CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction ?

niko695
niko695
Niveau 8
01 avril 2011 à 20:00:55

Non mais en même temps vous vous prenez trop la tête moi je les pris hier et je comprend que dalle en anglais et ba sa ma pas empêcher de le finir tranquille et pas me prendre mon pied a jouer franchement vous vous prenez trop la tête pour un rien serte c'est en anglais mais bon ont fait avec, personnellement je comprend pas l'anglais ba je me suis pas en privé pour me le prendre et jouer et d'ailleurs j'ai bien fait parce qu'il en vaux la peine d'être essayer ! :hum:

Tria-kis94
Tria-kis94
Niveau 5
01 avril 2011 à 20:16:11

Mouai , bah là je me le suis acheter et je pense avoir trouver une solution , que pourquoi SE n'a pas traduit ces 2 derniers en français...

C'est à cause de la catastrophe humanitaire au Japon ! Comme vous le savez , toutes les grosses entreprises japonaises doivent verser un pourcentage de leur chiffre d'affaire à l'Etat (même les petites :hap: ) et c'est justement pour gagner du temps et de l'argent , qu'ils l'ont mis sur le marché sans prendre le temps pour le traduire et ainsi verser des fonds pour aider à passer la crise au Japon ! Ce que j'approuve naturellement car :
_ Je pense que qu'un pays est en grave crise , il se doit de gagner un maximum d'argent en un minimum de temps , pour aider la population.
_ Franchement , je dis vaut mieux 1 famille sauvée que un jeu en français. :oui:
_ Et en dernier ,c'est que de l'anglais , mince ! Faut pas dramatiser ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 20:20:28

Non, la sortie du jeu était prévue depuis longtemps à cette date, et une traduction ne se fait pas en un mois (voir moins, vu que le jeu a du être gold bien avant sa sortie) .
Bref ça n'est pas la raison, enfin bon perso je parle anglais je m'en fous.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:21:18

Ils ont plutôt l'air d'avoir un problème de traducteur surtout. Ce jeu n'aurait pas été traduit de toute façon (à cause de Dissidia 012, Type-0, Versus XIII, FFXIII-2 & co qui sont en préparation donc traduire un jeu comme The 3rd Birthday..)

Nintendo et Square Enix ont le même traducteur à la base (Mario, Zelda, FFVII, FVIII, FFIX, FFX, les KH...) c'est le même traducteur mais apparemment il y a un nouveau traducteur chez SE et malheureusement pour nous, il est pas très fort en traduction on dirait :(

Tria-kis94
Tria-kis94
Niveau 5
02 avril 2011 à 06:18:49

ouai , tu as sans doute raison... mais n'empêche là je l'ai essayé et je dis que cela reste un des plus jeux de la machine :)

Tengi
Tengi
Niveau 1
27 avril 2011 à 23:45:46

Je l'ai eu aussi pour mon anniversaire et j'ai été surpris de le voir sous-titré en anglais, mais ça ne ma pas empêcher de comprendre l'histoire. ( et je suis nul en anglais)

Moi je dis ça serai dommage de passé a côté d'un jeu comme The 3rd Birthday sous prétexte qu'il est sous titré qu'en anglais

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
03 mai 2011 à 07:28:59

Et encore un Kikoolol français "Ze zui en Fransse ze ve le zeu en franssés t'abord"
Moi je veux une maison au Bahamas une murcielago noire et suffisamment d'argent pour ne plus avoir a travailler jusqu'à la fin de ma vie :sarcastic:

Entre défendre sa langue et faire du communautarisme et du nationalisme y a une différence.

dzetamen
dzetamen
Niveau 2
04 mai 2011 à 15:00:41

de plus le jeu n'est pas difficile a comprendre .
meme moi qui n'a pas de cour d'anglais car je suis belge j'ai compris l'histoire et je pense que l'edition collector est en anglais mais que une 2eme version va sortir et il ya aussi les probleme au japon que l'on peut comprendre alors arreter de vous plaindre.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
04 mai 2011 à 15:20:27

Moi j'ai rien compris au scénar. (Je comprend plus ou moins l'anglais mais j'oublie très vite ce qu'ils disent. :hum: )

De plus j'ai pas fait les autres Parasite Eve ça doit aussi beaucoup influencé. :noel:

HellWolf737
HellWolf737
Niveau 7
05 mai 2011 à 01:53:21

Nan puisque Aya a des trous de memoires il n y a pas d'allusions aux autres histoires des jeux precedents

dzetamen
dzetamen
Niveau 2
05 mai 2011 à 08:35:47

Dimitri3546: il ne suffit pas seulement de lire il veut aussi regarder le cinematique et donc la tu comprendra seulement au lieu de lire des chose que des fois tu ne comprends pas alors regarde la cinematique :) .

dzetamen
dzetamen
Niveau 2
05 mai 2011 à 08:36:32
  • faut (dsl double post)
La vidéo du moment