Non mais sérieux j'ai revendu MW2 en janvier mais je viens toujours sur le forum pour voir un peu les nouvelles en termes de bugs(
).
Et puis sérieux, je trouve ça scandaleux. Payer 20$ (et oui au Canada c'est 21$ pour 1400 MSP) pour 5 cartes dont 2 recyclées...Dans CoD4, le map pack Variétés coûtait 800 MSP pour 4 VRAIES nouvelles cartes.
Bon, d'habitude je juge pas avant d'avoir testé, mais peu importe la qualité des maps, ça ne vaut pas 20$!
Adapter les 2 maps de CoD4 pour MW2, ça doit prendre quoi, 2-3 jours gros max. de travail
Et puis, avec les 20 millions de copies de MW2 à 60$ chacune, ça fait 1,2 milliars de ventes, -50 millions de productions, ce qui fait tout de même plus de 1,1 G de recettes...
Et avec 1,1 G, ils sont pas foutus de payer les concepteurs pour du contenu gratuit
Mais de plus, même avec les records de vente battus par MW2, ils foutent le pack à 1200MSP!
Abusé
L'industrie du JV devient de plus en plus merdique, les joueurs de plus en plus moutons et les éditeurs de plus en plus gourmands!
Décidément, je suis très content de l'avoir vendu pour Bad Company, avec lequel nous aurons du contenu GRATUIT!