- LaO_UnLtD Voir le profil de LaO_UnLtD
- Posté le 22 mars 2010 à 16:02:47 Avertir un administrateur
- Sans déconner, on parle de 5 € de plus qu'avant. C'est la fin du monde pour vous 5€ ?
=> 1er argument: ridicule. Qu'est ce que ça veut dire 5 euros? Prends un comparatif déjà. Oui 5 euros le malabar c'est la fin du monde, 5 euros la Carrera GT c'est le début du paradis. Donc "est-ce que 5 euros c'est la fin du monde?" = réthorique fumeuse.
C'est une extension dont on va profiter des mois.
=> 2ème argument: bidon. On s'en fout de combien de temps on y jouera. Le fait est que ça coute que dalle à développer, et pourtant on paie le prix fort. Mais on peut suivre ton raisonnement, et faire payer les billes pour les mouflets 35 euros pièces. Ben ouais quoi, ils vont jouer avec des mois et ce à toutes les récréations, c'est un bon investissement?
Le fait est que quand je serai sur le PSN, je ne vais pas acheter ce pack en me sur-prenant la tête mais à me poser des questions simple : Est ce que j'aime cod6 ? Est ce que je pense que 15€ n'est pas déraisonnable ? Est ce que j'ai envi de jouer sur 5 nouvelles maps ? ...
=> T'es des gens géniaux pour tous les commerçants. "J'aime? Oui, donc j'achète. Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh"
=> Le reste ne rime à rien, de un on s'en fout de ta vie. De deux, si t'as pas compris que les gens sont contre le fait de payer 15 euros alors que ça pourrait revenir à 3 fois moins et pas juste contre le prix de 15 euros t'as rien compris.
Mets toi ça dans le crâne petit bonhomme: certains tentent de préserver le diamètre restreint de leur anus, et en premier lieu, ils évitent de payer quelque chose qu'ils peuvent payer moins cher.
Y'a pas de question de 15, de 25, de je sais pas combien d'euros simplet. Y'a question de "est ce que je paies un truc à un prix exorbitant alors que je pourrais l'avoir gratuit ou moins cher?"