Je trouve aussi que 1200 points c'est abusé (si cette information se révèle exacte et que le DLC ne propose que les 5 maps déjà commentées).
Si les 1200 points sont bien confirmés alors je laisserais passer (j'ai conservé COD4 donc les maps "crash" et "envahi" ne me manquent pas...)
Je comprends les réflexions des personnes qui critiquent les DLC payant et leurs points de vue se justifient.
Pour ma part j'accepte de mettre la main à la poche si ce qui m'est demandé me semble justifié.
C'est vrai que payer pour trois cartes dont deux sont seulement upgrader c'est un peu limite... 800 points je trouve cela déjà un peu cher, mais 1200 points c'est comme l'as dit RedScorpion du foutage de gueule (si encore une fois ce tarif est bien le tarif qui nous sera proposé)
Pour conclure le DLC de COD4 proposait 4 maps pour 800 points dont une qui ne se jouait jamais (celle dans le hangar), Crique dont personne ne voulait car elle privilégiait trop la campe des snipers, Chinatown qui était du réchauffé et Télévision qui de loin était la meilleure du lot.
Donc au su de tout cela je me permetterais un droit de réserve quant à l'option de payer pour ce pack ou non.