CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kakou58
kakou58
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:19:57

Trop énorme chui en train de péter un câble pour la vidéo. Chui pressé de voir ce quil y a exactement dans ce pu**n de pack

kakou58
kakou58
Niveau 8
17 mars 2010 à 21:32:04

Mais attendez je vois que l'on créé plein de topic pour insulté le pack mais l'on ne sait toujours exactement ce qu'il y a dans le pack
Enfin pour ma part, je ne saurai pas ce qu'il y aura exactement dans ce pack tant que je n'aurai pas vu la vidéo

empmax
empmax
Niveau 3
17 mars 2010 à 23:14:54

voìla un lien qui précise le map pack:
http://www.youtube.com/watch?v=IlQfGCyAxbw&feature=popular

En gros Infinity Ward nous dit: payer 15.99 pour 2 cartes que vous aviez «gratuitement» sur COD4 ainsi que pour 3 autres cartes inédites........

Perso, je trouve sa désolant pour ne pas dire dégueulasse mais quoi qu'il en soit, IW fera ENCORE sans doute des millions voire des milliards.Pour ce qui est de l'exclusivité de 30 jours a XBOX ma seule question est: combien Microsoft a-t'il payé pour avoir une exclu de 30 jours!?

Plestechon3
Plestechon3
Niveau 6
17 mars 2010 à 23:20:04

Oh ouais putain la c'est un peu vraiment abusé :(

Le jeux (je crois) le plus rentable de l'histoire , des milliard amassé ... Et 15€ pour un pack avec 2 maps du jeux d'avant :ouch2:

C'est trop ... mais je vais forcement le prendre ...

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:24:16

ING à beau etre fiable, déja dans ta video ont parle à peine du pack, pratiquement seulement du PRIX.

Et avant de juger, attender au moin le VRAI video/trailer fait PAR IW à propos du pack de map :(

Whouh
Whouh
Niveau 8
17 mars 2010 à 23:28:34

M'en fiche du prix il seras miens =)

Arckal
Arckal
Niveau 11
17 mars 2010 à 23:35:18

C'est grace à vous que les dev. continuent ce genre de pratique... Chapeau les gars, vous êtes en train de participer à la mort du JV :ok:

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:41:16

Non mais sérieux j'ai revendu MW2 en janvier mais je viens toujours sur le forum pour voir un peu les nouvelles en termes de bugs( :noel: ).

Et puis sérieux, je trouve ça scandaleux. Payer 20$ (et oui au Canada c'est 21$ pour 1400 MSP) pour 5 cartes dont 2 recyclées...Dans CoD4, le map pack Variétés coûtait 800 MSP pour 4 VRAIES nouvelles cartes.

Bon, d'habitude je juge pas avant d'avoir testé, mais peu importe la qualité des maps, ça ne vaut pas 20$!

Adapter les 2 maps de CoD4 pour MW2, ça doit prendre quoi, 2-3 jours gros max. de travail :(

Et puis, avec les 20 millions de copies de MW2 à 60$ chacune, ça fait 1,2 milliars de ventes, -50 millions de productions, ce qui fait tout de même plus de 1,1 G de recettes...

Et avec 1,1 G, ils sont pas foutus de payer les concepteurs pour du contenu gratuit :ouch:

Mais de plus, même avec les records de vente battus par MW2, ils foutent le pack à 1200MSP!

Abusé :-(

L'industrie du JV devient de plus en plus merdique, les joueurs de plus en plus moutons et les éditeurs de plus en plus gourmands!

Décidément, je suis très content de l'avoir vendu pour Bad Company, avec lequel nous aurons du contenu GRATUIT!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:57:19

J'avout que 20$ vue les MP sa vien cher.

Et toute facon j'ai utiliser le reste de mes points pour Perfect Dark :coeur: (Classic N64) que j'ai acheter sur le XboxLive!

Donc à moin que je me trouve un travail (les recherche sont dur :hum: ) avant la sortie, je ne croit pas l'acheter avant sa :( Meme la je croit acheté BBC2 avant le pack!

Nunzio94
Nunzio94
Niveau 7
18 mars 2010 à 03:25:10

Y'aura surement un trailler le 20 ou 25 mars

signorets
signorets
Niveau 10
18 mars 2010 à 07:11:36

Je suis tout à fait de l'avis de GoWfan3 :-(
MW2 :d) jeu d'arcade de pigeons pour de l'argent.
Voilà pourquoi j'ai acheté Battlefield Bad Company 2.
MW2 est vendu, et je le regrette surtout pas !

Voxano
Voxano
Niveau 34
18 mars 2010 à 08:05:30

10 € les 5 maps :ouch2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:45:12

ils vont finir par s'en mordre les doigts a mon avis , a force de trop tirer sur la corde....

c'est une pompe a fric maintenant cette licence.

et d'autres développeurs l'ont bien compris et sont déja en pleins boulot pour proposé des jeux aussi bons ou même meilleur que MW2. :-)))

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
18 mars 2010 à 10:15:40

"C'est grace à vous que les dev. continuent ce genre de pratique... Chapeau les gars, vous êtes en train de participer à la mort du JV
"

Je plussoie fortement....

Leleu-77
Leleu-77
Niveau 9
18 mars 2010 à 11:14:22

Vous pouvez me rapler quel seront les deux map de cod4 dans le pack svp :)

Mauh38
Mauh38
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:29:58

Envahie et crash :ok:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:00:06

GoWfan3, t'as tout à fait raison mais malheureusement, mais quand on aime mw2 et que l'on joue souvent au multi, le fait que de nvelles maps sortent est vachement plaisant et on a une sorte de désir irrésistible de s'acheter ce pack. Mais en effet on encourage indirectement le système à vomir qui est en train de se mettre en place dans toute l'industrie du JV. Mais que peut on y faire ?? J'ai vu sur d'autres forums, des glands hurler au boycottage mais comment voulez vous un boycott de plusieurs millions de gens à travers le monde ? C'est tout simplement impossible. Après, si on se défoule déjà très bien sur mw2 et que l'on ne ressent pas le besoin de s'acheter ce pack, pourquoi pas. J'ai pas le temps de me mettre dans une team mais j'suis sûr que si j'y étais, j'aurai limite obligation d'acheter le pack pour les matchs sur nouvelles maps. Bref OUI on se fait prendre par derrière. OUI on paye la Vaseline qui va avec. Mais malheureusement c'est comme ça et on y peut rien. La seule façon d'avoir un pack gratos c'est un boycott ubiquitaire. Et c'est pas demain la veille. C'est pour ça que je résume ça peut être d'une façon trop catégorique mais je pense que le choix du pack ne tient pas à la morale du truc mais seulement à notre pouvoir d'achat. Parce que là on parle de 15 €, mais dans la vie en général, c'est largement pire. Dans 5 ans j'ai mon doctorat en médecine. Et dans 5 ans, l'état me pompera 50% de mon revenu. Y'a bien pire que de se faire taxer 15 €. Après, soit on a envi de nouvelles maps, soit non, soit on en a pas les moyens. Les développeurs savaient très bien qu'avec l'avènement de l'Internet et donc du contenu rajoutable à distance s'additionnant à des consoles à DD que l'on payerait tous. Et là je rejoins n'importe qui sur ça, c'est écœurant.
Préparez vous. Ce n'est que le début ... :nah:

FrelonFrancky14
FrelonFrancky14
Niveau 3
18 mars 2010 à 13:24:30

Toujours pas de vidéo, ça fait ch..r!!!!!!!!!

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
18 mars 2010 à 14:05:37

"Mais malheureusement c'est comme ça et on y peut rien"

Si...ne pas l'acheter tout simplement....pour ne pas ce rendre complice de ce choix....

Arrétez de faire les victimes, limite si vous ne dites pas que vous achetez le pack à reculons...

Ne nous et ne vous mentez pas.....si vous achetez le pack c'est qu'une partie de vous aime ce faire entuber et que vous acceptez et cautionner ce systéme.

On a toujours le choix de ne pas l'acheter....

[Undercova]
[Undercova]
Niveau 6
18 mars 2010 à 15:03:11

snipernazgul4
Ne nous et ne vous mentez pas.....si vous achetez le pack c'est qu'une partie de vous aime ce faire entuber et que vous acceptez et cautionner ce systéme.

---------------------------------------

La phrase débile du jour, tu t'es pas dit certains aiment le jeu a tel point qu'il achèterons le pack ? et en quoi il se seront fait entuber pour reprendre t'es termes ? Moi j'ai que un jeu c'est MW2 donc le pack je vais le prendre. Et 14 euros et pas si cher pour un jeu que squatte depuis 3 mois et que vais squattais pendant encore autant de temps.

Vraiment n'importe quoi ce forum ! c'est de pire en pire, croyait tous avoir la parole divine ma parole.