j'ai lu les 3-4 première page.. puis les 2 dernières... et en 40 pages, vous parlez encore et toujours du prix des jeux et du DLC
Alors laissez moi vous expliquez trois choses:
-> Ils sont là pour faire du profit, pas pour être gentil et généreux avec les joueurs... Ils auront beau nous vendre n'importe quel stupidité, on va toujours les acheter quand même! Sur Xbox, s'il y a du monde prêt à payer 5$ pour une paire de chaussure nike pour leur avatar, c'est donc dire qu'il y a une quantité astronomique de gens prêt à payer pour des maps.. expliquez moi pourquoi ces compagnies n'en profiterait pas?? vous seriez à leur place que vous feriez exactement la même chose!
-> Moi, payer pour de la qualité, ca ne me dérange pas plus que ca... Oui bien sûr, payer pour les séquence 12 et 13 de ACII est exagéré et ça aurait pu être inclus dans le jeu dès le départ... mais avez-vous remarqué la qualité exceptionnel de ce jeux?? On est extrêmement loin de Mario Bros le plombier italien!
-> Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on vit dans une société capitaliste où l'argent est plus important que quoi que ce soit d'autre.. et vous avez choisi de vivre dans cette société alors assumez-en les conséquence car il est totalement inutile de se taper un 40 pages de débat sur jv.com...