CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 14:30:28

"Meme si il y a 10 packs en 2 ans ça fait 150€ mais pour 50 maps ce qui est pas mal tout de même. "

C'est pas mal quand on oublie qu'il y a encore deux ans c'était 10 euros le pack.

Y'a deux ans c'était pas mal quand on oubliait que sur PC c'était gratos.

Et d'ici 4/5 ans, quand les 4 maps à télécharger vaudront 35 euros, en oubliant qu'aujourd'hui ça vaut 15 euros, on trouvera ça pas mal non plus.

A pas comprendre que le futur c'est pas seulement les pates qu'on bouffera demain midi, que c'est aussi dans le long terme qu'il faut voir et pour le long terme qu'il faut agir, on s'est/se fait déjà bien entuber.

Dire que la norme à l'heure actuelle veut qu'on annonce environ 2 à 3 DLC avant même la sortie du jeu, ou peu après... y'a deux ans seulement (!) on trouvait ça scandaleux, ça devient banal. Parce que des trous du cul ont payé, avec leur bienfaisant dicton "si t'aimes pas t'achètes pas". Et ils continuent à payer....

Demain on pourra leur dire "T'as beau aimer, vu le prix, tu pourra te le mettre où je pense"...

C'est dommage d'être insouciant/je-m'en-foutiste/stupide (rayez la mention inutile) à ce point.

croko95
croko95
Niveau 2
22 mars 2010 à 14:34:19

si tu veu jouer tu l'achete point barre, y'a pas de chere ou pas c la vie

sinon tu tfais un flingue en bois et tu va jouer dans ta cave !!!!

cyril1680
cyril1680
Niveau 8
22 mars 2010 à 14:37:35

surtout si la prochaine génération de console n'ont plus de Mange Galettes, se sera tout en téléchargement (exemple de la dernière PSP) se sera tout en DLC (les jeux - les MAJ ), il y en a qui vont rager.....

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 14:41:35

Y'en a qui vont arrêter le jeu vidéo surtout :noel:

Les vieux de la vieille qui ont encore leur Mégadrive et leur SNES avec tous leurs vieux jeux dans les placards vont faire la révolution contre les suppressions des supports physiques :noel: enfin j'espère :(

cyril1680
cyril1680
Niveau 8
22 mars 2010 à 14:44:00

non je pense pas que cela vas ce faire, c'est la mort des magasin de Jeux Vidéo,
vu qu'il n'y aura plus de jeux à vendre / se faire reprendre......

Enfin c'est un autre débat....

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 14:45:03

+ 1 croko95

VP ADH -> Tu veux faire quoi, te révolter.... C'est impossible. Ceux qui ne sont pas d'accord sur le prix, vous aurez beau raler, dans le monde on est des milliards et rien ne peut arreter la hausse des prix. C'est comme ça et puis c'est tout. Le prix ne changera pas. Et au contraire il ne fera qu'augmenter car nous voulons des nouvelles maps. Nous sommes beaucoup trop nombreux à les acheter. Et il faut bien le dire quand même, l'homme est individualiste c'est chacun pour soit. En clair tu peux pas payer tu t'abstient pour ne pas employer de mots vulgaire. On continuras toujours de payer, ceux qui ont de l'argent auront un peu plus de choix et pourront toujours s'offrir un petit peu de plair, les autres se contenteront de ce qu'ils pourront avoir pour survenir à leurs besoins.

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 14:54:00
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini

VP ADH -> Tu veux faire quoi, te révolter.... C'est impossible.
=> Je vais pas me révolter, juste rager. J'ai compris depuis longtemps qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, la majorité des gens sont des moutons trépanés, et malheureusement, dans notre monde, une majorité boiteuse aura toujours raison face à une minorité saine. :ok:

Ceux qui ne sont pas d'accord sur le prix, vous aurez beau raler, dans le monde on est des milliards et rien ne peut arreter la hausse des prix.
=> Justement c'est là où certains ont plus de mal que d'autres à saisir des concepts globaux et généraux. Si être des milliards à acheter oui t'as raison, si on est des milliards à boycotter...

C'est comme ça et puis c'est tout. Le prix ne changera pas. Et au contraire il ne fera qu'augmenter car nous voulons des nouvelles maps. Nous sommes beaucoup trop nombreux à les acheter. Et il faut bien le dire quand même, l'homme est individualiste c'est chacun pour soit. En clair tu peux pas payer tu t'abstient pour ne pas employer de mots vulgaire. On continuras toujours de payer, ceux qui ont de l'argent auront un peu plus de choix et pourront toujours s'offrir un petit peu de plair, les autres se contenteront de ce qu'ils pourront avoir pour survenir à leurs besoins.
=> Je suis 100% d'accord avec toi, ce que tu dis est vrai. C'est réaliste et raisonnable, mais il n'empêche qu'on peut encore discuter sur le fofo :p)

Bien sur des millions de gens vont acheter, bien sur les prix vont hausser. Bien sur ils pousseront la barre jusqu'à la limite de la décence et de l'achetable pour le client. N'empêche qu'une "simple et banale" réaction de masse (genre boycott,...) nous permettrait de payer deux fois moins. Et ça, c'est dommage. Payer 15 euros quand tu peux en payer moins, c'est du vol pour l'un et de l'entubage pour l'autre. Et cautionné, s'il vous plaît!

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:00:22

@johannbastini

En gros tu te fais enc**** et tu la ferme,

Ben désolé de t'apprendre qu'il y a encore des gens qui refusent d'être soumis comme tu l'es !

Votez !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

Et peut être que si ce sujet est publié des répercussions au niveau national peuvent être entendues par les développeurs plein de fric ! Mais là je rêve...

croko95
croko95
Niveau 2
22 mars 2010 à 15:02:06

3packet de clopes c pas la mort ..... et sa donne pas le cancer !!!!

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 15:04:57

Moi je m'en fiche, j'ai de l'argent. Tant mieux pour moi au fond désolé pour les autres.

J'ai beau avoir de l'argent je reconnais que c'est toujours le petit qui trinque..... Et ça toujours été comme ça....

Mais je vais pas me plaindre parceque j'ai de l'argent, je suis pas le seul d'ailleur.

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
22 mars 2010 à 15:05:39

Faux, encore une fois c'est pas une question d'argent mais de dignité, ce qui faut que vous compreniez c'est que ce système sera de pire en pire et c'est nous, les consommateurs qui avons la main parce qui si personne achète ce pack alors ils réfléchiront à deux fois avant d'arnaquer les gens en proposant un contenu minable à prix abusé.

En attendant ceux qui achètent, vous êtes tout à fait en droit de le faire, mais faudra pas venir pleurer si dans 5 ans tous les jeux seront amputés de contenu prévu dans le jeu de base pour vous le faire payer par la suite.

Voyez par vous même que ce système est de pire en pire, je vais prendre le cas de la 360, Gears Of War, Halo 3 et Bad Company à l'époque proposait des maps payantes qui sont devenues gratuites mais aujourd'hui ce truc est révolu.
Et maintenant regardez les news, le scandale du contenu de Bioshock 2, les séquences d'Assassin's Creed 2 retirées pour les proposer en DLC, l'épilogue payante de Prince Of Persia.

Comme si ça leur suffisait pas les 70euros le jeu neuf :sarcastic:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:08:43

Toujours pas d'info :( Rien que de l'engeulade comme toujours ...

Sinon je crois pas l'acheté :( Je vien de m'acheté BBC2 donc le pack de maps va attendre que je travaille temps plein

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:12:51
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:04:57 Avertir un administrateur
  3. Moi je m'en fiche, j'ai de l'argent. Tant mieux pour moi au fond désolé pour les autres.

J'ai beau avoir de l'argent je reconnais que c'est toujours le petit qui trinque..... Et ça toujours été comme ça....

Mais je vais pas me plaindre parceque j'ai de l'argent, je suis pas le seul d'ailleur.

C'est justement parce que ceux qui ont de la thune achètent que les DLC seront de plus en plus payants; cela pénalise les joueurs qui n'ont rien demandé et qui voient comme le dit Sujet17 la fin des jeux mise en DLC!

johannbastini, si les DVD et Blu-ray ne proposaient que 3/4 du film et que la fin tu doives la payer en DLC en connectant ta TV à internet, tu gueulerait pas ?????

Bah là c pareil !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:18:18
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:04:57 Avertir un administrateur
  3. Moi je m'en fiche, j'ai de l'argent. Tant mieux pour moi au fond désolé pour les autres.

=> C'est là que le scission se fait.

Bien sur 15 euros c'est pas cher en soi, pour ceux qui son pour comme pour ceux qui sont contre le DLC.

Sauf qu'il y a ceux qui s'arrêtent de réfléchir au prix, et ceux qui continuent, à bon entendeur.

Demain on te propose des petits pains à 4 euros pièce, tu vas faire quoi? T'as l'argent et puis 4 euros c'est rien. Alors tu paies? Je doute tu vois...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:21:33
  • c'est le plus fort (le plus riche) qui domine.

Ok la ces la phrase la plus conne que j'ai jamais vue ...

Tu croit vraiment que parcque tes riche que ta une meilleur vie?, que ta plus de chance de survie?, que ta plus d'amis?, que ta vie social est meilleur?

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 15:21:57
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:18:59 Avertir un administrateur
  3. Je vais te dire honnetement que j'en ai rien à faire tant que je peux voir tout. Si t'as assez d'argent pour faire ce que tu veux ça va.

L'homme est individualiste pour la plupart moi j'ai pas honte de dire que je le suis aussi. On va me dire j'écrase les autres mais l'homme est un loup pour l'homme, c'est le plus fort (le plus riche) qui domine.

Evidemment, avec des mecs comme toi, le monde est mal barré !

Et dire que des gens généreux meurent trop tôt et que des mecs comme ça vivent jusqu'à 90ans.

Chacun pour sa gueule c'est ça, johannbastini?

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:22:38
  • johannbastini Voir le profil de johannbastini

* Posté le 22 mars 2010 à 15:18:59 Avertir un administrateur
* Je vais te dire honnetement que j'en ai rien à faire tant que je peux voir tout. Si t'as assez d'argent pour faire ce que tu veux ça va.

L'homme est individualiste pour la plupart moi j'ai pas honte de dire que je le suis aussi. On va me dire j'écrase les autres mais l'homme est un loup pour l'homme, c'est le plus fort (le plus riche) qui domine.
* Lien permanent

=> C'est la réalité de toute façon.

Mais se regrouper pour payer moins cher individuellement c'est pas pour autant être altruiste. Si je pouvais payer ce DLC 3 euros, le reste de la terre devrait le payer 150 que je m'en taperais les boules par terre. Sauf que là, c'est pas question d'individualisme ou pas, c'est question d'avoir de l'impact pour soi en s'aidant des autres...

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 15:23:43

Rien n'empeche les autres. L'argent ne fait pas le bonheur certe mais il est un "+" dans la vie.

VP-ADH
VP-ADH
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:24:05

On discute les gars, pas besoin de lui jeter la pierre...

1) Il ne donne que son avis.
2) Il est vachement proche de la réalité au fond...

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
22 mars 2010 à 15:25:01

johannbastini ca te dérangerais pas de payer des jeux 150 euros d'une durée de vie de 5 heures en 2015?

La vidéo du moment