dommage c'est un ancien copain de Brakon, un clash était à prévoir entre ces deux débiles du forum FF
Oskpute modère avec son chibre, normal qu'il veuille pas érazer un tel topic
PTDRRRRRRRRRRr
Pourquoi t'as effacé le topic ?
Drôle de supprimer le topic?
En plus, moi j'ai peur des musulmans, dès que Sofiane est sur un topic je change vite et vais sur un autre
Parce que ca dégénère et que ça plussoie des propos condamnés par la justice
Putain mais comment veux tu qu'on change nos mentalités si on ne peut pas s'exprimer sur un sujet aussi grave ?
....
T'as vraiment un problème avec le FN toi
Dès que ça va à l'encontre de tes idées politiques, tu rages de toute façon
C'est pas un problème FN c'est un problème de loi Le Pen a été condamné les propos plussoyant sont donc condamnables, illégaux c'est tout
Et ouais je suis plutôt content d'avoir un problème avec le FN, quant aux mentalités a changer ici
Allez faut arrêtez quoi.Je comprend bien mais dans ce cas, t'as pas fini d'en effacer des topics qui vont contre les lois.
Enfin bref c'est pas grave, ça m'empêchera pas d'insulter Zebda
Je plaisante hein
Sur ce, bisous.
Non mais je te rejoins dans ton combat a l'insulte contre Zebda et attends avec impatience tes liens de topics allant a l'encontre de la loi
Je screen ça et l'envoie de ce pas aux administrateur
arrêter***
Ok j'avoue,tu supprimes tous les topics enfreignant les lois, je rage en fait.
FM 2054 sera sorti quand tu auras ta réponse et ma destitution alors que je serai déjà privé d'internet dans ma maison de retraite
On peut même plus plaisanter
Si tu ne comprends pas que je plaisantais,je te conseille de lâcher la modération de ce forum,et de prendre celle du blabla 35 ans et plus,sérieux
Toi tu plaisantes mais il y a toujours ici 25 débiles qui vont le prendre au sérieux comme Oloap la pine
Non mais un simple copier coller suffit pour que tout le monde comprenne
Ben tout le monde a compris et le copié coller a été fait
ça valait pas un kick,papy