- johannbastini Voir le profil de johannbastini
VP ADH -> Tu veux faire quoi, te révolter.... C'est impossible.
=> Je vais pas me révolter, juste rager. J'ai compris depuis longtemps qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, la majorité des gens sont des moutons trépanés, et malheureusement, dans notre monde, une majorité boiteuse aura toujours raison face à une minorité saine.
Ceux qui ne sont pas d'accord sur le prix, vous aurez beau raler, dans le monde on est des milliards et rien ne peut arreter la hausse des prix.
=> Justement c'est là où certains ont plus de mal que d'autres à saisir des concepts globaux et généraux. Si être des milliards à acheter oui t'as raison, si on est des milliards à boycotter...
C'est comme ça et puis c'est tout. Le prix ne changera pas. Et au contraire il ne fera qu'augmenter car nous voulons des nouvelles maps. Nous sommes beaucoup trop nombreux à les acheter. Et il faut bien le dire quand même, l'homme est individualiste c'est chacun pour soit. En clair tu peux pas payer tu t'abstient pour ne pas employer de mots vulgaire. On continuras toujours de payer, ceux qui ont de l'argent auront un peu plus de choix et pourront toujours s'offrir un petit peu de plair, les autres se contenteront de ce qu'ils pourront avoir pour survenir à leurs besoins.
=> Je suis 100% d'accord avec toi, ce que tu dis est vrai. C'est réaliste et raisonnable, mais il n'empêche qu'on peut encore discuter sur le fofo
Bien sur des millions de gens vont acheter, bien sur les prix vont hausser. Bien sur ils pousseront la barre jusqu'à la limite de la décence et de l'achetable pour le client. N'empêche qu'une "simple et banale" réaction de masse (genre boycott,...) nous permettrait de payer deux fois moins. Et ça, c'est dommage. Payer 15 euros quand tu peux en payer moins, c'est du vol pour l'un et de l'entubage pour l'autre. Et cautionné, s'il vous plaît!