CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Deadly

Lloydo777
Lloydo777
Niveau 7
30 mai 2011 à 09:16:08

Salut à tous,
Voilà je crise un peu au passage et je voudrais savoir si quelq'un a fini le mode deadly ? Parce que là c'est tout simplement impossible ^^'
Jusqu'à l'épisode 4 je me dis tout va bien c'est un peu plus dur mai y a pas de quoi faire un drame. Mais arriver l'épisode 5 mais voilà impossible : les ennemis sont surpuissant,les monstres types mitrailleurs lancent sans cesse des projectilles, un coup des rollers on est mort, il y n'y a pas assez de revitaillements et les aires de repos sont trop éloignées.
Je suis lvl 63, en plus je ne peux pas recommencer une partie je suis bloquer dans le mode deadly jusqu'à ce que je le finisse.
Ils ont vraiment mal penser leur jeu, j'aurais pu avoir une chance d'y arriver si mes attributs s'activer souvent mais voilà j'y comprends rien à leur système d'atributs :
J'ai essayer d'augmenter barrière lvl 30 ou plus mais le max qui affiche c'est le lvl 25 en plus a quoi correspondent les lvl ? on en sait rien ...
Mon attribut barrière est au lvl 25 qui je suppose est le lvl max mais il ne s'active presque jamais, c'est à y rien comprendre.
En plus j'ai cinq DNA board mais je ne peux qu'en équiper qu'une seule, je ne vois pas du tout l'interet d'en avoir 4 autres.
Enfin bref si un dieu de third birthday pouvait m'enseigner ses techniques pour réussir en deadly ce fichu épisode 5, ca serait vraiment sympa ^^

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:21:30

Salut, déjà quelle armure utilises-tu ? Prends en une en "A" déjà, ça fait une sacré différence.

Ensuite vois pour ajouter d'autres attributs, comme "energy defense"( augmente la défense ) "restock"( te redonne des munitions en overdivant, mais pas à chaque fois, de temps en temps ) "pre-raise"( te ressuscite si tu meurs! ) et "healing"( idem que restock mais avec de la vie ).

Très important cela je trouve, et oui le lvl max de ces attributs est bien 25.

Après personnellement j'utilise beaucoup le fusil à pompe "Gr8-Tactic".

Voilà...

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
31 mai 2011 à 13:10:08

Je viens de reussir le mode Deadly alors que je suis au niveau 58, tu peux donc toi aussi y arriver :)
J'espere que ces quelques explications vont t'eclairer :

1.Pour les attributs, le niveau indique la frequence d'activation de l'attribut (si tu remplis la condition) : par exemple la barriere s'active quand tu te fais toucher trop de fois pqr l'ennemi (ne t'amuse a te faire toucher pour l'activer, la barriere ne dure qu'environ une dizaine de seconde)

2.Les DNA boards servent a combiner differentes strategies, genre, pour une board, tu ne t'equipes (en creant toi meme les ADN) que de bonus pour toi, dans une autres, les bonus pour toi et tes equipiers, une autre ou tu aura une combinaison équilibrée etc...
Ce que je te conseille comme ADN, c'est d'utiliser une tablette ou tu auras comme l'a dit mon vdd :

-"restock" adn orange,(recharge un peu tes munitions quand tu Overdive sur qqn, plus le niveau est élevé, plus tu aures de munitions)
-"pre-raise", adn bleue,(te ressucite une fois par episode si tu meurs, plus ton niveau est grand, plus la vie a ta renaissance sera grande)
-"energy defence" ,adn bleue(boost de defense, mais perso je trouve un peu inutile en Deadly, et totalement en Genocide)

Perso je te conseille aussi :
-"Kill Boost", adn jaune (augmente les degats quand tu Overdive Kill, rien qu'au niveau 22 c'est un truc de ouf)
-"Haste", adn jaune (permet de ralentir le temps pendant 7-8 secondes ou toi seul bouge normalement)
-"Power Surge", adn bleue (augemente radicalement ta puissance pendant un laps de temps)
-"j'ai oublié le nom" adn violette avec une icone pistolet, (augemente la puissance de tes tirs et de tes enery shot en mode liberation)

Tout ces attributs vont te simplifier (un peu plus) la vie, mais tu seras pas sorti d'affaire si tu ne t'equipes pas de bonnes armes. Le Gr8 Tactic comme l'as dit mon vdd est une bonne arme car a 1-2 tirs (si tu l'as uprgrade) tu peux utiliser un Overdive Kill. Sinon a par celle la, j'utilise aussi le Sniper pour les gros monstres (ceux de la troisieme ligne, j'ai...oublié leur nom :s)

Voila j'espere que j'aurai pu t'aider ^^

Lloydo777
Lloydo777
Niveau 7
31 mai 2011 à 14:37:57

Ok merci pour vos réponses ^^
Effectivement je suis en train de me faire un dna board avec les attributs suivants :
-Pre-praise très pratique lvl 25
-Barrière Lvl 25
-Power Surge Lvl 25
-Restock Lvl 25
-Kill Bost lvl 25
-Healing en cours de up
et donc le mieux serait de monter un adn violet pistolet pour libération ? Je pense que c'est une bonne idée ^^

Donc pour les armes vous m'avez donner votre avis sur les armes, et justement je cherchais l'avis d'autres personnse.
Mes armes secondaires est la mitrailleuse type impact (la dernière ) pour avoir un overdrive souvent. Mais tu me dis qu'un Gr8 Tatic serait utile pour ca, c'est que je n'ai jamais souvent utilisé le fusil à pompe, je ne les trouve pas très pratique. Ensuite j'utilise un launcher le acg car il est puissant et peux faire un overdrive rapidement.Mais j'hésitais à prendre un sniper car ils ont l'air de faire vraiment mal aussi.

Et puis je ne comprends pas trop le haste, techniquement le haste permet de bouger plus rapidement après un overdive kill c bien ca ? Mais comment l'interpréter ?
Pour moi après un overdive kill elle a un temps de latence ou elle ne bouge pas ( je me suis fais tuer une fois à ce moment là d'ailleur ...), je me disais donc que cette capacité reduisait ce temps de latence.
Mais tu me dis qu'au contraire après un overdive kill elle active une capacité qui fait ralentir le temps en quelque sorte ?
C cool merci pour vos conseils je vais les essayer et on verra ce que ca donne ^^

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:52:57

L'adn violette avec un pistolet c'est "Energy shot".

Et t’inquiètes pas à force tu vas le trouver très pratique ce fusil à pompe^^, bien boosté il est très puissant et à une portée vraiment pas mal, maintenant je fais tous les boss avec cette arme :oui: contre Hyde je pense que c'est vraiment le bon choix.

Et derien :-)

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:56:06

Arf j'ai oublié un truc:

Haste ralenti en effet le temps après un overdive kill, en fait tout est quasiment stoppé pour quelques secondes sauf toi, donc pendant ce laps de temps tu peux défoncer les ennemis facilement, c'est un peu l'effet bullet time.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
31 mai 2011 à 15:27:06

Je plussoie mon vdd
Par contre, je te deconseillerai "Healing", ça arrive trop rarement meme au niveau 25. Enfin c'est mon avis perso, apres c'est a toi de voir :-)
A la place, j'ai mis "Rapid Link" qui te permet d'augementer beaucoup plus rapidement la jauge de crossfire (adn verte)
Sinon, tu as aussi une adn violette (désolé pour ma memoire de pigeon...) qui te permet de te regenerer quand tu es en Liberation, c'est pas mal ça aussi, mais il y a un point negatif : tu ne dois pas te faire toucher du tout pour que ta vie se regenere et en plus ça ne remplit que la moitié de ta vie au niveau 25. Le positif, c'est que ça marche a coup sur contrairement a Healing (ou alors je suis poisseux, je sais pas :noel: )

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:12:32

Je crois que c'est "regeneration" l'adn violette justement :noel:

Tu peux l'avoir uniquement en combinant deux adn différente, en tapant "oe" dans la barre de recherche du forum tu trouvera :oui:

Pour "healing", je le trouve fort utile contre les boss par exemple ou dans une petite pièce pleine d'ennemi. Mais c'est vrai qu'il fonctionne moins souvent que restock.

Lloydo777
Lloydo777
Niveau 7
01 juin 2011 à 13:39:21

Merci à vous deux ^^ Je viens à l'instant de finir le mode deadly et je dois dire que vos conseils ont étés d'une aide précieuse.

Je suis devenu acro au gr8 tactic et au snipe ( et pourtant j'avais pas le meilleur snipe :p ). L'épisode 5 fut une rigolade avec ces deux armes.Donc encore merci à vous deux, il me reste à tester ce mode insane mais je crois que je vais pouvoir m'en sortir maintenant, qui plus est avec la classe du costume armure xD