CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
renault_twingo
renault_twingo
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:10:07

Mdr :noel:

snipernazgul4 franchement tais toi et casse toi merci ! :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:10:46

En meme temps Gow j'ai tester et pas dutout aimer ^^

Et merde, quand vous dites OLOZ fète pizoner

Vous pouvez approfondir votre point de vue?

Vue que j'aime mieux metre un petit 10$ de coté pour un pack de map, que 20-30-40$ par semaine en alcool, cigarettes et drogue

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:11:16

:d) mais c'est pas une guerre des consoles ici on est là pour parler du pack et des cartes quand elles sortirons mon grand allez prend ton rateau et ta pelle et vas-t-en :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:13:11

J'espère au moin qu'il vont pas fair le coup du retard :(

renault_twingo
renault_twingo
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:14:54

Mdr boost tranquille au fait ?

Je viens sur le bar ! :noel:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:15:16

Ah salut big :fier:

MAGICKING92
MAGICKING92
Niveau 7
10 mars 2010 à 16:16:02

:d) j'ai ni de pelle , ni de râteau :hap:
Je fais comment ? :noel:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:16:39

"snipernazgul4 franchement tais toi et casse toi merci !"

Oué ta réson té tro dark!!!

"Vous pouvez approfondir votre point de vue?
"

Le point de vue est que tu payes déjà un jeu 70 euros, que les développeur savent avant même de le sortir qu'ils vont faire du dlc, au lieu de le mettre directement dans le jeu de base, et qu'il y a quelque années en arrières les nouvelles maps tu les aurais dans une mise à jour gratos....

Seulement ces messieurs se sont bien apperçu que les gens tombés dans le piège.....10 euros pour 5 maps, 5 euros pour un morceu de jeu en plus, etc.......et après tu te retrouve avec un jeu qui te compte 100 euros....

Sérieusement vous avez pas l'impression de vous faure entuber?

Vous ne vous rendez pas compte que vous les incitez à continuer? et la conséquence en est qu'on à de plus en plus des jeux en kit ou volontairement des morceaux sont laissé de coté juste pour les vendres après et ce faire un max de blés....

Franchement c'est désolant et bien triste.....

renault_twingo
renault_twingo
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:16:50

Utilise tes mains ! :ok:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:17:36

"Vue que j'aime mieux metre un petit 10$ de coté pour un pack de map, que 20-30-40$ par semaine en alcool, cigarettes et drogue
"

Reflexion qui n'a strictement aucun rapport....

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:21:15

Bon ok ma réflexion à aucun rapport et je le sais, comme ton post sur se topic est totalement inutile.

Après, j'ai la Xbox depuis longtemps, et j'ai jamais vue de DLC gratuit ...

Et sur N64 y en avait juste pas ...

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
10 mars 2010 à 16:22:14

"Vue que j'aime mieux metre un petit 10$ de coté pour un pack de map, que 20-30-40$ par semaine en alcool, cigarettes et drogue
"

Je trouve ça pitoyable de préférer payer pour passer sa vie sur sa playstation au lieu d'utiliser son argent pour aller boire un coup avec des amis ... ( Encore faut-il avoir des amis, me direz-vous. :hap: )

Mais ce n'est que mon humble avis.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:24:39

"Après, j'ai la Xbox depuis longtemps, et j'ai jamais vue de DLC gratuit ...
"

Je penais au contenu en plus sur PC qui avant étaient gratuit et qui sont maintenant payant....

Et des dlc gratuit ils peuvent en faire: cf les maps pack pour unreal III qui sont bien plus important que ceux des cod et pourtant gratuit.....

"comme ton post sur se topic est totalement inutile.
"

Non.....il met en lumière votre aveuglement à vous faire pigeonné....

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
10 mars 2010 à 16:26:29
  1. snipernazgul4 Voir le profil de snipernazgul4
  2. Posté le 10 mars 2010 à 16:24:39 Avertir un administrateur
  3. "Après, j'ai la Xbox depuis longtemps, et j'ai jamais vue de DLC gratuit ...

"

Je penais au contenu en plus sur PC qui avant étaient gratuit et qui sont maintenant payant....

Et des dlc gratuit ils peuvent en faire: cf les maps pack pour unreal III qui sont bien plus important que ceux des cod et pourtant gratuit.....

"comme ton post sur se topic est totalement inutile.
"

Non.....il met en lumière votre aveuglement à vous faire pigeonné....

Je plussoie. C'est à cause des pigeons qui achètent aveuglément qu'on nous vend systématiquement des jeux incomplets qui couteront 100€ au final. Je regrette l'époque bénie où les ajouts étaient faits par mise à jour, au même titre que la correction de bugs etc.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:28:56

J'ai pas 40 milles jeux ou que j'achète tout les dcl ... J'en achète que très peut, 1 par mois voir 2 mois
Pour Unreal j'ai jamais vraiment jouer pas trop aimer se jeux ^^

Sinon fait comme tu veut ne les achètes pas, ces ton choix, comme ces notres choix de les acheté si ont le veut.

Mais tu va voir, tu va te retrouvé à les acheté si tu joue à COD6, vue que si 90% des joueurs possède les dcl, sa va te prendre 30min trouvé une partie vue que tu ne pourrat pas rentré avec seus qui le possède.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:29:13

c'est pas faut mais ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme prix vu qu'on est presque forcé de l'acheter.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:31:16

on est pigeon que à partir du moment ou on décide de l'être à partir du moment où t'a le choix de payer pour des trucs en plus t'es pas un pigeon être un pigeon c'est se faire arnaquer :ok:

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
10 mars 2010 à 16:33:22

"Mais tu va voir, tu va te retrouvé à les acheté si tu joue à COD6, vue que si 90% des joueurs possède les dcl, sa va te prendre 30min trouvé une partie vue que tu ne pourrat pas rentré avec seus qui le possède. "

Tu confirmes donc bien que c'est à cause de la grosse masse de kevins aveugles qui payent et qui en redemandent que le DLC prospère et pourrit le monde du jeu vidéo.

Et on a toujours le choix, quand on est pas un mouton :hap:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:33:56

"Mais tu va voir, tu va te retrouvé à les acheté si tu joue à COD6, vue que si 90% des joueurs possède les dcl, sa va te prendre 30min trouvé une partie vue que tu ne pourrat pas rentré avec seus qui le possède.

"

100% faux......j'ai pas acheté les dlc de Cod4 et cod5 et j'ai jamais eu de problèmes pour trouver une partie....

Et si pour celui-ci ça devrais être le cas bah tout simplement j'arreterais de jouer à CoD6.....

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:34:27

Boost, dans un sens il n'a pas tord, les dcl de maps pourrait très bien etre gratuit ou déja dans le jeux.

Après si vous voulez continuer à argumentez en groupe, donnez votre msn je ne veut pas pourrir se topic encore plus