CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes dissidia

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
04 avril 2011 à 19:45:16

salut à Tous, Fan de Parasite Eve j'ai donc acheté la Twisted Edition.
J'ai le CODE pour la tenue d'aya pour votre Dissidia, j'en ai rien à faire de ce code, j'aimerais en faire profiter quelqu'un.
J'echange donc contre le code ( si il existe ) pour la tenue de Lightning pour Parasite eve

Ruca
Ruca
Niveau 52
04 avril 2011 à 20:09:47

Regarde mon message sur ton topic, Lucrate, y a aucun code pour la tenue e Lightning dans The 3rd Birthday... Ca a tout l'aire d'être débloquable in game! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 20:40:04

Je confirme j'ai les 2 jeux y'a pas de contenu pour T3B dans duodecim.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
04 avril 2011 à 23:04:53

rah mince, ca me fout le sum, ils auraient dû me donner un code costume Parasite eve au lieu d'un Dissidia, c'est relou cette loi du marketing, j'achete un jeu, ont me file un code costume pour un autre que j'aime pas du tout : /

Ruca
Ruca
Niveau 52
04 avril 2011 à 23:14:05

Bah! Au moins, si on suit ce qui est dis, le costume de Lightning est débloquable dans le jeu, donc c'est pas comme si tu pouvais pas l'avoir! ^^

LastDream
LastDream
Niveau 10
06 avril 2011 à 05:56:20

Si quelqu'un possede un code encore pour le costume d'Aya sur Dissidia, je prends ! :p)
J'ai une version promo offerte par SE de T3B donc je compte pas vraiment m'acheter le jeu... enfin peut etre à l'avenir.

Gazetto5
Gazetto5
Niveau 1
06 avril 2011 à 13:42:43

Bien le bonjour à vous tous, je suis également à la recherche du costume de Aya pour le jeu Dissidia Duodecim, si quelqu'un possède le code et qu'il n'en a pas besoin, pourrait-il me l'envoyer par message privé ?

Merci d'avance à celui ou celle qui m'enverra ce précieux cadeau et bonne journée :)

anthonis91
anthonis91
Niveau 4
06 avril 2011 à 13:54:20

Bonjour, moi aussi je cherche toujour ( et je commence a désespéré )le code pour la tenue d'aya brea dans dissidia 012. j'échange mon code de réduction pour ff1.
Merci a celui ou celle qui accepte de me prévenir par mp.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
06 avril 2011 à 15:49:28

Arf trop de gens me demande de leur filer mon code pour leur tenue d'aya contre le bon de réduction Square dématérialisé -50%. Je veux pas donner mon code au 1er mec lambda " salut ! donne moi ton code ".
Bref je me dis que l'edition twisted de Parasite eve est une belle collector, étant un fanboy de cette série je vais laisser dormir ce coupon dans la boite du jeu :D

LastDream
LastDream
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:15:57

Lucrate :d) C'est malsain ça...

LastDream
LastDream
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:26:39

Au pire je peux te l'acheter pour 3€ paypal, c'est le prix d'un costume dissidia, vu que je ne pourrai jamais m'acheter T3B. Si tu veux en discuter par MP je suis tout ouïe.

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
08 avril 2011 à 16:09:16

Salut a tous , Moi aussi je recherche le code Pour le costume de Lighning Dans Dissidia , si quelqu'un pourrais m'envoyer le sien par mp si il ne l'utilise pas ce serais gentil merci D'avance

Bakura-Trepes
Bakura-Trepes
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:16:21

Je recherche aussi le costume de Aya et je suis prêt à payer par amazon , si quelqu'un est intéressé et qu'il n'a pas utilisé son code, envoyer moi un message privée.
merci d'avance

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
09 avril 2011 à 10:10:45

bonjour tout le monde serait-il possible d'avoir le code pour avoir le costume d'aya brea pour lightning dans dissidia duodecim svp? je l'échange contre le code ki reduit de 50% le prix de ff1 et de crystal defenders sur le playstation store. merci de m'envoyer le code par message privé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 11:17:27

Je dis ça comme ça, mais vu la file d'attente qu'il y a déjà et le peu de codes dispo, je crois que ça sert juste à rien de continuer à demander ^^

Zierk
Zierk
Niveau 3
11 avril 2011 à 22:41:29

TOujours à la recherche de ce fameux costume.... Je suis pret à l'échanger contre le code de reduc pour FF I puisqu'il m'es d'aucune utilité si besoin est.

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
12 avril 2011 à 12:42:39

Zierk , Je suis pret a te passer mon code pour ff I car je n'en ais pas besoin , mais je les déja taper sur mon compte psn --' , donc je ne peut te le donner =S , mais si il ne te sert vraiment a rien pourrais tu me le donner ? Merci D'avance

lintidus
lintidus
Niveau 9
13 avril 2011 à 18:03:53

pour info un costume de dissidia coute pa 3 € comme le ditLastDream mais 0,79 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 15:35:50

:rire: LastDream l'arnaqueur dans son meilleur moment .

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
14 avril 2011 à 16:01:21

x) , Bon alors Zierk , est tu d'accord pour me passé le code si tu n'en a pas besoin ?^^