CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes temporels [spoils]

babast6161
babast6161
Niveau 7
16 décembre 2011 à 22:16:38

Salut à tous,

J'aimerais partager avec vous vos impressions sur l'histoire éminemment complexe de ce jeu. Ce que vous avais compris ce que vous n'avez pas compris et que l'on cherche des réponses ensemble.

2 questions pour vous:

Pour commencer vous aurez tous remarqué que lors des premiers chapitre les actions d'aya/eve dans le passé tendent à ralentir l'expansion des Babels dans le monde. Cependant à partir des assassinats du CTI le 23 décembre 2013 leur croissance augmente de façon exponentielle. La question est pourquoi? Qu'est ce qu'aya a modifié dans le passé qui provoque cette situation? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.

L'overdive final d'eve à aya (enfin...au début) va t'il empêcher les babels d'émerger? Si c'est ce transfert qui a provoqué tout ce merdier la mort du corps de la reine n'empêche son âme de survivre par aya et encore plus d'ouvrir la voie à ces créatures du futur d'émerger dans le présent. Je vois plutôt les choses comme ça et la fin ne me paraît pas si optimiste que ça.

Si vous avez plus de réponses à apporter ou compris des choses que je n'ai pas compris merci d'apporter vos contributions!

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 décembre 2011 à 23:39:48

Je crois que c'est en détruisant les hig ones, qui augmentes leur nombre, je l'ai lu je sais plus où...

Enfin, si tu cherche des réponses, go wiki parasite eve :

http://parasiteeve.wikia.kia.com/wiki/Parasite_Eve_Wiki

Tout est écrit, j'ai lu pour mieux comprendre.

Et sinon, concernant la fin, c'est pas du tout comme ça que j'ai interprété...

Enfin, là, c'est plutôt moi qui accepte pas que ça soit Eve dans le corps d'Aya, laissez-moi dans mon délire u_u"

Nelfou
Nelfou
Niveau 4
17 décembre 2011 à 15:15:13

Je vois plutôt les choses comme ça et la fin ne me paraît pas si optimiste que ça.

Euh la fin n'est pas optimiste de toute façon...

Sinon je me souviens plus de ce que j'avais compris donc j'aurais du mal à expliquer, désolé.

Gany2
Gany2
Niveau 58
17 décembre 2011 à 20:34:30

Non, ce que je veux dire, c'est que tout le monde dit que ce qu'on voit à la fin, c'est ce qui c'est passé en vrai au début du jeu, mais moi, je l’interprète comme une déformation temporel, et Aya à agis pour changer le futur et empêcher de faire apparaître les twisted.

babast6161
babast6161
Niveau 7
23 décembre 2011 à 17:11:02

Ben justement Gany je crois qu'au contraire l'histoire n'a pas changée. Le fil conducteur ne nous donne que le cheminement jusqu'au début. Il suffit de regarder la timeline, la dernière entrée au chapitre 6 au "present day" : "to determinate". Maintenant c'est pas forcément faux l'idée de déformation temporelle et peut être que le début est aussi la fin en quelque sorte...bref en attendant Parasite Eve 3 (le vrai le beau l'unique enfin bon dans 10 ans...) on aura pas toutes les réponses...

Gany2
Gany2
Niveau 58
23 décembre 2011 à 19:05:50

SI Hyde meurs pendant ce moment, faudra m'expliquer pourquoi il revient plus tard.

Et aussi, pourquoi Aya à la bague, car Kyle l'a reprend dans la déformation.

Puis ensuite, quand Aya utilise l'overdive, c'est son "âme" qu'on voit, si c'était vraiment Eve dans son corps, ça serait celle d'Eve.

La vidéo du moment