" SignoreTS, tu peux justifier ?
Je joue à pas mal de fps et surtout sur pc et j'ai testé cod 6 et je suis tombé amoureux du coté nerveux du jeu. Qu'il y ait marqué MW2 ou pas, je vois pas le problème. Si tu as quelque chose contre ce jeu, on se demande bien ce que tu fous sur ce forum... Et merde alors arrête d'employer pigeon à tout vas parce que ça vous fait vraiment passer pour des abrutis de tous utiliser ce terme en bloc.
Tout le monde se prend la tête de partout mais merde c'est quand même pas bien compliqué, si on a envi d'acheter ce pack on l'achète. C'est quoi cette façon de faire la morale aux autres ? Vous pourriez tout simplement vous en désintéresser. Non au lieu de ça vous emmerdez les gens à essayer absolument de les faire adhérer à votre point de vue. Chacun fait ce qu'il veut. Et si vous ne l'avez toujours pas compris, on se demande bien qui sont les abrutis.
Sinon merci pour la vidéo ! "
Le pire c'est que si t'aimes le jeu, d'accord.
Mais moi c'est plutôt commercial.
Si tu avais lu mes anciens posts, tu aurais su pourquoi j'avais dis ceci.
Donc c'est toi l'abruti.
Deplus, acheter des cartes à 1200G pour un jeu qui n'en va pas la peine, encore heureux qu'on est pas obligé de les acheter pour continuer à jouer…
Un jeu chacun pour soi, espérer à chaque fois avoir un joli killstreak et tuer toute l'équipe…
Youpi ! Que c'est excitant !
Sinon, y'a BBC2.
Travail d'équipe
insdispensable. Tu peux pas foncer à travers la map de 5 kilomètre avec ton couteau de cuisinier et cutter tout le monde.
Stratégie
insipensable, tu peux pas foncer sur un objectif et tuer tout le monde.
et cetera… je pourrais continuer à argumenter tant que je veux, mais j'ai pas que ça à faire.
Deplus, si tu crois quej'étais un rageux de MW2 qui a pété une durite 
J'utilise le mot pigeonner car c'est ce que je pense réellement.
Payer 1200G pour 5 cartes… à croire que MW2 a perdu des clients et essaie d'arnaquer les derniers inconscients…
Je dis pas si tu es dedans les gens que je cite.