CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Map Pack N°1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
93190008
93190008
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:30:24

de toute facon je les prendrais pas ... pour les maps de cod 4 je n'ai qu'a jouer a cod 4

ilyas-69
ilyas-69
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:51:05

Ptdr 15 € ! Allez tchao j'go sur CoD4 ou jme trouve un pigeon qui va me l'acheté :)

tonel
tonel
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:52:22

D'après IW la définition de DLC=Dans Le Cul

De toute façon ils auront pas mon argent. :)
Mais je sais que ça sers à rien car il va toujours avoir des millions de pigeon comme Absolute pour l'acheter :hap:

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:59:58

"Toujours pas de trailer ça commence a etre long!!! ils nous font mariner"

:d) +1 je me demande quand il va finir par arriver :(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:18:00

Wow pas encore :( Merde ces long!

coldsweat07
coldsweat07
Niveau 3
16 mars 2010 à 14:23:26

De quoi vous plaignez vous? Si aujourd'hui on en est arrivé là, c'est uniquement du au consommateur lambda qui gobe tout et n'importe quoi, le fils à papa qui achète sans compter, le gars bourré de fric qui s'en fout, ou tout simplement un gars qui a envie de se faire plaisir.

Si j'étais dans l'industrie du jeu vidéo, je continuerais sur cette voie puisque cela fonctionne si bien.

De toute façon on sait tous très bien que ce DLC va faire un carton mais que les gens vont se plaindre. Recall les gars sur pc qui devaient boycotter MW2 et L4D 2, on a vu le résultat.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:25:56
  • Recall les gars sur pc qui devaient boycotter MW2 et L4D 2, on a vu le résultat.

Ils se sont complètement planter?

_FlipFlap_
_FlipFlap_
Niveau 9
16 mars 2010 à 15:02:45

Juste pour dire une chose :(

Je viens régulièrement voir sur ce topic les infos pour la DLC et je vois tout le temps les mecs qui disent moi je l'achèterais pas :noel:

Je pense que certains n'achèteront pas par principe mais les 9/10 vont l'acheter

Perso comme le dit plus haut je suis pas le fils a papa blindé de tune ou moi meme riche je vie dans la classe en dessous de la moyenne et pourtant et bien je vais l'acheter :ok:

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:28:28

Infinity Ward vient de détailler son Stimulus Pack pour Call of Duty : Modern Warfare 2 et, surtout, de lui donner son prix : 1200 points Microsoft. Ouch !

Rappelons que 1200 points Microsoft équivaut à environ 14,40€. Pour ce tarif, vous aurez ainsi droit à seulement cinq nouvelles maps multijoueur, dont deux sont issues de Call of Duty 4 (Crash et Overgrown, légèrement retravaillées). Les trois cartes inédites se nomment quant à elles Bailout, Storm et Savage. La première se déroule dans un complexe d'appartement ouvert avec de longues lignes de tir idéales pour les snipers. Storm prend place dans une série d'entrepôts abandonnés alors qu'un orage gronde. Enfin, Savage, et son décor enneigé, est une carte plus petite que les autres qui devrait offrir quelques joutes intenses.

Reste à savoir si les joueurs auront envie de payer quasiment 15€ pour obtenir cinq nouvelles cartes. Au même prix, on peut s'offrir un titre (complet) aussi extraordinaire que Braid... Qui a dit pigeons ?

www.jvn.com

Malakounet
Malakounet
Niveau 6
16 mars 2010 à 15:30:47

Je pense que c'est une histoire de choix :
-soit tu achte.
-soit tu achete pas.
Donc y a pas besoin de dire faut pas acheter etc etc vous faites ce que vous voulez avec votre argent mais cette personne peuve vous éclaircisse quand a l'achat de ce pack.

Criis30
Criis30
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:46:53

Vivement que le pack sorte :bave:

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
16 mars 2010 à 15:56:48

"Vivement que le pack sorte
"

Activision a gagné: tout les enfants kévins veulent le "pak ki rox a mor é ké tro bien" et biensur mamman kévin dit oui pour pas que enfant kévin face un caca nerveux....

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:59:01

snipernazgul4 en se moment sur se topic ces toi qui fait un caca nerveux parcque certain veulent acheté le pack.

Laisse le monde fair se qu'il veulent de leurs argent!

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
16 mars 2010 à 16:04:17

"Laisse le monde fair se qu'il veulent de leurs argent!
"

En locurence ce n'est pas son argent mais celui de ses parents.

Et j'essais juste d'ouvrir les yeux aux fanboy/naif que vous êtes....

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:11:20

OLOZ SU UN FANNE BOYZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Regarde s'il te plait arrête :honte: Se topic à été créé au départ pour rester INFORMER sur le dlc, pas pour que des greviste vienne boycotter le dlc ici et insulter les autres.

Si tu ne l'achete pas, ces bon! ces TON choix, mais laisse les autre choisir.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
16 mars 2010 à 16:13:47

J'ai parfaitement le droit d'exprimer mon opinion ici....

Et je suis trés loin d'être le seul a penser comme ça.

coldsweat07
coldsweat07
Niveau 3
16 mars 2010 à 16:16:59

Le problème c'est que ces personnes nous pénalisent indirectement. Si succès il y a et je n'en doute pas, le prix des dlc restera inchangé et tout ne sera que dlc, dlc. Bientôt on achètera la boite vide 30 euros, puis 15 euros pour une 1h30 de jeu.

J'exagère à peine mais y'en a marre, payer 70 euros pour un jeu incomplèt.

Le problème n'est pas de savoir qui a les moyens de se payer ces dlc, j'en ai largement les moyens, mais c'est un problème limite moral pour moi.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
16 mars 2010 à 16:18:42

Justement, fait pratiquement une semaine que vous vous répéter a tour de role en disant toujours les meme choses.

Je vais sur se topic pour principalement discuter du PACK DE MAP, pas argumenter avec des anti-pack.

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
16 mars 2010 à 16:18:45

coldsweat07: + 1 000....

Moi aussi j'ai parfaitement les moyens de me payer ce DLC....et je suis loin d'être radin, c'est même le contraire: en 15 jours j'ai acheté 4 jeux......si c'est ça être radin....

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
16 mars 2010 à 16:20:47

"Justement, fait pratiquement une semaine que vous vous répéter a tour de role en disant toujours les meme choses. "

Et ça fait une semaine que vous répéter à tour de rôle "trop bien", "vivement qu'il sorte", "je me prend directe", "j'ai la trique en y pensant", etc....

La vidéo du moment