CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:35:52

Emile : Il m'a recalé ou tu penses qu'il m'a recalé parce que tu n'es pas d'accord avec moi ? Si t'avais pas le QI moyens, peut être que tu verrais la différence et t'aurais évité d'être condescendant.

Chacun se mettra derrière l'un ou l'autre. Donc je crois que là c'est plus la peine de discuter. J'ai pas envi de citer chacune de tes phrases comme tu le fais si bien. T'as l'air de prendre la discussion comme un affrontement personnel et c'est pas ce que je cherche. On n'a pas les même idées donc c'est pas la peine de continuer à se trucider par claviers interposés.
Bravo ton bac t'as permis d'intégrer une fac de médecine ? Ahah ! Je suis en 4 ème année de médecine et prof en prépa privée de biocell donc tu me fais bien rigoler à sortir ça. J'espère pour toi que tu mentais pas en affirmant ça parce que sinon je vais vraiment me foutre de ta gueule. Les prétentieux à ego démesuré dont tu as l'air de faire partie se foirent tous en p1. Et si tu es toujours en p1, je te rappelle que t'es sensé bosser d'arrache pied et pas treiner sur des forums. Si toute fois t'es en pcem2, félicitations bizuth, pointe toi au crit d'été qu'on cause :)

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 19:49:01

Tes propos: "Les prétentieux à ego démesuré"; "Je suis en 4 ème année de médecine et prof en prépa privée de biocell"; "mais décroche le concours de médecine où il y a 85 % de recalés et là tu pourras me traiter d'idiot".... Aussi subtil soit-il, un prétentieux en reste un, mais tu n'es pas différent de moi....

Ton profil: "4 ème année de médecine, ", ouais en parlant de médecine, c'était juste pour te jeter des fleurs en fait. Des études vraiment difficile, c'est les CPGE, pas la médecine, du moins pas le P1 ou il suffit d'engloutir classeurs et polys pour y arriver, sauf en biophy...

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
22 mars 2010 à 20:28:12

Sors de chez toi, les CPGE ce n'est pas aussi intense que 8 ans de médecine surtout quand tu vises chirurgie à l'ECN. Mon frère est contrôleur aérien, il est passé par une CPGE après deux échecs en médecine alors bon ... Tous mes potes de d2 se levaient à 6h30 en p1 et arrétaient de travailler vers 23h tous les soirs, pas de vacances, noel et le 31 derrière le bureau. Et ça 2 ans de suite pour décrocher le concours. Si tu trouves ça simple... Et ce n'est que le concours d'entrée. Si tu vises chirurgie à l'ECN, là tu souffres comme un porc. Véto, polytech, rentrer à l'école de pilotage AF, ça c'est plus dure que la p1 ! Mais t'en a pas pour 8 ans d'études derrière ...

Emile, je ne sais pas quand sortira le pack sur pc. J'ai aussi eu mw2 sur pc mais je l'ai revendu, j'étais pas fan du online à la steam ... :)

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
22 mars 2010 à 20:32:52

Ah oui c'est le vrai: le map pack de MW2, c'est ça le thème de topic.

On finit par l'oublier :-)

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 20:35:34

LaO_UnLtD ouais mais n'empêche que la P1 c'est pas si dur que ça niveau réflexion, pour le reste je te crois j'y connais rien :p)

Le map pack sort le 30 Mars sur 360, un mois après sur PC/PS3

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:17:14

La difficulté dépend de chacun de toute façon. Y'a 2 mois aux urgences j'ai vu un gamin qui était passé sous une voiture d'un mec bourré et qui est mort devant moi et l'interne de garde. C'est à ce titre que je trouve la médecine difficile.

Je sais pas vous mais je trouve mw2 plus jouissif sur pc étant qu'un fps à la souris c'est plus plaisant mais le online est largement moins fun que sur 360 ou ps3. Si seulement le système des serveurs avait été révisé.
C'est bizarre de ne toujours pas avoir de trailer officiel. L'extension sort dans 8 jours quand même. Ils attendent peut être que ça fasse 1 semaine parce que le trailer doit déjà être prêt depuis longtemps je suppose ...

resident_evil5
resident_evil5
Niveau 8
22 mars 2010 à 21:25:27

(PC) J'achète si... c'est moins ou égal à 10€ maximum , mais par contre , c'est un peu la merde si t'achète pas , je veux surtout dire pour trouver une partie , déjà que c'est chaud avec toutes les merdes de connections et j'en passe , alors tomber sur un lobby ou c'est une du map pack qui tombe...

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 21:28:46
  1. LaO_UnLtD Voir le profil de LaO_UnLtD
  2. Posté le 22 mars 2010 à 21:17:14 Avertir un administrateur
  3. La difficulté dépend de chacun de toute façon. Y'a 2 mois aux urgences j'ai vu un gamin qui était passé sous une voiture d'un mec bourré et qui est mort devant moi et l'interne de garde. C'est à ce titre que je trouve la médecine difficile.

=> T'as pas encore les procès au cul, les gens incapables de comprendre ce qu'est l'erreur, ceux qui te forcent la main pour que tu fasses de la merde et te flinguent après, bref respect à toi moi je vais arrêter :non2:

Quant au trailer, y'a des sites d'Activision qui palent de la "mapathy", bon c'est plutôt de l'ordre du Teaser que du Trailer mais bon :(
Je comprendrai jamais pourquoi les joueurs PC ont acheté le jeu alors qu'ils savaient qu'il allait être pourri par l'absence de serveurs dédiés :(

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:36:48

Bin t'es pas en P1 ? A coté de ça ce sont quand même de super études ! Ca vaut vraiment le coup de se déchirer !

Je venais d'avoir un nouveau portable et j'ai eu une réduc sur un jeu donc j'ai pris mw2 mais je l'ai rapidement revendu sur ebay pour l'histoire des serveurs justement ...
Et comme le dit Resident Evil5, ça risque peut être pas de s'arranger le multi PC ...

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:45:07

désolé si je suis dans ma grotte... mais il sera combien le pack sur ps3 ? :merci:

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:48:33

aaaaaaaaaaa 15€ c CHERE CHERE CHERE ! MON DIEU

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:51:19

ah oui 22 frs c'est cher pour 4 maps et 2 modes de jeu :sarcastic:

de toute façon en Suisse, ils vendent que des cartes à 50 frs :rire:

Malakounet
Malakounet
Niveau 6
22 mars 2010 à 21:53:10

Eh ben dis donc les 3/4 des postes sont des commentaires inutile et les infos dans tous sa.....

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:52:07

faudrait reccréer un topic d'infos parce que là...

[emile]
[emile]
Niveau 3
22 mars 2010 à 22:56:48

J'ai entendu dire que le pack permeterai les serveurs dédiés sur pc, reste à confirmer...
Lao, désolé

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
22 mars 2010 à 23:42:19

Ah ouai ?? Oh la vache c'est le seul truc qui m'a fait le revendre ! Le graphisme était mieux et la sensation à la souris encore meilleur tellement le jeux est nerveux ! Les joueurs de pc doivent être ravis si c'est vrai !

Vous avez peut être pas remarqué mais comment vous voulez donner des infos quand les infos officielles ne sont pas encore sorties ?? A part supposer et utiliser le conditionnel, on peut rien faire de mieux sur ce topic ! Il n'y a pas un développeur placé sous le secret qui va arriver d'une minute à l'autre sur le forum et tout déballer ... A part attendre, supposer, et commenter, on peut rien faire donc dans ce cas là autant supprimer le topic complètement !

Malakounet
Malakounet
Niveau 6
22 mars 2010 à 23:45:40

Ou attendre qu'une personne apporte l'info xD.

[emile]
[emile]
Niveau 3
23 mars 2010 à 07:34:57

Si cela ce révèle vrai, alors je l'achète direct. Sinon je verrai mais je pense que je vais attendre un peu.

feuvic
feuvic
Niveau 10
23 mars 2010 à 07:39:34

[emile] > ça m'étonnerait, ils ont enlevé les serveurs dédiés pour que vous payiez le map pack :(

[emile]
[emile]
Niveau 3
23 mars 2010 à 07:44:41

:snif2: :snif2: