Shoot-X-31
Posté le 9 septembre 2010 à 00:08:41
Alors je cite un message que tigered m'a envoyer sur le psn ( j'ai rejoin leur privé en spectateur pour voir comme ils jouent )
"Va t'en"
"Apres il y a tout tes potes qui rejoignent"
"quand on te dit casse toi, CASSE TOI"
et enfin il me delete, c'est vrai que ca fait toujours plaisir de recevoir ca d'un membre de ta peut etre futur team.
Ensuite vous dite que vous vous prenez pas la tete mais blocky a delete ( ou c'est tigered ) un pote a moi car il a rejoin votre parti et qu'il vous a "démonter" et en prime une killcam avec un long cut de lancer.
Donc voila la mentalité de cette team tu rejoins tes deletes, tu rejoin un privé tes encore delete, je ne citerais pas les raj' quitte de diablox ce qui est assez impressionant d'ailleur, il faut le voir pour le croire.
Bref si vous rejoingnez cette team pour no prise de tete c'est raté je pensait que c'etait comme ca et bien je me suis vite retiré alors arreter tout les fanboy de vouloir absolument rejoindre la team de votre dieux DIABLOX car vous serez déçue de l'ambiance
Aller tchao Bonne lecture
Shoot-X-31
+1 !
J'avais diablox en amis .
je ne vous cache pas que je le rejoignais souvent 
La plupart du temp je restais spectateur ( sauf une fois ou j'ai jouer sur Quarry et que je l'ai ai owned au preshoot
Bref osef .)
Du jours au lendemain diablox ma supprimer ...
Effectivement sa fais pas trop plaisir
surtout que aucun interet d'avoir quelqun en amis si c'est pour ne jamais jouer avec ...
" OLLOLZ ZG DIABLO EN ZAMI CHUI TROP D4RK "

Enfin bon !