CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes dissidia

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 02:52:32

je capte pas ils ont peur qu'on le refile à tous le monde ??

velonica
velonica
Niveau 9
03 avril 2011 à 03:45:53

Thedeathbox-> nan plotot nourir des profiteur tu crois pas

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 03:58:28

Profiter de quoi ?? il m'est arrivé de donner mes clés cd de jeux pc quand le jeu en ligne ne m’intéressait pas...je vois pas en quoi c'est du profit, c'est juste un don à quelqu'un qui en a plus besoin que nous.

fan-de-toute
fan-de-toute
Niveau 6
03 avril 2011 à 07:00:42

ouais jsuis dacord avec thedeathbox, ca sert a quoi de garder on code quon nutilisera surement pas? Ije up un peu pour rappeler au monde que je cherche toujours un donner pour le code dissidia ou blié pas de menvoyé u Mp si vous en avez et que vous lutiliserez surement pas comme jai dit plus haut :ok:

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:17:55

J'échange le code de FF I contre le costume de dissidia
Envoyez moi un message perso :)

anthonis91
anthonis91
Niveau 4
03 avril 2011 à 10:25:46

Quelqu'un pourait il me preter son compte psn pour avoir la tenue aya brea pour ligntning, en retour je preterai mon compte équipé des tenues pour squall et tifa et de aertith en soutien merci d'avance. si quelqu'un est d'accord qu'il me mp svp

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:28:31

Le souci est que le costume est relie a un seul compte. Si quelqu'un utilise un autre compte avec Aerith par exemple, il n'aura pas ses fichiers (costume d'Aya par exemple). C'est l'un ou l'autre, pas les 2.

anthonis91
anthonis91
Niveau 4
03 avril 2011 à 11:31:13

Mais si on se prete les compte psn sa marche ??

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:39:33

On ne peut activer qu'un seul compte a la fois sur la PSP donc il faut connaitre quelqu'un qui a TOUT.

anthonis91
anthonis91
Niveau 4
03 avril 2011 à 11:43:24

nn on peut le faire mais sur media go en reliant la psp au pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 12:23:27

Juste pour défendre ma position et celle de Velonica, la différence c'est que NOUS UTILISONS le code puisque nous avons duodecim et de ce fait payé pour 2 jeux.

Bien que j'ai pas acheté T3B pour ce code, je voulais pas être agressif mais J'AI déboursé donc même si le 4p de Lightning j'en voulais pas plus que ça par principe je l'utilise et c'est bien normal.
De plus quand je vois du flood et des demandes à gogo, qui plus est formulées comme des ordres, pour ne même pas avoir un "merci" en retour ça donne pas envie.

Ensuite si ce que dis anthonis si ça peut marcher, moi mes données télécharger sont sur ma carte mémoire et je suis pas connecté au net quand je joue à duodecim, donc tu peux très bien utiliser plusieurs compte, prendre les contenus et ensuite te déco.

Au moins là y'a une proposition intéressante mais je compte pas vraiment sur aerith donc à réfléchir ...

anthonis91
anthonis91
Niveau 4
03 avril 2011 à 12:34:31

Si je prete mon compte a une personne m'ayant preter le sien il sera aussi possible que je lui passe les futurs dlc (étant donné que je veut cloud version kh)

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
03 avril 2011 à 13:40:27

On peut activer un DLC pour 3 système PSP
Si quelqu'un ne ne veux pas utiliser son code je suis preneur car je voulais bien acheter parasite eve mais le non effort de la traduction pourquoi encourager l'éditeur je préfere acheter une import en encourageant les dévéloppeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 13:55:06

Ouai bah va falloir me donner des preuves de confiance énorme si vous voulez que je partage le mien ...

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
03 avril 2011 à 14:04:55

Tu peux crée un nouveau compte aussi

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:30:02

pareil pour moi lol je prend avec plaisir :) merci d'avance

Moi j'avais dis merci ^^

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:25:46

Hello les gens. :o))
J'ai eu l'édition Twisted, et donc les codes pour le costume de Lightning et pour 50% de réduction sur FFII. ^^ Vu que je ne compte pas acheter Duodecim, et que je possède déjà FFII, je n'en ai pas l'utilité. Aussi, si ça intéresse quelqu'un, un petit MP pour me prévenir, et je les offre. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 21:11:47

Et au passage j'ai vérifié, les prêts de compte pour avoir les dlc ne marchent pas, ça vire toutes les autres données donc c'est inutile sauf si quelqu'un ayant tout accepte de partager, mais faut pas rêver (et c'est pas mon cas).

Le-wiineur
Le-wiineur
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:24:27

Si quelqun ne se sert pas du siens , je le veux bien , merci a vous :) Envoyez un message .

anthonis91
anthonis91
Niveau 4
04 avril 2011 à 19:21:22

Bonjour c'est pour dire que j'échange le code pour la tenue d'aya brea pour dissidia 012, contre mon code de réduction pour FF 1 no arnac. mp moi si quelqu'un est d'accord merci