- LaO_UnLtD Voir le profil de LaO_UnLtD
- Posté le 22 mars 2010 à 17:51:53 Avertir un administrateur
- Bonjour VP, je veux bien discuter mais argumente un minimum.
=> Je te dirai de même, 50% de ton autre post parle de toi, ton ressenti, etc, pas d'arguments concrets.
Et ne paraphrase pas surtout quand tu le fais mal. N'oublie pas que chacun à ses idées, elles lui sont inaliénables alors reprendre mes phrases pour les contre dire par ton propre point de vue c'est vraiment débile.
=> C'est juste une façon de faire. Je pars du principe qu'un argumentaire est composé d'arguments (jusque là je suis clair?). Et que pour contrer un argumentaire, tu contres les arguments quand c'est possible. Après on peut très bien écrire des pavés de 800 lignes pour aboutir à un dialogue de sourd, ou réussir à se comprendre. Sache juste que chacun a ses idées et qu'elles lui sont inaliénables.
Et je n'explique en aucun cas ma vie. J'explique ce que feront les gens devant leur écran de télé. Désolé si t'as pas compris le sens de l'exemple.
=> Désolé si j'ai mal compris, oui
Alors on s'en fout de combien de temps on y jouera ? Et tu compares des billes à un pack de map ? T'aurais pu trouver mieux mon vieux.
=> Attends, tu commences par dire que en gros que 15 euros c'est pas la mort pour un pack sur lequel on va jouer des mois. Je te réponds que (selon mon idée propre et inaliénable), je pense qu'on doit se demander si le travail fourni pour créer ces maps vaut son prix, qui lui ne doit pas être déterminé sur le temps qu'on va y passer. Je terminais en disant que si on suit ton raisonnement, vu le temps qu'on va passer avec des billes, autant faire de même. Bizarre, je trouve ça on ne peut plus clair...
Le fait est que le jeux coute déjà 70€ à la base ! La ps3 coutait avant 400 € et si tu as la télé qui va avec ça s'envole. Pourtant, tout le monde se plaint des 5 € supplémentaires.
=> C'est une question de principe pour certains, de prix pour d'autres. Certains ne veulent pas payer juste 5 euros en plus non pas parce qu'ils sont en dèche, mais par principe...
Ensuite, tu dis que les maps ne valent rien à développer. Comment tu fais pour vivre en France alors si tu n'achètes que des choses qui valent vraiment leur prix ? La nourriture, l'essence, l'imposition, le loyer, l'électricité, l'eau...
=> Désolé mais niveau argument y'a pas pire. Tu généralises pour au final brasser de l'air. Déjà parce qu'on parle du jeu ici. Ensuite, oui il y a des trucs en France qui me brisent les boules tant c'est abusé. C'est pour autant que je n'ai pas le droit de le dire?
Ce n'est pas parce qu'on achète le pack 15 € que l'on cautionne forcément mais qu'est ce que tu veux y faire ?
=> Ah bon, tu achètes mais tu ne cautionnes pas? Activision envoie donc de grands bonshommes tout de cuir vêtus te mettre un 9 mm sur la tempe?
C'est bien marrant de se lancer dans de la philosophie de comptoir. Mais ça mène nul part.
=> Oui, et on le fait tous ici. C'est rare sur les forums de jv.com de vraiment discuter.
" J'aime oui donc j'achète ". Tu te rends compte de que tu dis ? Tu connais beaucoup de choses dans la vie qu'il ne faut pas acheter ? Et là tu vas me servir l'exemple bidon de l'amour. Bravo, tu pars encore dans tes délires.
=> Quel magnifique hors sujet
Je remets les choses au clair: je dénonçais la mentalité de beaucoup de gens qui vont acheter le pack de cartes en se disant juste "j'aime donc j'achète", sans pousser la réflexion. Mais reste dans tes délires d'amour, de vie ou je ne sais quoi
C'est bien ce que je disais, les anti-pack, vous partez dans des considérations super lointaines. Vous cherchez le détail foireux pour justifier vos dire.
=> Certains cherchent des arguments...
Pourtant, beaucoup d'entre vous vont l'acheter. Et beaucoup ne l'achéteront pas parce qu'ils n'ont pas les moyens. Mais faut arrêter de se trouver des raisons bidons. Oui les maps ne doivent pas couter des millions à faire. Oui 15 € c'est encore ça à rajouter. Oui d'autres jeux ont le contenu gratos. Blablabla. N'achetez pas le pack. C'est pas grâve.
=> C'est ça que je dénonce justement, cette attitude. M'enfin on va pas repartir dans un débat de 12 pages.
Mais arrêtez de vous prendre pour des dieux du style " moi j'ai tout compris à la vie et je vous regarde depuis mon piédestal ". C'est très facile d'analyser les autres pour les critiquer.
=> Mais arrête de généraliser et de fabuler, j'ai juste défendu mon point de vue...
Et au faite, tu me traites d'abruti, mais décroche le concours de médecine où il y a 85 % de recalés et là tu pourras me traiter d'idiot. C'est rigolo venant d'un mec de 19 ans qui, au mieux, n'a qu'un bac qui ne sert à rien en 2010.
=> Punaise, quelle chance, joue au Loto mon pote. Le truc à pas dire. Oui, le "mec de 19 ans" a sauté une classe, donc ce bout de papier nommé bac qu'on distribue au pire des glands, je l'ai depuis deux ans. Par contre, en 2008 mon bac m'a servi à intégrer la fac de médecine
Ce n'est pas derrière un écran que l'on peut juger les autres.
=> La preuve, tu viens de te planter en beauté...
T'es peut être l'incarnation surpème de la morale qui lutte contre le capitalisme, mais en attendant, t'es loin d'avoir tout compris. Les prétentieux comme toi ne vont jamais bien loin mais bon ils font bien rire en soirée. Bonnes chances
=> "Ce n'est pas derrière un écran que l'on peu juger les autres".
(je pressens le "ouais mais c'est toi qui a commencé")....
Toujours est-il que je t'ai manqué de respect sur un de mes posts, tu m'en verras désolé tout de même...