CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xomturif
xomturif
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:40:26

Super interessant comme débat :honte:

- Rohlalala toi tu es un pigeon avec un QI de mouche (dédicace à blaireau gegemajax)
- olilol, toi t'es un radin qui est pauvre
- ah non, c'est toi le naze espèce de pigeon
............

Bref, portnawak. Arrétez vos débilités et parlez juste du pack, le topic s'en portera bien mieux :ok:

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
26 mars 2010 à 11:54:33

@ xomturif : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1214945-61-0-1-0-all-map-pack-n-1.htm#message_1291520

;)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

xomturif
xomturif
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:58:18

Et ben oui!

Pour parler des maps c'est ici...

Pour s'insurger du prix c'est sur le 2ème lien. :ok:

Ce topic fait 74 pages et je suis sûr que plus de la moitié est dûe à ce débat débile "Pigeons / radins"...

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
26 mars 2010 à 12:03:57

Simplement que ce Map Pack 1 en révolte beaucoup et pour plusieurs raisons

d'une parce que c'est cher pour ce que c'est;

de deux parce que c'est le plus bel exemple de l'enfoncement du jeux video tel qu'il nous faisait rêver devant nos consoles il y a encore 10 ans vers une industrie de gros lard à cigare assis à de grande tables rondes;

de trois parce que les kikoo lol kévin mdr noob sniper ne pigent pas tout ça parce qu'ils ne connaissent le jeux video que depuis la PS2 et la DS ou Wii.

Quand on a connu les anciennes générations on se rend compte de la gravité des pratiques des studios de développement d'aujourd'hui !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

xomturif
xomturif
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:07:43

Non, mais je suis d'accord avec toi.
Le truc, c'est que ce débat tourne en rond et qu'on retrouve toujours les même réparties... Ce sujet est épinglé et devrait contenir uniquement les infos et les avis (quand elles auront été testées) sur ces maps. Le débat trop cher, prix abusé, je le prends parce que, je le prends pas parce que, etc.... devrait avoir lieu sur le sujet que tu as créé :ok:

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
26 mars 2010 à 12:16:03

Tu as raison

Seulement il faut en débattre sur les news pour informer au mieux les joueurs qui ne réalisent pas l'engrenage dans lequel le jeux vidéo se trouve.

Aujourd'hui ce loisir touche une grande partie de la population et beaucoup ne sont pas initiés ni regardants sur la politique.

Oui, c'est vrai ce forum est destiné aux INFOS sur le Map pack, mais il reste un forum sur un jeu populaire et qui plus est d'une des plus grande arnaque commerciale dans le jeux vidéo.

tu as également raison, ce débat devrait avoir lieu sur le lien que j'ai mis plus haut, mais les gens qui vont cliquer sont des gens qui réalisent que ce DLC sont un poison pour le jeux video.
Ceux là ne payeront jamais un DLC à 15€ pour 3 cartes + 2 copier/coller du COD 4

xomturif
xomturif
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:24:44

:ok:

Juste un truc sur cette histoire.
Pourquoi tout le monde est obligé de critiquer le choix des autres?
X l'achète, tant mieux pour lui!
Y ne l'achète pas, tant mieux pour lui!

Par exemple au ciné, perso 10 euros pour un film, je trouve que c'est une grosse arnaque. Je n'y vais que très très rarement maintenant. Mais dès qu'un Blockbuster sort, tout le monde se précipite pour aller le voir.... Ce n'est pas pour autant que je leur dit que ce sont des pigeons. Chacun est libre... Je fait le choix de ne pas aller au ciné mais je ne critique pas les autres.

FrostedFlakes
FrostedFlakes
Niveau 7
26 mars 2010 à 12:54:48

Je vois que le débat ici est grandiose. Mais avec certaines vidéos du trailer, on annonce le prix qui est de 15€...
Mais certaines vidéos nous disent aussi qu'il y aura 4 nouveaux modes de jeu, 3 atouts et 3 nouvelles armes...
Donc si cette imformation est vrai, le DLC vaudrais au moins 15€ ! Ah et j'ai oublié une information incertaine : Foxtrot en Spec-Ops qui contient 5 missions.

Source: http://www.youtube.com/watch?v=8xgWq5EMSFg

(Regarder la description)

nestea13
nestea13
Niveau 1
26 mars 2010 à 13:01:11

bonjour, je souhaiterai savoir si les maps, modes de jeux et nouvelles armes sont disponible si on joue en écran scindé uniquement. a la caserne on a pas de connexion internet.

merci d'avance.

FrostedFlakes
FrostedFlakes
Niveau 7
26 mars 2010 à 13:05:15

Je crois que quand tu ahcete le pack, tu peux l'utiliser partout ou tu peux jouer... Match privé, écran scindé, online et liaison multiconsole...

Whouh
Whouh
Niveau 8
26 mars 2010 à 13:54:45

Normalement une fois télécharger elles sont jouables en écran scindé match privé et autre.

Pour ceux qui parler de la maison blanche, c'est vrais que sa pourrais être sympa mais il nous la sortirons plus tard une fois vérifier qu'on achète tous et n'importe quoi pour notre petit COD :-p

Enfin bref' que se sois 12 ou 15 euros sa change rien, se pack seras mien

Hakaima
Hakaima
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:58:02

C'est quoi ce pack de carte moisi ? :ouch:

Attrape pigeon V2 :honte:

On fait un copier/coller avec les maps de cod 4 :(

et 1200 points microsoft :rire:

Sur la video on voit même les futurs cachettes des campeurs :rire:

Ce jeu est le plus nul des Call of duty :honte:

XxWarrior13xX
XxWarrior13xX
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:59:36

MW2 :d) jeux :noel:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
26 mars 2010 à 14:04:23

"3 atouts et 3 nouvelles armes...
"

Impossible ça....

Tu te vois tuer un mec qui a le pack, tu veux ramasser son arme est là ta un "Pour utiliser cette arme acheté le pack"?

Donc impossible......

Quoi que avec Activision....

Whouh
Whouh
Niveau 8
26 mars 2010 à 14:09:36

Mdr sa serais marrant :rire:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
26 mars 2010 à 14:16:38

Pas vraiment non.....

Mais vu l'atitude d'Activision ce serais pas si impossible que ça....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 14:35:01

N'achetez pas ce vol organisé de la part d'activision, sinon après, ça va se généraliser sur tout les jeux, ne tombez pas aussi bas... :honte:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
26 mars 2010 à 14:37:39

Malheuresement le vers est déjà dans le fruit.....

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:59:31

http://www.modernwarfare2re247.com/news/mapathy-preview :ok:

lien qui résume à peu près toute les news sur le pack avec quelque images en plus :)

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
26 mars 2010 à 15:22:17

si jamais il y aurais des nouvelles armes et atouts ce serais surement pour les maps qui sont ds le map pack!