CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper level 2

draque7878
draque7878
Niveau 5
03 novembre 2012 à 18:37:14

bonjour a tous et a toute voici mon problemme:a lepisode 2 apres avoir tuer la sorte de grosse araigner au sniper avec le corp de gabriella on arrive dans une map avec un nuage de poison et je ne fait quoi pas faire je tue les monstes volant et rien ne se passe jen est tuer au moin 50!pitier aider moi au plus vite et je vous remercie pour vos prochaines reponsse

draque7878
draque7878
Niveau 5
04 novembre 2012 à 15:38:55

a c'est bon il falait que je tue les moustique avec le ventre rouge mais maintenant jai n autre problemme :a l'episode 4 apres avoir fait sauter le batiment avec le c4 et apres avoir tuer tout le monde a l'helico on arrive dans une map ou il y a 1 grosse larve monstr qui crache des boulle de feu et bouffe les personne donc je le tue et 1 autre arrrive aux environ des 3 quart de vie du premier mais voila.....le 2e detruit tout mes allier .Le premier je le tue mais avec le peu de vie qui me reste et puisque que je ne peut plus faire l'overdrive je meur :mort:

donc si quelqun pouvait me donner une astuce (ps:il parle de 30 mn au debut puisque c'est une version anglaise jai pas le temps de traduirs faut il resister 30 mn?si oui sa va etre difficil :banzai: )

Chaos_Creed
Chaos_Creed
Niveau 6
11 novembre 2012 à 09:40:28

Celui là, je suis d'accord, il est assez galère ... Et ne t'inquiète pas, faut pas résister 30 minutes, c'est le décompte avant l'explosion du Babel (et donc le temps qu'il te reste avant la fin du niveau).
Donc, le premier "Worm". Pour le battre, normalement, t'as au moins un soldat qui a un lance-grenades, pendant que le ver apparait, tu le planques derrière la barricade juste devant la bestiole, et dès qu'il ouvre la "bouche" pour cracher des boules de feu ou autre, tu lui balances une grenade dans les dents (à ce stade, tirer dans sa bouche est le seul moyen de lui faire des dégâts). Une fois que t'as tiré toutes tes grenades, faut lui tirer dessus avec les armes qui appartiennent aux soldats dans lesquels tu plonges pour pas trop gaspiller ton ammo perso. Un détail, fais super attention quand il balance des boules de feu à retourner t'abriter direct, sinon il va "t'aspirer", et adieu le soldat, ce qui est d'autant plus chiant quand c'est celui qui a le lance grenades qui disparait x)
Bref, quand tu lui auras infligé suffisamment de dommages, il "change" de peau, et à partir de là, il est facile à battre.

On en arrive donc au 2ème qui arrive. Premier truc, ne prends pas les recharges de grenades et d'ammo tout de suite, sinon tu vas galérer !!!
Donc, même si t'es tout seul, planque toi à l'autre bout de la salle, derrière une barrière, et la plupart du temps, il bouge pas du coin ou il est au début. Si ta jauge de Libération est pleine à ce moment-là (si c'est pas le cas, remplis-la au revolver, ça va plus vite) tu lances la Libération, et quand elle est finie, continue de lui tirer dessus (avec ces armes qui visent automatiquement, pas les armes spéciales, sniper et lance-grenades donc). Au bout d'un moment, comme pour l'autre, il va changer de peau, et à ce moment là, tu tires sans t'arrêter !! (et c'est là que les recharges que tu n'as pas prises au début vont te sauver la vie). Balance aussi les grenades, ça te permettra de faire des Overdive Kill ^^
Voilà, désolée pour ce paragraphe de 3km de long, et bonne chance !!!

draque7878
draque7878
Niveau 5
06 janvier 2013 à 17:35:08

mrc pour le reponsse mais jai essayer de conserver ma jauge de liberation pour le deuxiemme mais le problemme c que le 2eme arrieve alors que je nai pas fini de descendre la jauge verte de vie du premier alors la c la cata:
les soldat se font bouffer par le premier et les boules de feus tu les autres alors je vais me cacher
je tue le premier mais a se moment la baricade ou tu ma dit de me cacher est morte :javais reussi en mode normal et facile mais la le mode hard est vraimment hard tu naurai pas une autre tactique?

Chaos_Creed
Chaos_Creed
Niveau 6
06 janvier 2013 à 18:42:10

T'as équipé quoi comme armes ? Perso, pour le battre, je prenais un shotgun (le gr6 tactic) avec le + d'améliorations possibles (pour faire des Overdive Kill sur le deuxième Worm), et une des armes spéciales que tu débloques avant le mode Hard, qui te vide la jauge du premier en un clin d'oeil ;) et aussi, préserve au max le soldat qui a un lance-grenades !!! Comme ça, tu vides pas toute ton ammo en tirant dans la bouche du premier, tu lui mets 3 grenades et c'est plié :banzai:

makamel
makamel
Niveau 1
10 janvier 2013 à 09:07:23

Bon a savoir lorsque le worm a un soldat dans sa gueule un coup de lance grenade ou une grenade lui fait lacher sa proie.
Au sniper aussi en tirant dans sa gueule ça l'assomme et lorsqu'il se reveille il perd sa carapace et devient tout de suite vulnerable, bonne economie d'ammo.

draque7878
draque7878
Niveau 5
13 janvier 2013 à 13:23:08

merci je vais essayer