- ju-MW Voir le profil de ju-MW
* Posté le 17 mars 2010 à 09:59:59 Avertir un administrateur
* Kenshin t'es pas nos pères ?? alors chacun fait ce qu'ils veuillent , s'ils veuillent pas l'acheter ils l'achete pas et ceux qui veuillent l'acheter l'achete !
Oui 3 Nouvelles Maps , qui on l'air d'être bien ! Une map avec plusieurs étages ! 1 autre petite map pour qu'ils n'y ai pas de campeurs ! et 1 autre normal !
Et aussi 2 nouveaux modes de jeu !
Donc oui peut etre que 14 euros est un peu chere , on pensais tous que cela serait à 10 euros et ba non 14.99euros donc 5 euros de plus ne fait pas vraiment de mal .. Apres chacun c'est choix !
J'attend la vidéo =)
* Lien permanent
15 ans,tout est dit
Je trouve des types comme toi aussi détestable que Kottick
Par exemple regarde Alan Wake a cause des pigeons comme toi ils annoncent déjà du DLC 2 mois avant que le jeu sorte...
Quand ça augmentera a 1600 Ms(=20 € )tu diras quoi?"ben c'est pas grave 5 euros en plus ". Avant c'était 800 Ms maintenant 1200 Ms et plus tard surement 1600 ms (vont pas se gener vu qu'il y aura toujours des moutons comme toi pour acheter)Surtout que 1200 Ms pour 5€ en plus t'as une extension de Gta iv qui dure 15h,avec un nouveau scénario,nouveaux persos,nouveaux modes multi,des nouveaux mini-jeux ,bref.
Mais je sais que ça sers a rien qu'est ce que j'écris...
Mais bon, j'aurais essayé.
Allez passe du bon temps avec 5 maps dont 2 de cod 4 pour 15 €