CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinozzogamer dinozzogamer
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 10:13:27

Bonjour

J’ai plusieurs questions :

Voila je suis arrivé a l’épisode 3. N’étend pas trop calé en anglais il y a des choses que je ne sais pas trop.

- 1 Les xp que je gagne je ne comprend pas trop leurs fonctionnements, car j’attribue un peut au hasard les point d’xp, je voulais savoir si il y avais des chois précis a faire dans les boules de couleurs ou cela n’a aucune importance ?

- 2 Les costumes je possède les deux 1er ,mais je me demandé si il ne falais pas parler a quelle qu’un dans le jeu ou alors aller au vestiaire pour en avoir d’autre ?

- 3 Dans le « labos » si je peut dire,il y un ordinateur ou ont peu lire des message et des mail. Je voulais savoir si cela avais une importance des les lire, cela d’débloque t’il des infos pour des mission bonus ou autre ? Ou sinon comment avoir des mission bonus ?

- 4 dans les mission certain gardes ont des symbole avant leurs nom comme un aigle je pense et a la fin d’un niveau j’ai remarquer que j’avais ce symbole 4/8 par exemple ?

Enfin voila si vous pouvez m’éclairer un peut sa serai vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:09:38

1-Deja tu n'attribue pas les xp mais les bp avec lesquels t’achètent les améliorations d'armes,les xp c'est automatique et ca ne fait que du level up....
les boules de couleurs comme tu dit c'est tes compétences alors oui faut le gérer,qd tu gagne des cellules tu peux les mixer et crée des compétences,les couleurs font partie d'une règle pour avoir tel compétence à tel niveau..n'aie pas de peur de faire des essaie tu comprendra, fait charger la partie au pire, retiens juste que les compétences rouges sont des malus avec des skill négatifs,evite les tout en augmentant tes skill de niveau....

2-Mise a part la doudoune les tenues commence a se gagner apres une premiere partie fini...regarde dans astuce pour plus de détail y a plus vraiment de spoiler la dessus...

3-Non l'ordi sert a rien ca t'explique un peu les choses chronologiquement, pourquoi le scenario de ce jeu est aussi pourri pas plus...y a pas de mission bonus,nada tu pourra refaire les mission que tu fais au fur et a mesure de ce jeu pourri soit 7 mission au total je crois....

4-je sais pas et je m'en fous du symbole des gardes,peut-etre c'est pour les haut gradé plus résistant... mais je peux te dire que ce ne sont pas les même que ceux de la fin du niveau ceux la c'est les objectifs annexes réussi des missions quand on te demande de sauver les civils, pas te faire toucher ,les trucs comme ca...4 objectifs annexes réussi sur 8 donc tu peux voir ses objectif ds le menu start en plein jeu....voila bonne chance :malade:

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 07:36:18

Pour les soldats a sigle spéciaux il se peut( c'est une possibilité :noel: )qu'ils rapportent plus de DNA que les autres(les bouboules colorées quoi)et qu'ils fassent partie des objectifs spéciaux mais c'est pas sûr

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:12:04

1- Pour les couleurs c'est simple : PAS de rouge ! le rouge diminue tes facultés . ENsuite pour chaque couleur s'associe faculté :
-vert = crossfire
-violet = bonus mode libération
-Bleu = bonus avec les armes
-Jaune = overdive
-Orange= j'ai oublié

2-la meilleure tenue pour l'instant c'est la doudoune au fur et à mesure que tu finis le jeu plusieurs fois tu peut débloquer diverse tenue .A chaque mode de difficulté terminé tu obtiens une tenue . Les deux meilleures tenues s'obtiennent différement cependant .
Note que chaque tenue à des défense différente, la doudoune par exemple te fait prendre seulement 70% des domamges quand elle est intacte, ce % augmente en fonction de la dégradation .
CErtaine tenue par contre te fait prendre 125% des dégats en étant intact, comme le maillot de bain par exemple, Evite de la mettre dnas les modes difficiles ;).
Plus la tenue est dégradée plus le % de dégats reçus augments, veille bien à la restaurer à chaque ordinateur.

3-L'ordi ne sert pas à grande chose, juste à compléter un peu l'histoire. A savoir les informations se débloquent au fur et à mesure, il te faudra plusieurs partie pour tout débloquer et dans des modes de difficultés différents ;).

4- le symbole je pense que c'est pour signaler le chef de l'équipe, je n'en suis pas sur.LE symbole de l'aigle à la fin de mission représente le nombre de "feats" ou mission bonus accomplis, il n'as pas vraiment d'importance en lui même ( par cotnre els feats à partir du mode de difficulté hard débloque des bonus comme la meilleur tenue du jeu, ou des codes qui sont là pour te compliquer la vie si tu trouves le jeu trop facile ;) .

Aujourdh'ui j'ai pas vraiment le temps, mais demain je compléterais la section tenues dns les astuces sur Jv.com cOmment les obtenir et les différent pourcentage en fonction de leur dégradation . (Oui je me suis offert le luxe de me payer le guide (qui est en anglais évidement) )

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:13:34

SOrry double post :

EN ce qui concerne les segments ADN je mettrais aussi demain si j'ia le temps à quoi correspond chaque symbole et couleur exactement. Sache que quand tu va poser uns egment si le résultat que tu peut obtenir ne te convient pas appuie sur carré pour obtenir un autre développement ;)

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:34:01

Double post double post en même temps vu comment le forum est desert c'est pas ça qui va emm....beter grand monde :-))

dinozzogamer dinozzogamer
MP
Niveau 6
13 mai 2011 à 19:00:58

lol :)

ok merci pour vos réponces :ok:

c'est vrais que le forum est un peut vide :(

Fifi-deathroth Fifi-deathroth
MP
Niveau 3
15 juin 2016 à 14:51:07

Bonjour je me permet de relancer le sujet qui... date beaucoup en fait... Ça fait déjà 2-3 ans que je j'ai le jeu voir plus, je l'ai fini 21 fois et j'ai tout débloquer sauf les dernière munition du lance grenade RGS-280. Je sais qu'il faut faire un feat dans une certaine difficulté mais je ne sait pas laquelle, et c'est la dernière frontière pour le 100% alors je voulais savoir si quelqu'un le sait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment