CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XxBomberJrxX
XxBomberJrxX
Niveau 10
23 mars 2010 à 08:11:11

a quand une video officiel

J-7

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
23 mars 2010 à 09:16:05

La vidéo officiel est pour bientot comme le pack sort dans 7jours sur Xbox .

Veridian3
Veridian3
Niveau 7
23 mars 2010 à 09:37:00

n importe quoi volatil

clickez surtout pas c est encore une truc vérolé

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 11:08:19

Bonjour,

Il n'y a toujours pas de vidéos, peut etre qu'il y en aura pas.

Plus que quelques jours avant la sortie. Ca fait plaisir de se dire qu'il ne reste plus que 7 jours pour avoir des nouvelles maps.

alexinferno
alexinferno
Niveau 5
23 mars 2010 à 12:28:55

vivement le 30 mars :gni: :gni: :gni:

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:57:21
  1. feuvic Voir le profil de feuvic
  2. Posté le 23 mars 2010 à 07:39:34 Avertir un administrateur
  3. [emile] > ça m'étonnerait, ils ont enlevé les serveurs dédiés pour que vous payiez le map pack :(

Et aussi pour contrer les mods de custom map, qui sont souvent mieux que les maps faites par les développeurs car celles des communautés sont (pour la plupart) faites avec l'expérience de joueurs et la méticulosité des passionés...à l'inverse de celles d'activision.

Ca me rappelle un mod du COD2 ou on se battait dans l'étoile noire de Star Wars. La map était extra bien faite!

Aujourd'hui ce n'est plus possible tout ça, et qui plus est, il arrivent à nous faire taxer les jeux de plus en plus cher pour un jeu de moins en moins bon!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

Godikiller
Godikiller
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:11:44

Y aura t'il de nouveau succès pour ce pack ?

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 13:23:08

Oui, je pense qu'il y aura beaucoup de succes suite à la lassitude des autres mas. DE nouvelles maps ça va nous apporter du nouveau. D'ailleur croisons les doigts pour qu'on soit des millions à acheter ce pack de manière à en avoir d'autres dans les mois qui suivront.

desperadovz
desperadovz
Niveau 4
23 mars 2010 à 13:27:16

bande de pigeons

_AS2PIQUE_
_AS2PIQUE_
Niveau 2
23 mars 2010 à 13:36:03

J'ai entendu parler de 2 nouveaux modes de jeu sur le pack, QG hardcore et Fosse hardcore.
Sinon, j'ai chopé ça, du gameplay sur Crash, Overgrown et une des nouvelles maps.
http://www.youtube.com/user/OnlineGamingZone#p/u/7/5Gnj5Vg0LQA

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
23 mars 2010 à 13:38:17

Pigeon pourquoi?

C'est pas une soumission si j'ai assez d'argent et que j'ai envie de me faire plaisir. Le prix est pour tout le monde pareil.

Concerant les 2 modes, il y a encore peu d'infos là dessus, il paraitrait que oui il y en aura mais rien n'est officiel.

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:50:55

Enfin quelqu'un qui a compris :content:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
23 mars 2010 à 14:36:19

"D'ailleur croisons les doigts pour qu'on soit des millions à acheter ce pack de manière à en avoir d'autres dans les mois qui suivront."

:malade: :malade:

:honte: :honte:

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:39:29

ROOOOO snipernazgul4 laisse les gens penser ce qu'ils veulent ! :honte:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
23 mars 2010 à 14:47:59

Je ne l'empêche pas de penser.....je fais juste par de mon effarement devant une telle affirmation....

Ne t'en déplaise....

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
23 mars 2010 à 14:54:05

Je suis d'accord avec toi snipernazgul14,
je crois que johannbastini doit en faire exprès pour sortir ce genre de chose depuis une dizaine de pages.

Ou alors c'est un casual gamer qui joue depuis peu et qui ne se souviens pas du jeuxvidéo de l'époque antérieure à la PS2.
Là serait la raison pour ne pas comprendre que ces DLC tuent le jeux vidéo.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:00:13

Mais merde arrêter à la fin!

Les deux camps ont raison, oui oui je dit camps vue que vous vous diviser en deux partie sur se topic!

Oui ces vrai que si ont veut, qu'ont à l'argent, et que sa nous dérange pas, ont peut très bien l'acheté!

Mais il est vrai aussi que le pack (le prix) augmente conssidérablement, SI ont se fit au info OFFICIEL qu'ont possède pour l'instant, 5 maps dont 2 deux reprise d'un autre jeux que certain ont déja payer 60$. Donc de l'arnaque en quelque sorte.

Après pourquoi ces de l'arnaque? Regarde BBC2, j'ai acheté le jeux en fin de semaine, et un pack de 2 maps = gratuit, un autre qui va sortir en meme temps que celuit de COD, = gratuit, des amélioration pour les classe = gratuit

Et pourtant le jeux ces légèrement moin vendu que COD, donc pourquoi IW ne peut le fair gratuit ou moin cher?

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:01:01

Je suis daccord que les DLC devraient êtres gratuits mais malheureusement ce n'est et ce ne sera pas la cas donc bon faut s'y faire (sa veut pas dire qu'on doit tous l'acheter).
Mais surement 60 a 70% des joueurs Online de MW2 vont l'acheter et donc ca ne sert a rien de protester sur le prix ou d'en êtres choqué je ne comprend juste pas les gens qui râle pour une augmentation de 5€ alors que de toute façon ce n'est pas Gratuit.

A bon entendeur...

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:04:10

"je ne comprend juste pas les gens qui râle pour une augmentation de 5€ alors que de toute façon ce n'est pas Gratuit.
"

On râle car aujourd'hui le pack est à 15 auros, demains ce seras 20, etc, etc.....

Et que à cause de ça le JV par en couille........tout ça sous les applaudissements d'une génération kévin/casual qui participe activement à la mort du JV....

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:07:18

Justement Belgian, regarde se que j'ai dit à propos de COD et BBC2.

COD ces BEAUCOUP plus vendu que BBC2, et pourtant BBC2 continue de sortir des pack et DLC GRATUIT

La vidéo du moment