Y'a l'aventure principale, avec les missions principale, et les objectif bonus, te debloquant par la suite des codes challenges. a chaque partie, tu peut gagner des armes differentes celon les modes de difficulté. Y'a une fin bonus, et 5 modes de jeu, on en debloque 2, un en finissant le mode hard, et l'autre de deadly. la difficulté y est ^^'.
a chaque fois que l'on fini le jeu, on recommence celui ci en choissisant le mode de difficulté (on a aussi la possibilité de refaire les missions effectué dans la difficulté effectuer, par exemple, j'ai fini je jeu en mode hard, et je joue en mode deadly, je peux refaire la mission 3 dans le mode hard. ce qui peut etre utile quand on est bloquer)
Au bout de 10 fois, on debloque les munitions illimités aussi. Mais les 2 autres on les debloques après avoir fini le jeu 2/3 fois.
La difficulté est grande, car avec les codes challenges, on peut augmenté d'avantage la difficulté du jeu.
Silent hill sur PSP, il est ultra court, un pote l'a fini en même pas 4h je crois...