Salut les A7X
Ça va le collège Tigered, dur dur de preparer ton brevet
? Bien de pas encore avoir de poil sur la verge ?
Bien que tu dois avoir une putain de voix de Justin Bieber ?
Passons à l'autre gros con, Blocky ! 
Ce gars est le plus gros suceur de Diablox9, plus que ses amis IRL. (bon peut-être que le gay suce plus, je reviendrai sur son cas tout à l'heure).
Après t'as le plus sucé du forum : Diablox9, mais quel plagieur ce merdeux, le gars qui plagie complètement Franck de JVC et qui vole pleins d'idées (cf : le nom de clan de cette kikoo-team ... ). Mais ce n'est pas tout, le gars reprends une idée hyper connue de faire un top kills (qui au passage : que des frags de kikoo : OLOLZ G FEE 1 360 ^^ xD', et en plus qui est mal, très mal classé) et après se croit être plagié, WTF, mais quelle merde ce Suisse ! Il se prends pour Cisla ?
Pour clouer le tout, le gars demande aux forumeurs de JVC de trouver un nom à sa FM (nom TROT D4RK : Nightmare). Quelle raclure
.
Par contre j'ai ADORÉ ta vidéo sur la rentrée (dis moi, t'as pas grand-chose à faire dans ta vie ?)
Ensuite t'as Jahta (mon petit TAREK OLOLZ ^^) un gars qui sert pas à grand-chose, sûrement un faux-cul + ami IRL de Diablox.
Et là tu as mon favori : ... Lackerz, alias "le gay" ou "la 3k's surprise" : http://sournoishack.com/uploads/Gay_.jpg .
Faut franchement être fou pour dévoiler la tête de ce petit gay (qu'il le soit ou pas, il a une tête de gay, owned by Dieu
!
Inutile de DDB, je suis un pseudo martyre, je reviendrais, pas besoin non plus de prévenir essef, un autre suceur de DiabloxDaube.
Salut bande de grosses merdes ! 
Je suis le premier à look tes vidéos Daublox !
MER JE SUI UN PÉGÉHEM ! PUR ET DURE (tu dois parler de tes kevins qui sucent tout au long de la journée pour "dure"
)
Allez, Ciao et A+ sur un autre de vos topics !