mais je suis sur 360 au fait? t'as un compte steam ?
Momo demain on joue
Merci d'ignorer les messages de noeru il arrête pas de demander à mes amis de jouer avec eux pour qu'il m'invite et que je joue avec lui merci
Momo demain je t'invite pour qu'on joue
+ Noeru arrête de m'harceler je ne te rajouterais pas merci
Salut Diablox9, à l'instant sur Xbox360 je viens de voir [A7X]RedHunterPunter, est'ce que il fait parti de la A7X mais sur Xbox ?
Bah Samus , ta team gère
Mais j'ai croisé que toi , Jahta Essman ( un truc comme ca ) zy alex
Non il n'y a pas de team A7X sur Xbox 360
missterjojo heureusement que tu nous croise pas maintenant On est 6 et on explose tout
Je suis
Et appelle moi Jawed
J'ai déja vu ta tete
Je pense que toute la Suisse et la France on vu la tête à Diablox Co-leadeur de la Team A7X
dsl double poste, encore la signature qui foire :'(
----------------Co-leadeur de la Team A7X
Beaucoup de gens mettent en nom de clan A7X , surement des fans ( )Moi aussi j'ai pleins de demandexxmiisterjojoxx Tu te rappelles c'est tigered86