CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

tonel
tonel
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:57:58

:rire:

diazy26
diazy26
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:10:50

c est bon jorane vachekiri, on a lu tout tes mess sur ce fofo on a comprit.

C est pas assez chere, les pauvres faut bien qu y gagnent leur vie.

Au lieu de toujours posté les memes messages va voir combien d argentna engrengé la vente du jeu

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:12:06
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini
  2. Posté le 22 mars 2010 à 12:48:09 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi on seraient des pigeons pour 15€ seulements. Je trouve déjà qu'ils sont bien généreux à nous avoir fait de nouvelles cartes. Il faut bien qu'ils gagnent leurs vies

Mais lol, quoi!

alors : 10€ le DLC pour COD5, plus d' 1 million de téléchargement, fais le calcul !

Vu ce que leur coûte de faire une map que des mecs des communautés te feraient gratos avec un mapmaker...

Je pense qu'ils peuvent offrir le DLC vu leurs profits indécents.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:15:12

sachant qu'il n'y a pas eu 1 seul map pack mais peut-être 3 ou 4

donc ils se sont fait minimum 40 000 000 d'€ de bénéfices sans compter les bénéfices de la vente du jeu.

Alors je pense qu'ils gagnent assez bien leur vie.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009664-les-dlc-payants-abus-commercial-toutes-boite-a-idees.php

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:40:22

Cet argent va servir à faire d'autres map pack justement. Il y en a 2 de prévus. Mais ils en feront d'autres si on est des millions à acheter. Il faut qu'ils gagnent leur vie + Concevoir de nouvelles maps. Beaucoup critiquent le prix mais il est juste, honnete et c'est ceux qui critiquent le prix qui vont se jeter en premiers sur le pack.

desperadovz
desperadovz
Niveau 4
22 mars 2010 à 13:45:08

putain mais toi soit tu bosse chez activision soit tu comprends rien, mais bon chacun est libre si ta envie de les enrichir un peut plus en leur donnant ton argent libre a toi

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:47:57

Pas à les enrichir forcément mais surtout à les encourrager à faire d'autres maps.

desperadovz
desperadovz
Niveau 4
22 mars 2010 à 13:53:07

bah vas-y encourage les bien lol, tant mieux pour toi si tu n'a pas l'impression d'etre pris pour un con

cyril1680
cyril1680
Niveau 8
22 mars 2010 à 13:54:25

Jahannbastini : je veux bien les encourager mais au bout de 5 Mois, il prenne le temps.....
Je crois que sur BC2 il y a déjà des DLC en prévision à la fin du mois, y a comme un train de retard chez Activision......

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 13:58:39

Ca je suis 'accord avec toi Cyril. Ils devraient sortir les packs plutôt. J'espère qu'ils vont évoluer dans ce sens là et faire pleins de packs map sans nous faire trop attendre.

ushiroh
ushiroh
Niveau 8
22 mars 2010 à 14:02:03
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini
  2. Posté le 22 mars 2010 à 13:47:57 Avertir un administrateur
  3. Pas à les enrichir forcément mais surtout à les encourrager à faire d'autres maps.

C'est sur que ça les encourage beauuuuuuucoup! ils pondent une map qui ne vaut même pas le millionième de leur profit et comme des pigeons les kévins leur donnent de l'argent pour qu'Activision continue à les plumer et à se frotter les mains en se disant :
"quelle bande d'abrutis, on augmente les prix pour très peu de contenu et ils continuent quand même à payer"

cyril1680
cyril1680
Niveau 8
22 mars 2010 à 14:02:53

Moi je suis preneur de + de Map, mais je ne vais pas mettre 15€ (enfin 2x 800 Points = 20€) à chaque Pack de Maps
hé faut pas pousser non plus........

desperadovz
desperadovz
Niveau 4
22 mars 2010 à 14:04:10

mdr c'est ça, plein de maps pack, histoire de payer 70e + 4ou5 fois 15e, et d'avoir un jeu qui revient a 150e , ya pas de problème!!!

desperadovz
desperadovz
Niveau 4
22 mars 2010 à 14:05:43

ca doit etre ses parents qui lui achètent la console, le jeu et les maps donc il s'en fout du prix lol

cyril1680
cyril1680
Niveau 8
22 mars 2010 à 14:06:45

non ou alors on paye le premier et les autres sont gratos ...... (ho je délire là)

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
22 mars 2010 à 14:10:56

"bah vas-y encourage les bien lol, tant mieux pour toi si tu n'a pas l'impression d'etre pris pour un con
"

+ 1 000....

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
22 mars 2010 à 14:11:45

Vous savez bien que nous sommes des millions de personnes à attendre le pack map. Et ça n'ira pas en baissant les prix.... Je sais j'ai pas de problème d'argent en ce qui me concerne mais rien ne vous oblige à acheter, vous pourrez meme choisir votre pack plutard. Mais je sais que je ne vais pas m'en priver non plus, j'aime bien avoir de nouvelles maps, les autres on les connait par coeur.

Meme si il y a 10 packs en 2 ans ça fait 150€ mais pour 50 maps ce qui est pas mal tout de même.

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:21:46

Gros +1 johann :)

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
22 mars 2010 à 14:23:08

:honte: "Meme si il y a 10 packs en 2 ans ça fait 150€ mais pour 50 maps ce qui est pas mal tout de même.
"

:honte:

desperadovz
desperadovz
Niveau 4
22 mars 2010 à 14:29:08

c'est une strategie commerciale qui a pour but de nous faire cracher le + de tune possible, et comme beaucoup de gens sont naifs ca marche!! après c'est sur, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais vous voyez bien ou va le marché du jeu vidéo, on prend les gamers pour des cons avec tous ces contenus additionnels payants, et ca va continuer vu que tout le monde achète comme des moutons! sur ce bon aprem, amusez vous bien (c'est le principal)

La vidéo du moment