oh non je comprends tout à fait P.S: redescend un peu de ton piédestal quand tu t'adresses à quelqu'un
Je m'adresse pas a quelqu'un je m'adresse à toi
je comprends que tu puisse te la péter mais crois moi, être modo n'a vraiment rien de valorisant
dégonfle un peu ta tête, essaie d'être zen quoi car je te jure que tu me fais de la peine à force
Chaud mon topic sur la MILF effacé
Je suis zen dans 99% du temps et je me cogne de la modération comme de ma 1ere chemise (ça n'a pas l'air d'être ton cas ).
Mais des sous fifres comme toi qui viennent jouer les pères la morale c'est pathétique Et franchement garde ta peine pour autre chose
ok tu te cognes de 90% (ou 95%?) de ton temps
c pathétique
P.S: je garde ma peine pour toi, tu as toute ma compassion
100%
T'as fini ou je dois encore faire un peu dans le social
Après mon topic sur la MILF effacé sans raison, voilà celui de la Turquie
Le topic Milf c'est le titre qui passait pas Le topic sur les Turcs était plus que limite
non ça sera tout, je crois que j'ai tout résumé sur ta personnalité en bois
bonne nuit devant le fofo
Ben vu l'ambiance à Aurillac en ce moment, celui sur la milf aurait même pu nous valoir un ban
Oui tu sais que je passe mon temps ici et tu connais à fond ma personnalité
Bonne année devant le fofo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1534048-7-0-1-0-milf-mon-conseil.htm Ortho a encore giclé
Ortho = vauclin avec tout ce que cela implique (bravo le kick)
Oui la vérité fait mal
Rien compris mais si ça peut te faire plaisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1540109-1-0-1-0-au-lieu-de-vous-plaindre-de-la-part-des.htm#message_1540140insulte pour changer
Tu passes ta vie à te faire passer pour une racaille sur le forum c'est pas mieux, le débile
EXPLOZDRRRRRRRRRRRRR ce topic
Venant de toi, je ris jaune quand tu parles de provoc
PS : Je tâte
waa tu sais que tarriverais presque a menerver?sans tavoir vu ta une tete a claque,ta reponse a tout,putain tu menerve
Cool mec, ce n'est qu'un forum, on dirait presque Wohs