Et mayrde, je suis ENCORE bloqué, cette fois au twisted final, la pieuvre toute bleue, et j'ai beau chercher partout sur Internet, je trouve pas de solution... Donc, je viens faire appel ici, désolé de vous embéter avec mes histoires, mais bon... Alors, je suis en mode Deadly, fini le jeu 5 fois, je me bat contre ce fichu boss, j'arrive a lui enlever les 3/4 de la vie, et la j'arrive a la moitié de sa barre de vie bleue (celle avant la dernière) et à partir de la il me fait un anti-jeu pas possible où j'ai pas le temps ou presque de caser des tirs sans me revevoir ses attaques. je décris. il se surélève un petit peu dans les airs et a partir de la avance de coté en me balancant des spheres d'énergie a grande vitesse. je pars donc dans le sens opposé, et jusque la tout va bien a part que je peux pas tirer... ensuite il s'illumine, je case un tir a peine et il se "dédouble" en avancant illuminé. j'esquive sur le coté, je me retourne et il me fait la même chose 2-3 fois avan de me re-tirer ses boules d'energie et de se re-illuminer et ça continue comme ça TOUT LE TEMPS.
Solution?