CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Guide bombe nucléaire ! à voir

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
gofpsps3 gofpsps3
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:12:40

Voila bonjour a tous je suis venu sur ce forum pour les joueurs experimentés qui voudraient obtenir la bombe nucleaire tactique.

J'ai aperçu d'autres forums du même style, je me permet de vous donner quelques techniques.

Pour commencé, le mode de jeu pour obtenir cette bombe plus facilement est la domination( réapparition activée et respawn de l'ennemie plus facilement visible grâce aux points A,B et C ), mais personnellement j'ai réussi en capture du drapeau et en MME, ne pensé même pas au hardcore ( je trouve ). Les maps les plus appropriées pour l'avoir sont Afghan,Wasteland,Underpass,Derail, car ce sont de grandes maps avec la possibilité de ce camoufler rapidement.

Tout d'abord l'arme utilisée doit avoir un silencieux ! ( pour moi c'est un scar-H avec silencieux, mais la ump45 est très efficace aussi)

Arme secondaire, Thumper ou spas-12 ( balles chemisées ou poignée avant ).

Atout 1 : pillard ou bling-bling ( si vous savez bien visez, car sans pillard vous n'avez plus de munitions tres rapidement, donc il faut bien visez ( au dessus de la ceinture :hap: ). Bling-Bling utile car sur votre arme il doit y avoir obligatoirement un silencieux, un viseur, une lunettes, ou encore un lance-pattates ne ferait pas de mal.

Atout 2 : Sang froid ( largement conseiller, poids léger c'est nul, détermination sa ne sers a rien, danger rapprocher inutile, seul force d'opposition peut faire lutte a sang froid )

Atout 3 : Commando alias téléportation ( raison : permet de ce téléporter pour tué l'ennemi discrètement )

Semtex fortement conseiller pour domination
Grenades paralysantes pour neutralisé l'ennemi.

En bonus de série d'élimination le classique harrier, mitrailleur hélicoptère, puis la nuke.
Je vous le dis, le plus dur c'est les 7 premiers frags à faire car au lancement du harrier ( que vous allez faire sur la zone de domination de l'ennemie ) vous fera largement vos 4 morts, sauf manque de chance, en suite vous bourrinez tout partout avec votre apache sans relâcher R1 car il y a des ennemies invisibles a la thermique.

Je vous demande maintenant qu'un service après avoir gentille-ment lus mon pavay bien écrit :) , si vous avez la nuke grâce a ma classe, poster un message :):noel:

Bon jeu a tous et bonne nuke ;)

playfan14121 playfan14121
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:15:24

Ouais le problème c'est que maintenant le mec change de classe il prends une arme pour détruire ton hélico , t'as le temps de faire 3 frags et après c'est mort :mort:

gofpsps3 gofpsps3
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:17:02

C'est pour sa qu'il faut bien tirer tout partout et surtout directement sur le joueur !

Mikaeldu72 Mikaeldu72
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:17:32

:noel:

Vunbo Vunbo
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 19:18:42

Par contre qu'en l'équipe domine l'autre équipe, y a toute l'équipe qui sort le stinger :hap:

mlsch mlsch
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:24:49

Pour moi :

pillard >>>>>>> bling-bling, surtout avec l'ump ou le viseur est pas mal d'origine.

Je suis d'accord avec tt le reste, une classe vraiment pas mal !

gofpsps3 gofpsps3
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:56:31

merci :up: généralement l'équipe perd la domination quand un harrier tue tous le monde en respawn, c'est apres que viiens le mitrailleur

antoiine6z antoiine6z
MP
Niveau 3
09 avril 2010 à 20:11:27

Je pense que la nuke peut savoir aussi facilement dans favela car le mitrailleur hélico se place directement dans le camp ennemie et la l'ennemie na pas le temps de réapparaitre qu'il est déjà tué :rire:

gaaet gaaet
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 20:16:33

le silencieux est important meme si j'ai déja eu quelques nukes sans silencieux ^^

god-of-war-sotc god-of-war-sotc
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 20:18:54

Je poste car j'ai eu la nuke avec cette classe :)

Adadia Adadia
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:34:51

j'ai jamais mis de silencieux, et ce là ne ma pas empêché d'avoir des nukes :hap:

Squad_Pirok Squad_Pirok
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:39:28

Question : pourquoi pas ninja ?

sniper-26 sniper-26
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:39:58

la seul différence pour moi c que je prend Pave Low , AC130 , Nuke

DAYA1 DAYA1
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 21:40:23

tu est mon sauveur :fete:

gofpsps3 gofpsps3
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:22:19

:) Pas ninja car peut de gens jouent au capteur cardiaque en domination. pave low ac130 :non:

gofpsps3 gofpsps3
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 11:30:45

:up: pour des commentaires :p merci

chakib- chakib-
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:46:13

J'ai failli l'avoir grâce a ton topic, mais j'ai rater le coup du Harrier, j'ai mal viser...

OwnedLeDroguer OwnedLeDroguer
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:48:03

Pour une aide supplémentaire :)

http://total-kill-action.xooit.fr/index.php

Je pense qu'on pourrat t'interesser

Metalix_4 Metalix_4
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 15:51:22

OwnedLeDroguer osef de ta team en mousse :ok:

Bref j'ai eu une nuke avec un ak-47 FMJ force d'opp visée solide pillard, pas besoin de silencieux... ah oui je n'ai fait que 4 kills avec mon chopper gunner (le stress après :peur: )

xXxBlac3wolFxXx xXxBlac3wolFxXx
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:57:28

Firts page ? :noel:
Merci, je vais essayer de suite :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix