merci de me repondre a ma questiona a la page precedente
Carmella_Bing
Niveau 10
17 février 2009 à 16:05:40
ca se confirme schrouxxdébile joue avec ses multiples personnalités godessbunny et bonsoir
aliocha
Niveau 10
17 février 2009 à 16:12:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-28507-529-0-1-0-0.htm#message_854974 | Citation de : Titi_Camarade | Date du message : 16 février 2009 à 11:16:46 | Contenu du message : | "Aliochant n'est qu'un second couteau qui peine tant bien que mal à s'intégrer parmi les parichiennes du forum,cela s'impose par un humour carrément vide et une tendance à se dire ironique tout simplement ridicule | | | Continue comme ça,bon nombre de débiles ici commencent a t'imiter | "
T'es quand même un sacré demeuré le chômeur Tu me fais vraiment pitié
Sur la forme tu te fais à chaque fois passer pour une victime que je harcèle mais dès qu'on parle de moi tu ramènes tes gros sabots pour un post inutile et provocateur
Sur le fond quel ramassis de connerie Je suis un des rares à pas venir chercher des potes sur ce forum Contrairement à toi l'abruti tout content de partir en vacances avec les autres mecs qui ont raté leur vie, qui bande dès qu'il a un "dossier" sur un forumeur et qui collectionne les adresses MSN des mecs du fofo
Tout cela à 25 ans en plus (et oui il faut remettre les choses dans leur contexte )
Quant au harki je sais pas pourquoi il fait une fixette sur moi surtout qu'en dehors de ces prises de bec avec schroux il est plutôt moins con qu'il en a l'air