CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de modération~~

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 11:48:34

Mdr énorme ta capacité à passer à côté de la plaque ! DONNE MOI UNE RAISON D'EFFACER NOTRE DISCUSSION SI CE N'EST QUE TU AVAIS DES CHOSES A TE REPROCHER (accusation à tort de flood par exemple) ?

PS : et pour l'IP :question: Pourquoi tu veux pas avouer qu'elle coïncidait avec l'IP de kalou :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:53:25

Mais tu ne comprends rien preuve supplémentaire que ton QI est bas de plafond.
J'erraze comme je le fais avec tous les posts de Diabliste ici, d'ailleurs ATTENTION cette conversation va aussi s'autodétruire :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:54:23

Je te laisse quand même quelques secondes pour t'en remettre, faire des screens de ce que tu veux, appeler Aurillac et SOS enfant battu.

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 11:55:35

Tu ne réponds toujours pas à la question :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 11:58:29

Ben c'est que tu as aussi des problèmes de lecture :-(

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 11:59:22

Mdr énorme ta capacité à passer à côté de la plaque ! DONNE MOI UNE RAISON D'EFFACER NOTRE DISCUSSION SI CE N'EST QUE TU AVAIS DES CHOSES A TE REPROCHER (accusation à tort de flood par exemple) ?

PS : et pour l'IP Pourquoi tu veux pas avouer qu'elle coïncidait avec l'IP de kalou

Je ne vois aucune réponse concrète à cela, tu ne fais que tourner autour du pot. T'es vraiment un bel orateur Ortho', mais tu m'auras pas :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:02:23
  1. Ortho_Dontiste Voir le profil de Ortho_Dontiste
  2. Posté le 04 mai 2009 à 11:59:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mdr énorme ta capacité à passer à côté de la plaque ! DONNE MOI UNE RAISON D'EFFACER NOTRE DISCUSSION SI CE N'EST QUE TU AVAIS DES CHOSES A TE REPROCHER (accusation à tort de flood par exemple) ?
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 04 mai 2009 à 11:53:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mais tu ne comprends rien preuve supplémentaire que ton QI est bas de plafond.

J'erraze comme je le fais avec tous les posts de Diabliste ici, d'ailleurs ATTENTION cette conversation va aussi s'autodétruire :ok:

La 2ème réponse est dans ta question et dans les posts érrazés. Tu es lourd avec ta cabala anti Kalou et cette manie de le voir sous tous les pseudos :ok:
Je t'avais prévenu que ton flood a base de sujet sur Messi et Ronaldo devait cesser tu n'en as rien fait, pas plus que les histoires avec ton "logiciel" et ta poursuite incessante des posts de kalou.

Maintenant c'est stop :ok:

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 12:05:17

Tu as aussi effacé tes propres messages, j'te signale.

Et bizarre, j'te vois jamais quand kalou ne me lâche pas les baskets à base de 'schrouxdébile' 'schrouxfootix' etc. Il y a réaction seulement quand il y a provocation.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:09:42

Je vais pas laisser mes messages seuls :rire:
Putain mais ahurissant de rien comprendre :rire:

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 12:10:51

C'est surtout que ça compromettait ton statut de modérateur, ces acusations à tort :rire:

Trop fort la mauvaise foi mec :rire:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:15:50

j'allais laisser un monologue :rire:

Mon statut je m'en CARRE l'idiot ca fait 15 fois que je te le dis, qu'elle s'arrête aujourd'hui ou dans 2 mois ca change rien pour moi.

COMPRIS :question:

PS: De plus je ne risque STRICTEMENT rien c'est ça que tu ne peux comprendre :rire:

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 12:18:40

T'as envie de partir par la grande porte, c'est-à-dire avant l'élection du modo de FM 2010 :ok: Ne me réponds pas non, sinon pourquoi effacerais-tu cette discution qui compromettait ton statut actuel de modérateur du fait que tu me censures, qui plus est pour quelque chose que je n'ai pas commis (flood avec le pseudo Ortho_Melon) ?

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:21:31
  1. Ortho_Dontiste Voir le profil de Ortho_Dontiste
  2. Posté le 04 mai 2009 à 12:18:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. T'as envie de partir par la grande porte, c'est-à-dire avant l'élection du modo de FM 2010

Putain mais lâche le PC :-(
Personne ne me connais IRL et j'en ai rien a foutre de ma réput forumiale.

D'autant plus que tu es détesté par 99% du forum et que ta disparition (quel que serait le moyen illicite ou pas) contribuerait plutôt a augmenter considérablement ma côte de popularité :-(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:31:19

kalou est kické 35 fois par semaine, le rapport avec Busta je vois pas, j'ai expliqué 50 fois pourquoi la discussion est effacé même Diabliste a compris plus vite et ne viens pas réclamer :-(

Et oui je considère que tes 50 topics/Messsi Ronaldo (rage énorme quand même) même Zidane a base de video que tout le monde a vu 100 fois c'est du flood du moins du troll, des topics provoc a la con.

remballe tes arguments miteux :rire:

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 12:32:54

kalou est kické à vue peut-être :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:34:59

personne a part Diabliste n'est kické a vue :(

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 12:35:50

Ok :(

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
04 mai 2009 à 12:53:22

Ortho ne discute même pas avec cette merde kicke le il ne mérite que ça...

S'il était normal pourquoi il passe son temps a faire chier le monde et a etre obnibulé par ma personne?

Qu'il aille se faire soigner d'abord et après on discutera...

Ortho_dontiste
Ortho_dontiste
Niveau 6
04 mai 2009 à 12:59:26

Tiens, Ortho_Melon apparaît quand la discussion a terminé :rire:

El_Kun_Aguero
El_Kun_Aguero
Niveau 9
04 mai 2009 à 13:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-246109-2-0-1-0-hoarau-mange-kone-et-niang-les-footix.htm#message_1333197

Etonnant c'est toujours le même qui uppe mes topics...

Inutile de discuter avec toi la déjection canine tu ne vaux plus la peine qu'on s'attarde sur ton sort l'autiste ascendant consanguin...