CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide du bouclier anti-émeute

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
castmaximus castmaximus
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:28:29

pourquoi a tu écrit cgc 6 balles+14cartouches jay pas compris ca

touapek touapek
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:29:43

6 cartouches dans le chargeur de base + 14 dans ta bandoulière. ça te fais 20 cartouches en tout au lieu de 12 me semble-t-il.

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:30:49

castmaximus :d) Il y a 6 cartouches dans le chargeur au maximum. Et 14 cartouches en plus pour pouvoir recharger. Ce qui te fait un total de 20 cartouches sans l'atout pillard.

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
19 avril 2010 à 16:30:52

Bravo très bon travaille :bravo:

castmaximus castmaximus
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:32:45

ah d'accord autant pour moi!
moi je préfererais toujours le AA-12 chargeur grande capacité(j'ai fais d'ailleur beaucoup d'élimination multiple avec

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:32:52

Alt4ir :d) Merci beaucoup, ça nous a pris pas mal de temps avec touapek, mais c'est surtout vous, les posteurs, qui ont permis la fabrication de ce superbe Guide.

:merci:

hammett57200 hammett57200
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:33:06

Super guide :ok:

RedScorpion RedScorpion
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:34:07

Beau travail, je lirais après :ok: (j'ai lu un peu le début)

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:35:47

hamett57200 :d) Merci beaucoup, ce genre de compliments nous fait très plaisir :)

RedScropion :d) Régale toi bien, c'est un topic exclusif JV, j'espère qu'il ne va pas y avoir trop de plagiat sur internet :o)) .

touapek touapek
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:36:57

@ castmaximus : tout les pompes peuvent faire l'affaire, et le AA12 + CGC doit être pas mal aussi. Après on a pas tout tout essayé non plus, car c'est tout de même long à débloquer les CGC sur tous les pompes. Moi par exemple je suis au SPAS 12 + CGC car c'est le seul sur lequel je les ai.

Je prévois une prolifération de boucliers sur live dans les jours à venir...Les joueurs normaux vont péter des câbles.

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:37:57

T'inquiète pas slafire, y a au moins 40% des gens de jvc qui ne lis que le titre et répond direct :rire:

sasukechao sasukechao
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:39:06

touapek moi à leur place je me régalerais vu qu'ils sont des débutants au bouclier, comme moi quoi :noel:

Wormer83 Wormer83
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:41:06

Très bonne idée aux modérateurs d'épingler ce topic

touapek touapek
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:44:38

@ sasuke : oui la phase d'apprentissage va être difficile pour les débutants, mais dès qu'on comprend qu'il ne faut pas toujours jouer avec le bouclier devant, on a compris l'essentiel. C'est beaucoup subtile que juste avancer avec le bout de plastoc devant soit !

@ Wormer83 : On a galéré pour obtenir l'épinglage, au début ils n'étaient pas trop pour.

Slarfire Slarfire
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:49:33

Oui, car l'ancien topic avait lui aussi été épinglé, j'ai du user pas mal de mes arguments pour les convaincre mais celà a payé et je susi aujourd'hui très content de ce nouveau topic :)

PHP6 PHP6
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:50:54

M1014, c'est aussi grave qu'un AA-12, vider tout le chargeur pour tuer une cible, allez le spas-12 est mieux franchement. :(
______________________________________
Azerty m'avait plié, mais Qwerty, lui, m'a tué :noel:

Codes de confirmation collector :bave:
1518 :bave: : http://www.noelshack.com/up/aac/tropd4rk-114e6cf447.png
3615 : http://s2.noelshack.com/old/up/codeconfirm3615-0bd2483286.png

Pseudo PsN : JerryGolay91/TyranoOwnage
Jouant uniquement à MW2, peut-être un jour à GTA IV

titipikou titipikou
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 16:53:54

:bravo: Bravo pour le pavé C tres clair , ( je joue ^plus ta gagné )

Pour les joueurs ps3 mon c MR_Brochand seulement les 3 premiers lettres en majuscules .

Sinon le bouclier tres pratique pour debloquer les pistolets .

Perso apres les pompes je me suis mis au pisto permets des frags a mi distance voir longues distances qd on vise bien j ai tendance a preferer couteau tactique a l akimbo car avec commando ca peut vous sauver de situation tres embarassante et faire rager l adversaire , de plus s il vous arrive de plus avoir de balles il reste le couteau ( qui est plus rapide que l autre ) .

Petite astuce qui marche aussi avec le pompe mais de moins loin mettre un coup de bouclier l adversaire se croyant malin s echappe et la boum arme secondaire un kill de lapin .

touapek touapek
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 16:58:18

@ PHP6 : c'est également mon avis, je préfère le spas 12 car bcp plus puissant quand on le maitrise.

@ Pikou : tu peux pas nous teste en pavé, on est trop rodé ! Et oui c'est souvent que les ennemis fuient devant un shield ! Dans ce cas le l'arme secondaire permet de fraguer facile.

Je me demande ce que vaut le M93 Raffica en secondaire, j'ai déja jouer avec en normal et j'aimais bien le style de ce petit PM, avec Force d'Opp. c'est 1 rafale = 1 mort à mi-distance. Je pense que je vais tester cela ce soir et vous en dirai des nouvelles, à moins que quelqu'un ait déja essayer.

Napata Napata
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 17:00:56

M93, déja tester avec Marathon, Force d'opp et Commando, sa marche super par contre tu perd en mobilité ...
Pas tester avec poids léger..

Adadia Adadia
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:03:00

bien bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment