Je ne peux que plussoyer, voir cette infamie employée à tord et à travers me donne la nausée.
Je ne te harcèle pas j'en ai rien a carrer de ta présence je te dis juste comme a chaque plainte infondée de un topic qui existe déjà
Tu peux kicker MBokani pour usage abusif de seconds pseudos, monologues répétitifs et débilité accrue
y'a pas un topic sur un blog qui a été effacé ?
je l'ai trouvé très émouvant
Il parait que tu ne vas pas te représenter pour le forum de FM2010
Marre du pouvoir ou quoi
C'est trop pour pas grand chose être modo
Surtout quand tu t'y investis pleinement comme toi... c'est vraiment pas un boulot bénévole valorisant finalement
De toute façon t'auras toujours un peu de pouvoir, t'es prof
J'avais promis de m'investir je le fais en en prenant plein la tronche, mais pas question de recommencer sur la durée.
J'peux faire un topic pour demander un lien d'un disque, ou alors il va être effacé illico ?
Bakemenga kick, si on suit ton raisonnement préventif avec moi, Ortho
Ben lien pour piratage a ton avis
T'façon j'ai trouvé, donc c'est bon
Pour cela et pour ta capacité à écouter et àadapter ta façon de modérer avec Osk', tu mérites le respect de tous ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-28507-704-0-1-0-0.htm#message_1313535| Citation de : Orthographix| Date du message : 30 avril 2009 à 22:29:09| Contenu du message :| "J'avais promis de m'investir je le fais en en prenant plein la tronche, mais pas question de recommencer sur la durée."
C'est qu'un forum...
Non Sans blague
Qui va être le Modo du prochain FM
moi
je suis nouveau est ce que je pourrai faire un topic sur les carrière comme il y a sur le forum Fifa 09