pffff, c'est vraiment pire que ce que je pensais.
le topic parlait ironiquement des 300 millions de supporters d'hoffenheim qui ont disparu de la circulation depuis le mois de janvier et non d'autres choses. aucun rapport avec le forum actualités a la mentalité située a la droite de la droite elle meme un peu trop a droite que ce qu elle devrait etre. mais c est un autre debat.
mais je suppose que tas meme pas pris le temps de lire le topic, j en met ma main a couper.
J'aime les gens qui se sentent puissants avec leur pouvoir d'effacer ce que les gens ecrivent, la liberté d expression est bafouée pourtant on est en france pays des libertés, on est pas la bas ou la censure est maitresse.
Faudrait commencer par eliminer les topics vraiment a chier qui n ont aucune raison d exister avant de s attaquer aux miens. car biensur la liberté d expression a ses limites.
Mais l objectivité n est pas de mise ici, encore moins la concialiation ou la reconnaissance des fautes.
Y a trop de gens qui se croient supérieurs, j'ai bien dit qui se croient.
Si tu m'as dans le collimateur sans raison, ca devrait pas passer, c'est injuste, surtout si les mecs qui t'ont leguer ta fonction soient un temps soit peu partiaux.
a+