Ah et j'ai une petite astuce pour l'affrontement contre le Reaper avec le Berserker
(Episode 5, Chapitre 4), si un de vos soldat se retrouve prisonnier d'un mur de sang
, exécutez un Overdive Kill sur le Reaper ce qui détruira le mur de sang
(Fusil à pompe + Crossfire conseillés ^^).
De même lorsqu'il couvre son "dard" (
) de sang (je sais pas à quoi sa sert, mais il semble qu'il ne fasse son attaque "roulade" que quand son "dard" est couvert de sang), exécutez un Overdive Kill, son "dard" redeviendra normal
Pour son attaque roulade, j'ai remarqué qu'il ne la faisait qu'après avoir planté son "dard" dans le sol (sans se soulever, ni sauter), il plante donc son "dard" dans le sol d'un coup sec, et se propulse vers vous
(et ça OS le plus souvent). Donc gardez bien une barricade entre vous et le Roller-mut... et le Reaper
Une dernière chose, je vous conseille de mettre vos deux soldats armés d'un Berserker aux antipodes l'un de l'autre, un soldats "en haut" de la zone et un "en bas" de la zone, le reaper mettra pas mal de temps à vous rejoindre 
Attention tout de même lorsqu'il se téléporte derrière vous (vous voyez une trainée blanche qui se stoppe derrière vous et là il met un coup de queue assez violent
), là il arrive hum... Assez vite
Voilà bon jeu à tous