- suprasauteuil91 Voir le profil de suprasauteuil91 Citer Ignorer suprasauteuil91
- Posté le 24 janvier 2009 à 01:14:57 Avertir un modérateur
- handcock tu suce pour 20 euros???
donne ton msn
- suprasauteuil91 Voir le profil de suprasauteuil91 Citer Ignorer suprasauteuil91
- Posté le 24 janvier 2009 à 01:18:36 Avertir un modérateur
- handcock je tinvite au cine je te paye ta place tu me suce pendan les pubs ok???
- Posté le 24 janvier 2009 à 01:20:46 Avertir un modérateur
- handcock 50 euros si tu me laisse te prendre le cul
et un dejeuner pour tes freres et soeurs
- Posté le 24 janvier 2009 à 01:27:51 Avertir un modérateur
- handcock ramene ta mere si tu veu je paye double
- Posté le 24 janvier 2009 à 01:30:32 Avertir un modérateur
- handcock je pourrai t'entretenir si tu acceptai de copuler avec moi tu serai ma pute
msn please
Il m'a fait triper l'autiste
En parlant de bafa, moi j'ai fait animateur dans un camping cet été (sans bafa d'ailleurs), c'était payé genre 1200e par mois et en plus c'est un truc qui redonne un peu confiance.
Et Tanner j'ai l'impression que tu fais un peu trop une fixation sur l'argent, enfin bon c'est vrai que c'est essentiel mais on peut aussi se débrouiller sans en avoir beaucoup... 
Quant a l'histoire de la pote, je sais ce que c'est
et en plus on se prend tout le temps la tete, si de ton coté tout est cool avec elle c'est deja mieux
En fait reste pote avec les riches, normalement ils s'en foutent un peu de payer pour toi