CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help lightknight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 23:55:50

voila j en ai marre je recherche depuis des semaines au moyen de l'obtenir et je n y arrive pas merci de me dire comment faire j ai deja aisayer le truck de finoir le jeu dix fois est rien

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
05 mai 2011 à 07:53:33

Parle en français et je te jure que je voudrais bien t'aider :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 08:44:56

bonjour cherz internautes du jeu THE 3RD BIRTHDAY

chaqu'un d'entres nous recherche le moyen de trouver le costume de lightnight,dans mon cas sa fait depuis la sortie qu je recherche le costume pouvez-vous me donner le moyen de l'obtenir merci de repondre

KRATOSOBSCURE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 08:46:43

maintenant j'espére que tu pourras me repondre [Psycho]Raziel

sei_
sei_
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:06:52

tout ce bordel pour un costume stupide...

Allez,encore le perso' serait aussi intéressant que Aya,je pourrais comprendre,mais lightning quoi -_-

Mais merde,au lieu de chercher absolument ce costume,essayez donc de finir le jeu en insane.

ça au moins c'est intéressant à faire

Ruca
Ruca
Niveau 52
05 mai 2011 à 11:34:19

Si c'est pour dire ce genre de remarque inintéressante, Sei_, autant ne rien dire! :-)))

Je trouve que Kratosobscure et qu'il a poser une très bonne question, dont on ne connais pas la réponse... Ou du moins, moi qui suit longtemps ce forum, ne l'ais pas encore trouver... Donc, je pose moi aussi cette question... Comment obtenir ce costume et l'arme de Lightning dans T3B, s'il vous plait?
Et je sais que c'est possible de les avoir dans notre versio et sans aucun tempon, comme pour les jap... Mais bon, comme par hasard, personne peu dire comment ils l'ont eut... A croire qu'on l'a comme par magie! :(

Ruca
Ruca
Niveau 52
05 mai 2011 à 11:36:46
  • que Kratosobscure a poser une très bonne question*
  • notre version*

Desole! :(

sei_
sei_
Niveau 6
05 mai 2011 à 11:39:56

remarque inintéressante? je trouve pas. suffit de voir le forum,t'a je ne sais combien de post et de new topic pour: "zyva,je veux trop son costume à l'autre"

.....à croire que pour certains,l’intérêt principal du tire c'est: LE costume de lightning.

alors que voila,d'un point de vue de gamer,c'est juste useless.

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:34:52

Ayant achter le guide (en anglais évidement-_-) par pur désespoir de l'avoir un jour, je peux vous dire que il faut 50% des missions bonus accomplies ( de mémoire)

Ha et débloquer le costume de lightning(qui est aussi le meileur en réduction de dommage)débloque automatiquement la blaze edge. Pour les agnats c'est la gunblade de lightning

Ruca
Ruca
Niveau 52
05 mai 2011 à 14:31:50

Merci neolyn, ça nous avance déjà un peu plus, je ne savais pas que les 2 ce débloquer en même temps! :)

Sinon, sei_, je trouve que tu te plein plus qu'autre chose... C'est useless ça c'est claire et net, mais ça fait toujours plaisir de l'avoir... Apres t'aime pas Lightning ça on l'a bien compris, mais c'est pas le cas de tout le monde... Mais vouloir débloquer son arme/ costume ne veux pas obligatoirement dire qu'on l'aime... Y en qui veulent juste tout débloquer! :-)))
Mais je n'ais pas regarder le topic d'aide en effet... Donc erreur de ma part, mais dans les topic parlant de ce costume, personne n'avais la soluce... ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 15:34:04

Effectivement, les soluces étaient pas très claires (bien que pas testées car ... pas commencé à jouer ...) donc là pour une fois on a une réponse compréhensible à vérifier, merci d'avoir partagé ton savoir neolyn ^^

P.S. : en plus maintenant on pourra râler quand quelqu'un fera un topic sur le sujet :rire2:

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:49:12

C'est pas vraiment useless pusique cette tenue et la meilleure pratiquement ... comparé au bikini par exemple qui en parfait état prend 125% dommage je crois ...
celui de light 70%

Takeshi39
Takeshi39
Niveau 4
05 mai 2011 à 18:44:35

J'ai pas eu besoin de la tenu de Lignthning pour finir le jeu en génocide (version jap) ("insane" en anglais apparemment)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 19:11:50

j ai deja fini insane donc c'est pour sa que je demande mais merci a neolyn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 07:55:38

neolyn dans quel mode de difficukte faut-il pour etre pour avoir le suit

neolyn
neolyn
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:30:42

Cest pas marqué XD ! ya jsute écris " 50% des mission bonus ".

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:27:04

En fait si c'est marqué( et en gros en plus xD)
C'est Hard minimum donc réalisable en HArd deadly et insane .

Ce qui est dit exactement c'est " avoir un score de 50% ou plus aux missions bonus en hard ou plus " .

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:01:02

ALors complément d'informations
les 50% de feats réussi c'est en fait au minimum 57 feat réussi . ya 38 feats par mode il faut donc au moins faire le mode hardet génocide.insane pour réussir a cumulé un total de 57.