CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:25:01

Oui un +, mais pas de la à dire que ces les gens riche qui domine, vérifit se que tu dit avant de parler.

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 15:25:24

chacun pour sa gueule-> oui tu as compris c'est bien la définition de l'individualisme.

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:25:56

C'est dingue ce qu'il faut pas lire...
C'est exactement le profil type qu'Activision vise, les kévins et les mecs personnels..

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:30:08

Pour info tu fais quoi comme taf, johannbastini? sans aucune mauvaise pensée, vraiment...

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
22 mars 2010 à 15:34:09
  1. VP-ADH

(...)
2) Il est vachement proche de la réalité au fond...

MOUAHAHAHAH!!! :rire:

Toi t'es un bon aussi.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
22 mars 2010 à 15:37:05

"Pour info tu fais quoi comme taf, johannbastini?"

Comptable chez Activision.... :dehors: :dehors:

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:37:59
  1. ironga0rdon Voir le profil de ironga0rdon
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:34:09 Avertir un administrateur
    1. VP-ADH

(...)
2) Il est vachement proche de la réalité au fond...

MOUAHAHAHAH!!! :rire:

Toi t'es un bon aussi.

=> Ben vas y, explique :hap:

Il fabule quand il dit qu'on vit dans un monde individualiste ou l'argent est le principal facteur de développement personnel?

Si je suis un bon, tu est l'excellence :hap:

Au lieu de te foutre de moi, argumente, vas y :hap:

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 15:38:19

Rien d'étonnant un boulot comme toi et moi, je travail dans la collecte des ordures ménagères en tant que titulaire de permis poid lourd. Mais on a eu des héritages, mon père travaillait en tant que conducteur de train, il est parti à la retraite à 50 ans, ma mère infirmière. Maintenant j'ai la chance d'avoir pas mal de comptes remplis, je profite de la vie.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:38:47

snipernazgul4 toujours la pour dire des conneries :rire:

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:39:01
  1. VP-ADH Voir le profil de VP-ADH
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:22:38 Avertir un administrateur

#

Mais se regrouper pour payer moins cher individuellement c'est pas pour autant être altruiste.

Faux, si c'est moins cher, ça le sera pour tout le monde...donc TOUT LE MONDE y gagne. alors que si cela reste cher pour pas grand chose, les pauvres ou les personnes avec de la dignité et de la conviction son lésés.

Là est la différence.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
22 mars 2010 à 15:40:12

"snipernazgul4 toujours la pour dire des conneries "

On ne peux aller contre sa nature profonde.... :rire: :rire:

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:40:37

@johannbastini

Non parce que moi je suis sapeur pompier, mon taf c'est de penser aux autres...

bref...

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:50:03
  1. ushiroh Voir le profil de ushiroh
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:39:01 Avertir un administrateur
    1. VP-ADH Voir le profil de VP-ADH
  3. Posté le 22 mars 2010 à 15:22:38 Avertir un administrateur

#

Mais se regrouper pour payer moins cher individuellement c'est pas pour autant être altruiste.

Faux, si c'est moins cher, ça le sera pour tout le monde...donc TOUT LE MONDE y gagne. alors que si cela reste cher pour pas grand chose, les pauvres ou les personnes avec de la dignité et de la conviction son lésés.

Là est la différence.

=> Faux, être altruiste c'est avant tout être ouvert aux autres, et si tu te lies aux autres juste pour toi même tu n'est pas forcément altruiste.

Ne t'inquiètes pas, je n'achèterai pas ce map pack que je trouve honteusement cher, et je suis pour un boycott massif.

Je répondais juste à johann qui disait que comme on vit dans un monde individualiste, on ne pouvait pas se regrouper pour tenter d'avoir de l'impact.

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
22 mars 2010 à 15:50:20

Il a raison, n'importe quoi. Pour la 451ème fois depuis le début de ce topic: ce prix est prohibitif. Il n'est en aucun cas justifié. Vous êtes là: "c'est pas cher, ils auraient même pu le mettre plus cher." Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Vous êtes ridicules, la seule chose qui justifie un tel prix c'est l'appât du gain, point. Les arguments du genre: "ça coûte cher de développer, c'est des belles maps y a du boulot" c'est en partie vrai seulement, mais ça n'explique pas ce prix.

15€ ce map pack c'est pour faire de l'argent uniquement, qu'on ait le coût de développement de pack et vous verrez que ce prix n'est pas justifié par le coût de développement.

Après un débat de 50 pages sur "je vais prendre, moi pas", voilà que vous trouvez des excuses bidons pour défendre ce prix.

Vos arguments (VP-ADH et surtout johannbastini) sont du grand n'importe quoi.

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:58:18

ironga0rdon sauf que si au lieu d'ouvrir ta grande gamelle pour déjeter ta verve d'ado pré pubère t'avais lu ce que j'avais écrit, t'aurais peut être (rien n'est sur dans ce bas monde) vu que j'étais contre ce DLC, et contre cette pratique en général :ok:

Juste que pour argumenter son choix, johannbastini a évoqué le fait qu'il était individualiste et que de toute façon, on l'était à peu près tous. Et là, tout le monde l'insulte et le rabaisse. Merde quoi c'est des arguments. T'es pas d'accord? Contre argumente.

Hé oh les gars, on peut avoir les meilleures intentions du monde, si on sait pas débattre on s'abstient. C'est pas compliqué...

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
22 mars 2010 à 16:00:47

Va lire mon précédent post ADH on lieu de dire des âneries, pour ne pas dire plus vulgairement.

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:02:47

Sans déconner, on parle de 5 € de plus qu'avant. C'est la fin du monde pour vous 5€ ? C'est une extension dont on va profiter des mois. Je rigolerai trop de voir parmis les casses burnes de ce tuto, le nombre de gens qui dépensent genre 25 € par semaine dans les clopes et qui sont les premiers à venir gueuler à l'infamie. Si vous en êtes à sur-analyser tout comme ça, à aller à la recherche du détail qui claque dans google pour faire la maline après, vous êtes vraiment mal barré. On dirait que personne ne se rend compte à quel point on se fait entuber de partout dans la vie en général. Il est difficile de manger pour moins de 4 € le repas maintenant. Alors faudrait arrêter de se dépouiller à aller le plus loin possible dans la recherche de l'argument. Le fait est que quand je serai sur le PSN, je ne vais pas acheter ce pack en me sur-prenant la tête mais à me poser des questions simple : Est ce que j'aime cod6 ? Est ce que je pense que 15€ n'est pas déraisonnable ? Est ce que j'ai envi de jouer sur 5 nouvelles maps ? ...
Vous pourrez toujours fouiller partout. Jamais rien n'ira pour vous. Si vous ne voulez pas ce pack pour telle ou telle raison, à la bonne heure. Perso, j'en ai absolument rien à foutre de votre vie et de ce que vous pensez de mes choix. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie. Le jeux vidéo est sensé être un plaisir. Et avec le online massif, c'est un plaisir qui se partage avec le monde entier. Alors pourquoi scinder la communauté mw2 en 2 ?
En France parler d'argent est toujours extrêmement sensible et vous ne faites que confirmer. Certains sur ce forum n'ont pas de boulot. D'autres gagnent des milliers d'euros par mois. Un mec pour qui 15 € ne représente rien n'a pas à se sentir coupable d'acheter ce pack. Il n'a pas à se faire insulter par des gens qui rament parce qu'il a un gros pouvoir d'achat. Chacun fait ce qu'il veut. Moi je viens pas vous dire que vous auriez mieux fait de bosser au lycée et de faire des études alors venez pas me dire comment je dépense mon argent et encore moins me faire la morale. Bande de crétins.
Et si notre société vous fait tant vomir, rien ne vous empêche de vous barrer. Partez au Tibet, devenez bouddhiste. Ensuite vous arrêterez de chialer, de vous plaindre, et de manifester votre jalousie contre des personnes qui n'ont aucun problème à rajouter 5 euros de plus que l'an dernier...

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
22 mars 2010 à 16:07:11

Je suis d'accord avec toi La0, chacun fait comme il veut.
Pour ma part, je trouve que ce qui est critiquable est d'avoir un prix plus élevé que d'habitude UNIQUEMENT pour faire plus d'argent, ça s'arrête là.
Après que certains achètent ou pas c'est leur problème.

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:16:48
  1. LaO_UnLtD Voir le profil de LaO_UnLtD
  2. Posté le 22 mars 2010 à 16:02:47 Avertir un administrateur
  3. Sans déconner, on parle de 5 € de plus qu'avant. C'est la fin du monde pour vous 5€ ?

=> 1er argument: ridicule. Qu'est ce que ça veut dire 5 euros? Prends un comparatif déjà. Oui 5 euros le malabar c'est la fin du monde, 5 euros la Carrera GT c'est le début du paradis. Donc "est-ce que 5 euros c'est la fin du monde?" = réthorique fumeuse.

C'est une extension dont on va profiter des mois.
=> 2ème argument: bidon. On s'en fout de combien de temps on y jouera. Le fait est que ça coute que dalle à développer, et pourtant on paie le prix fort. Mais on peut suivre ton raisonnement, et faire payer les billes pour les mouflets 35 euros pièces. Ben ouais quoi, ils vont jouer avec des mois et ce à toutes les récréations, c'est un bon investissement?

Le fait est que quand je serai sur le PSN, je ne vais pas acheter ce pack en me sur-prenant la tête mais à me poser des questions simple : Est ce que j'aime cod6 ? Est ce que je pense que 15€ n'est pas déraisonnable ? Est ce que j'ai envi de jouer sur 5 nouvelles maps ? ...
=> T'es des gens géniaux pour tous les commerçants. "J'aime? Oui, donc j'achète. Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh"

=> Le reste ne rime à rien, de un on s'en fout de ta vie. De deux, si t'as pas compris que les gens sont contre le fait de payer 15 euros alors que ça pourrait revenir à 3 fois moins et pas juste contre le prix de 15 euros t'as rien compris.

Mets toi ça dans le crâne petit bonhomme: certains tentent de préserver le diamètre restreint de leur anus, et en premier lieu, ils évitent de payer quelque chose qu'ils peuvent payer moins cher.

Y'a pas de question de 15, de 25, de je sais pas combien d'euros simplet. Y'a question de "est ce que je paies un truc à un prix exorbitant alors que je pourrais l'avoir gratuit ou moins cher?"

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:25:01

Oui? :hap:

Tu me hais; c'est ça? :hap: