CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
16 mars 2010 à 21:02:57

Ca sera pendant la nuit , avec le décalage horaire !

ro57
ro57
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:07:57

Hier aussi sa devait etre ça. :hap:

Malakounet
Malakounet
Niveau 6
16 mars 2010 à 21:56:42

Effectivement est-ce qu'il y a une source qui dit que le trailer sort prochainement ?

Vsevolod
Vsevolod
Niveau 1
16 mars 2010 à 22:02:40

Un pack recyclé,ouep trés interresant surtout pour IW!!

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:03:17

Les maps :bave:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:09:33

on attend toujours le trailer qu'il nous avait promis pour avant hier :hum:

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
17 mars 2010 à 08:26:52

+1 boosterpimp :)

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
17 mars 2010 à 08:27:57

xD pas besoins de stésser la vidéo arrivera quand elle arivera

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
17 mars 2010 à 08:37:44

Ca me fait bien rire ceux qui critiquent IW. A votre avis, qui fixe les prix du DLC ? Activision et pas IW. Depuis que Bobby Kottick est aux commandes, l'entreprise n'est là que pour amasser le plus de fric. Depuis qu'il est au pouvoir, les COD sont devenus une pompe à fric, les DLC de Guitar Hero sont plus chers que ceux de son homologue Rock Band.

Activision, c'est aussi ceux qui voulaient empêcher Tim Scchäfer de créer Brutal Legend de peur qu'il se vende mal; il s'est barré chez EA, et on a vu le (sublime) résultat...

Je crois que j'achèterais plus de jeux Activision tant que Kottick sera aux pouvoir.

FrelonFrancky14
FrelonFrancky14
Niveau 3
17 mars 2010 à 08:58:44

C'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!

tonel
tonel
Niveau 10
17 mars 2010 à 09:17:55

Kottick,un type détestable.

oX_Kenshin_Xo
oX_Kenshin_Xo
Niveau 1
17 mars 2010 à 09:44:24

C'est une honte ce pack!!!!

Ils l'ont fait, ils ont osés!!!! 15€ trois map alors aucun doute qu'au royaume des pigeons sur jv.com des tas vont le prendre mais pour moi il n'y a pas photo. C'est du vol pure et dur, une arnaque sans précédent dans le monde du jv (enfin j'éxagere peut-etre là).

Alors ce que je vous demande humblement, mettons fin à tout cela: n'achetez pas ce foutu pack de merde!

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
17 mars 2010 à 09:59:59

Kenshin t'es pas nos pères ?? alors chacun fait ce qu'ils veuillent , s'ils veuillent pas l'acheter ils l'achete pas et ceux qui veuillent l'acheter l'achete !

Oui 3 Nouvelles Maps , qui on l'air d'être bien ! Une map avec plusieurs étages ! 1 autre petite map pour qu'ils n'y ai pas de campeurs ! et 1 autre normal !
Et aussi 2 nouveaux modes de jeu !

Donc oui peut etre que 14 euros est un peu chere , on pensais tous que cela serait à 10 euros et ba non 14.99euros donc 5 euros de plus ne fait pas vraiment de mal .. Apres chacun c'est choix !

J'attend la vidéo =)

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
17 mars 2010 à 10:08:15

Tant de naiveté est touchant....

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:17:04

"Kenshin t'es pas nos pères ?? alors chacun fait ce qu'ils veuillent , s'ils veuillent pas l'acheter ils l'achete pas et ceux qui veuillent l'acheter l'achete !

Oui 3 Nouvelles Maps , qui on l'air d'être bien ! Une map avec plusieurs étages ! 1 autre petite map pour qu'ils n'y ai pas de campeurs ! et 1 autre normal !

Donc oui peut etre que 14 euros est un peu chere , on pensais tous que cela serait à 10 euros et ba non 14.99euros donc 5 euros de plus ne fait pas vraiment de mal .. Apres chacun c'est choix !

J'attend la vidéo =) "

Ecoute, si tu veux te faire arnaquer par Activision, vas-y.
Ah oui mais c'est vrai, t'as 15 ans ! C'est papa et maman qui achètent je suppose...

TheCoolKids
TheCoolKids
Niveau 9
17 mars 2010 à 10:18:33

Vivement la vidéo :bave:

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
17 mars 2010 à 10:25:24

French_murderer , Oui car j'ai pas de carte bleu , mais je leurs donnerait 15 euros , tu peut pas te trouver 15euros ?? oui arnaquer si tu veux mais pas pour moi . Et tu as juste 16 ans ? j'ai 16 ans dans 6mois donc U_u donc tu ai mal placé pour dire cela . !

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:47:37

J'i 16 ans, mais j'ai une carte bleue. Et je dépenserai pas 15 euros pour cette arnaque.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
17 mars 2010 à 11:08:36

La question n'est pas de savoir si on a 15 euros mais plutôt si on veux mettre 15 euros dans un pack dont le contenue ne justifis aucunement son coût prohibitif....

Question de principe....

tonel
tonel
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:14:07
  • ju-MW Voir le profil de ju-MW

* Posté le 17 mars 2010 à 09:59:59 Avertir un administrateur
* Kenshin t'es pas nos pères ?? alors chacun fait ce qu'ils veuillent , s'ils veuillent pas l'acheter ils l'achete pas et ceux qui veuillent l'acheter l'achete !

J'attend la vidéo =)

* Lien permanent

15 ans,tout est dit
Je trouve des types comme toi aussi détestable que Kottick
Par exemple regarde Alan Wake a cause des pigeons comme toi ils annoncent déjà du DLC 2 mois avant que le jeu sorte...

Quand ça augmentera a 1600 Ms(=20 € )tu diras quoi?"ben c'est pas grave 5 euros en plus ". Avant c'était 800 Ms maintenant 1200 Ms et plus tard surement 1600 ms (vont pas se gener vu qu'il y aura toujours des moutons comme toi pour acheter)Surtout que 1200 Ms pour 5€ en plus t'as une extension de Gta iv qui dure 15h,avec un nouveau scénario,nouveaux persos,nouveaux modes multi,des nouveaux mini-jeux ,bref.

Mais je sais que ça sers a rien qu'est ce que j'écris...
Mais bon, j'aurais essayé.
Allez passe du bon temps avec 5 maps dont 2 de cod 4 pour 15 € :ok:

La vidéo du moment