CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

kiler91700
kiler91700
Niveau 9
20 mars 2010 à 17:31:51

je vais pas fair un topic juste pour sa :D

m-2
m-2
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:35:56

j'ai lu les 3-4 première page.. puis les 2 dernières... et en 40 pages, vous parlez encore et toujours du prix des jeux et du DLC

Alors laissez moi vous expliquez trois choses:

-> Ils sont là pour faire du profit, pas pour être gentil et généreux avec les joueurs... Ils auront beau nous vendre n'importe quel stupidité, on va toujours les acheter quand même! Sur Xbox, s'il y a du monde prêt à payer 5$ pour une paire de chaussure nike pour leur avatar, c'est donc dire qu'il y a une quantité astronomique de gens prêt à payer pour des maps.. expliquez moi pourquoi ces compagnies n'en profiterait pas?? vous seriez à leur place que vous feriez exactement la même chose!

-> Moi, payer pour de la qualité, ca ne me dérange pas plus que ca... Oui bien sûr, payer pour les séquence 12 et 13 de ACII est exagéré et ça aurait pu être inclus dans le jeu dès le départ... mais avez-vous remarqué la qualité exceptionnel de ce jeux?? On est extrêmement loin de Mario Bros le plombier italien!

-> Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on vit dans une société capitaliste où l'argent est plus important que quoi que ce soit d'autre.. et vous avez choisi de vivre dans cette société alors assumez-en les conséquence car il est totalement inutile de se taper un 40 pages de débat sur jv.com...

kakarottoka
kakarottoka
Niveau 7
20 mars 2010 à 18:06:34

je suis ok avec toi sauf pour la fin la societe etait deja capitaliste quand je suis ne je n ai pas vraiment eu le choix de m accoutume a cette societe mais maintenant je ne saurais m en eloigner et j assume

nony_ju
nony_ju
Niveau 7
20 mars 2010 à 18:24:16

Franchement Activision ils abusent trop quoi! un pack a 15€ alors qu'il y a deux maps recyclées de CoD4!!!

http://nony-ju.com/

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
20 mars 2010 à 18:37:50

Bonjour,

15€ c'est 5€ la nouvelle map (les 2 autres de cod4 sont des cadeaux)
C'est pas chère.

Si vous avez pas d'argent tampis. Mais quelque soit le priX 15€-20-30€ c'est pareil et on sera toujours aussi nombreux à acheter pour nous divertir. Donc peu importe le prix. Ca n'a pas d'importance pusiqu'on aime avoir de nouvelles maps. L'important c'est de s'amuser sur MW2.

nxtpsycopate
nxtpsycopate
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:43:06

j'ai une question 5 map a 1200 mp sa fait chère après pour ceux qui me croive ou non j'ai fait du mode thermonucléaire
une fois ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1105442-1-0-1-0-360-guerre-thermonucleaire.htm )
donc soit il y sera gratuitement ou sinon on ne connait pas tout sur le pack.

76sasuke76
76sasuke76
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:47:28

on n a beau dire tout ce qu on veut sur nintendo et la wii mais en tout cas eu il respecte les joueurs et reste dans un bon rapport qualiter prix pour leur machine (en plus tres fiable )et pour leur jeux comme zelda qui ont une bonne duree de vie et qui sont exeptionnelle alors merci nintendo.par contre activision ce des beaux escrocs!!!

nxtpsycopate
nxtpsycopate
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:50:10

johannbastini
". Mais quelque soit le priX 15€-20-30€ c'est pareil et on sera toujours aussi nombreux à acheter pour nous divertir."

Moi perso si prochain cod un pack dépasse les 1200 mp et quil y a que 4 ou 5 map ils peuvent les mettrent ou jpensent

niciflare
niciflare
Niveau 6
20 mars 2010 à 18:59:16

Coucou,

Y aura t'il de nouveau trophées/succes avec ce pack ?

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:05:24

5€ la map avec tout le temps qu'on y passe dessus c'est rien du tout.
Si le pack dépasse 1200 mp, on sera tous pareil quelque soit le prix, on se jettrea dessus même si on verser trop d'argent, le prix c'est le prix, le pack peut coupter 1600 mp-2000 mp (20-30 €, on sera tous bien contant de pouvoir jouer sur de nouvelles maps.

1link2
1link2
Niveau 7
20 mars 2010 à 19:21:42

n'oublier par que comme cod4 on va peut etre pouvoir ce les partager nous il y en avait un qu'il l'avait acheter et on etait 5 a ce le partager donc si on peut refaire ca pourquoi pas

c'est d'ailleur peut etre a cause de sa qu'il sont aussi cher

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
20 mars 2010 à 19:32:26

Ils oublient tous qu'il y a 2nouveaux modes de jeu dans ce pack U_u

Et 15 euros c'est pas chere bordel U_u .

[_Absolute_]
[_Absolute_]
Niveau 5
20 mars 2010 à 19:50:16

Le topic est rempli de gens qui se plaigne de 15 eu =,="

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:57:43

Oui je suis d'accord avec vous.

Plus tard, il y a des chance que ça soit 10€ la map soit 800 mp. Ce sera un prix de base.
Donc pour un pack map 50€ ce qui ne m'étonerais pas. Je sais qu'on sera toujours très nombreux à en vouloir de nouvelles car c'est géniale de voir du changement.

En plus il est normal qu'ils fixe à 15€ et normallement ça devrait être plus chère car les joueurs de PC ne payent pas donc il faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent c'est aussi la raison qui justifie le prix. De plus on a les maps 1 mois à l'avance. Donc inutile de dire pour ceux qui trouve que c'est chère, bien au contraire même.

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:17:50
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini
  2. Posté le 20 mars 2010 à 19:57:43 Avertir un administrateur
  3. Oui je suis d'accord avec vous.

Plus tard, il y a des chance que ça soit 10€ la map soit 800 mp. Ce sera un prix de base.
Donc pour un pack map 50€ ce qui ne m'étonerais pas. Je sais qu'on sera toujours très nombreux à en vouloir de nouvelles car c'est géniale de voir du changement.

En plus il est normal qu'ils fixe à 15€ et normallement ça devrait être plus chère car les joueurs de PC ne payent pas donc il faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent c'est aussi la raison qui justifie le prix. De plus on a les maps 1 mois à l'avance. Donc inutile de dire pour ceux qui trouve que c'est chère, bien au contraire même.

S'il te plait, dit nous que tu le fais exprès.
Parce que franchement tes propos deviennent vraiment inquiétants...

_Skuff
_Skuff
Niveau 1
20 mars 2010 à 21:14:11

Il me tarde trop :noel:

bentheking
bentheking
Niveau 8
20 mars 2010 à 21:25:28

1 joueurparmit d'autres qui n'est pas trop content du prix du pack=>
http://www.modernwarfare247.com/news/game-award-winner-plus-new-mw2-wallpapers
allez voir la video dans le fond :ok:
assez drole pour ceux qui comprennent l'anglais :rire:

kennedy9-4
kennedy9-4
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:30:29

ce pack est une arnaque parce que les maps de cod4 en doit les payer pour les re-avoirs? je prefere jouer au 4 que de payer quoi

diazy26
diazy26
Niveau 8
20 mars 2010 à 21:46:23
  1. johannbastini Voir le profil de johannbastini

s te plait c est bon on a comprit 5 euros la map ci 5 eu la map sa, c est bon arrete de rabache tu t repete la.

Soit tu prend soit tu prend pas, on est la pour parler d sa mais le mode repeat c est bon.

Y a ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas et veulent pas ( j ai pas dit que j le prendrai pas ) mais respect un peu. T a les moyens c est cool, mais arete de dire que sa devrait etre a 10 eu. Paye le pack a qqn qui a pas les moyens si c est pas assez chere pour toi.

johannbastini
johannbastini
Niveau 3
20 mars 2010 à 21:52:07

Une arnaque? Il y a 3 nouvelles maps (les 2 de cod 4 sont gratuites) alors pourquoi une arnaque?

5€ la map pour des heures et des heures en multi c'est 3 fois rien. Ce pack fera beaucoup d'heureux sur le live.

La vidéo du moment